43 réflexions sur “BEAUTES FEMININES

  1. Coucou Harmonie!
    J’ai suivi le lien de ton blog donné par Papy35 et me voilà, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai revu tes créations graphique! Bravo!!!
    Une harmonie parfaite dans ton blog, tu porte bien ton pseudo!!!

    Les loups sont magnifique aussi!

    Quant a l’opération chirurgicale, je suis baba!!! trop beau!!!

    En espérant te revoir bientôt!!! Mais en attendant reposes-toi, tes travaux ton bien fatigué!

    Amicalement.

    J’aime

    • Coucou Claudine.
      Merci de me faire une petite visite.Les créations graphiques,tout le monde les a faites,je pense.
      L’harmonie,qu’est-ce que c’est bon et bien.J’aime ça dans tout,quand c’est possible.
      J’aime bon nombre d’animaux.
      Tu n’avais jamais vu cette opération chirurgicale? C’est beau la vie quand même!
      Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou dans les « Bavardages ». 😉
      Je me donne un mois pour ranger et prendre du repos ensuite,je reviendrai.J’aime trop faire les tutos de Papy et regarder toutes vos réalisations. 😛
      Amitiés.

      J’aime

    • Coucou Martine.
      Je te souhaite un bon week-end avec du soleil en prime.On nous en a promis pour demain,il faut en profiter.
      Je suis inscrite sur un site de graphisme pour faire des montages.J’adore cela.
      Merci pour l’appréciation,c’est gentil.
      Bisous tendresse et calinous à Laïka. 😀
      Andrée.

      J’aime

  2. Un petit mot en passant ma Belle, admirer tes jolies créatures, sans oublier « notre Fée de Lune » qui est apparue au sommet de la voûte céleste, celle qui nous inonde encore plus de sa blancheur, en ce mois d’août enchanteur!
    Je t’envoie mes plus tendres pensées étoilées de notre ciel qui se fait une beauté, pour accueillir les étoiles filantes, qui arrivent en abondance! Ta petite soeur Cath

    J’aime

    • Merci ma douce,d’être repassée ajouter un petit mot.Il faudra un jour quand j’aurais plus de temps,m’évader au pays des fées et de la voûte céleste.Les étoiles envahissent le ciel et j’espère en voir une très spéciale ou plusieurs comme toi.Rendez-vous « Rue des étoiles » au pays de la Voie Lactée.Que ces tendres pensées soient partagées.Ta grande soeur Harmony.

      J’aime

  3. Toutes ses Beautées , Déploient leurs Charmes ,
    Sans Verser Larmes , Dorent en Reflets ,
    Juste Habillées d’un Peu de Soies ,
    Le Moindre Eclat , à la Part Belle ,
    Révèle à l’Hôte , Accords Parfaits ,
    Dame en Nuances , au Long d’Emois ,
    Talent d’Aiguilles à Fleur des Sens ,
    Composent à Leurs de Hauts Portraits ,
    Par l’Harmonie , Décline Vacances .
    NéO~
    becs dorées 😉

    J’aime

    • Merci NéO.
      La Beauté des femmes est éternelle
      Et de tout temps,elle a inondé le monde
      Les charmantes courbes se dévoilent
      D’un simple regard,la Belle conquit un coeur
      Couverte de pétales de fleurs,transparaît son âme
      Réservée,timide,coquine,élégante ou alanguie
      Une belle femme attire tous les regards.
      Les montages sont divers et j’en ai fait d’autres
      Inspirés par un esprit plus romantique mais
      ce sera pour plus tard,il ne faut point lasser.
      Harmonie toujours,c’est là,mon partage.
      Bonne soirée ami poète.
      Que veut dire « becs dorées »?Parles-tu comme au Québec
      ou me fais-je encore des illusions?

      J’aime

  4. Bonjour Andrée,
    Mais quelle surprise, l’attente valait la peine de mon côté, bien involontaire.
    Un nouveau look et en prime de bien belles réalisations. Je suis sous le charme…pas l’arbre hein !!! 😆
    J’aime beaucoup les couleurs que tu as mises au niveau de la clarté, c’est vraiment top.
    Bref, ce n’est plus le nettoyage du printemps, mais les grands rayons du soleil de l’été que tu offres ainsi à mes pétales 🙂
    Va falloir que je revienne plus souvent me faire dorer à tes articles ma douce amie.
    Je t’embrasse et passe une bonne nuit.
    Geneviève

    J’aime

    • Bonjour Gene.
      Depuis ton dernier passage,j’ai bien travaillé,n’est-ce pas?Apparemment pour la couleur,beaucoup sont du même avis que toi.C’est que j’ai bon goût. 😆
      Compris pour le charme.Il est vrai qu’avec NéO,le charme (arbre)serait le bienvenu. 😉
      Heureusement que sur le blog,le soleil rayonne,il s’est fait si rare en juillet.Toi,tu es le soleil toute l’année,en plus tes pétales sentent tellement bon.
      La porte est grand ouverte,tu es toujours la bienvenue mais à la maison,c’est le printemps.Grosse réorganisation après de gros travaux.Fin d’année,tout sera nickel,du moins je l’espère? 😀
      Gros bisous ma Belle et Bonne journée………..Andrée. 😉

      J’aime

      • Bonsoir Andrée,
        Oh la la !! les travaux du moins les gros sont derrière le dos, d’après ce que je comprends.
        Cela fait du bien de se détendre en créant d’aussi belles réalisations.
        Beaucoup de courage à toi pour la réorganisation intérieure. Je te comprends et suis de tout coeur avec toi.
        Bisous
        Geneviève

        J’aime

        • Bonsoir Gene.
          Enormes travaux derrière le dos.Ils ont duré un an,presque le temps de reconstruire une nouvelle maison.J’avoue que c’eut été plus facile…..peut-être?Nouveaux chassis,installation du chauffage central,nouvelle salle de bains,refaire la cage d’escalier……toutes les pièces étaient quasi en chantiers.J’ai du courage mais j’aspire d’arriver à la fin de tout remettre en ordre.Les montages sont ma distraction mais en août,je mets en veille,je ne puis être de tous côtés.Merci de tes encouragements,ça fait toujours du bien.Gros bisous ma Belle…….Andrée.

          J’aime

  5. Bonjour ma Belle… tu vois j’étais restée suspendue à la merveilleuse musique, jouée au piano, par la belle Delly et sur les deux petits chaussons, de notre Amie Harmony, qui s’agitaient au pied de l’escalier:
    Le temps s’est arrêté ma Belle, il t’appartient, pour aller danser, voler comme les oiseaux du paradis et oublier tous les soucis! je t’envoie mes tendres pensées parfumées à l’air du temps qui s’envole rejoindre le Soleil, la Lune et les étoiles!
    Ton Amie tendresse ta petite soeur Cath

    J’aime

    • Bonsoir ma tendre amie.Si je comprends bien,tu as écrit la suite à ta façon pour transformer l’histoire des « deux petits chaussons » en un roman d’amour qui finit bien.Fine mouche,tu es. 😉 Le mois d’août est le mois des lions alors,j’essaierai de profiter de l’été qui semble revenir.Je deviendrai une lionne ailée ou un oiseau,un papillon……pour profiter de l’air du temps.Aaah oublier ses soucis,c’est une épreuve de force mais qui sait?
      De Belgique en France et inversément,les fleurs et les bisous traversent la frontière et le parfum vient titiller notre odorat.Le partage,il n’y a rien de mieux alors envole-toi pour ton plaisir.N’oublie pas que je suis toujours placée à un endroit haut perché pour t’accompagner.A moi aussi les risettes. 😀 Amuse-toi bien,petite soeur.La vie te tend les bras,ne résiste pas. 😉 Ton Amie complice,ta grande soeur Harmony. 😛

      J’aime

  6. Ouahhh mon Amie Harmony a encore fait des étincelles, c’est magnifique et si je suis ce que tu écris, on risque d’être sous le charme pendant longtemps, si tu continues à être assidue et à suivre les cours pour tes super montages! J’aime beaucoup la beauté d’abord, la féminité, on n’a rien à dire, elle évoque bien souvent des sentiments tendres et gracieux!
    Les couleurs sont bien sûr bien choisies, pour évoquer la douceur mais les femmes et les montages sont bien adaptés, on ne peut pas rester insensibles à de telles beautés! Je ne te répondrai qu’en poésie… car elles sont trop jolies!

    SHONA est simple mais entourée de douceur avec ses pétales de fleurs

    DOLLY une Poupée fort jolie qui a l’impression de sortir d’un beau livre

    LUANA apparait, face à son miroir, caressée par de jolies fleurs de soie

    ALICE nous fait découvrir ses fleurs-délices avec un regard bien complice

    GAETANE envoûtante et exhaltante, nous apporte le feu divin blotti en son sein

    DELLY danse avec Harmony jusqu’au milieu de la nuit
    Il n’y a pas d’heure pour le bonheur!

    Merci Harmony pour ces nouvelles beautés gracieuses, élégantes et parfumées, où le temps s’est arrêté… au pied de l’escalier!

    Les anges sont passés au-dessus de nos têtes, ils nous préparent à faire la Fête!
    Je ne sais où tu t’arrêteras et d’ailleurs non puisque tu commences et que tu vas encore nous faire découvrir mille et une merveilles de ton Papy… dont j’ai oublié le nom, mais qu’importe puisque c’est très très beau et que cela te colle à la peau!
    Bonne soirée ma Belle les étoiles brillent dans nos coeurs et nous amènent la joie!
    Je t’envoie ma tendresse parfumée du soir et te dis à bientôt ton amie ta petite soeur Cath

    J’aime

    • Bonsoir mon amie Cath.
      Des étincelles,c’est beaucoup dire mais je commence à réaliser mes propres montages comme une grande.Lol.Ils ne sont pas sur mon blog.Ici,ce sont les montages que je réalise grâce aux tutos de Papy35.J’aime bien ce que je fais pour toutes les raisons que tu cites.Merci pour le poème si joli qui détaille chaque montage.Tu as la plume si facile…….et des fois,je t’envie mais bon,chacun a un ou plusieurs dons et on les emploie du mieux qu’on peut.Pour l’instant,le temps s’est arrêté mais uniquement sur mon blog.Ta grande soeur oeuvre en secret et ça me plaît.
      Oui,les anges sont passés en secret.Je sais ce qu’ils te préparent pour le mois d’août.Tu vas retrouver ton petit trésor,un ange descendu sur terre au mois de janvier.
      Je ne sais pas moi-même où je m’arrêterais……….tant que ça me plaît,je continue mais si le soleil revient,il y a des fleurs au jardin qui ne demandent qu’à figurer sur mon blog.
      C’est un peu comme un livre d’images qui change au fil du temps et des envies et dans lequel on peut replonger comme un album de photos et se rappeler de ce qu’on a fait depuis sa création.Le dessin est ce que j’aimais le plus,j’étais douée.C’est seulement maintenant que je peux créer à ma façon grâce à l’évolution de la technique.
      Bonne soirée petite soeur.Avec toi,je ne sais pourquoi,les mots défilent et viennent aisément.Passionnées,nous sommes et chacune à notre façon mais nos chemins se sont croisés pour cheminer ensemble.
      Les ardeurs sont dans nos coeurs et quand on fait ce qu’on aime,on se sent pousser des ailes.
      Je t’envoie un arc-en-ciel de couleurs que sont les fleurs de mon jardin et la tendresse qui est dans mon coeur.♥
      A jeudi,ma Belle.Ta grand soeur de coeur,Harmony.

      J’aime

  7. Bonjour Andrée,
    Je suis obligé de repasser te faire un petit coucou sur cette page car les nouveaux montages,que tu as réalisés,sont si jolis que je ne pouvais pas rester sans te le dire…
    Je ne vais pas faire un choix car ils sont tous tellement différents que je ne saurais lequel mettre en premier mais ils sont vraiment agréables à regarder.C’est un grand changement par rapport aux photos traditionnelles que l’on a l’habitude de voir.
    Bravo pour le travail que tu réalises et que tu nous fais partager.
    Grosses Bises……..Jean-Pierre

    J’aime

    • Bonjour Jean Pierre.
      Mais non,tu n’es pas obligé de repasser mais si c’est pour faire un p’tit coucou,c’est d’accord. 😀 Les montages étaient réalisés alors,je les ai partagés avec ceux qui apprécieront.Il a plu jusqu’à aujourd’hui alors,autant mettre un peu de fantaisie en attendant que le soleil revienne. 😉 Aujourd’hui,il était là alors j’ai travaillé au jardin.S’il veut bien continuer à se montrer,je pourrais faire des photos.Les montages sont différents mais il faut bien s’accrocher et avoir fait les exercices préliminaires pour bien comprendre la marche à suivre.Jusqu’à présent,ça va alors je continue. 😛 Quand je vois les réalisations que certain(e)s font,c’est à tomber par terre,tellement c’est beau.
      Merci beaucoup pour ton amitié dans tous les domaines.♥
      Grosses bises…………..Andrée.

      J’aime

  8. Hello ma douce
    Quelle changement chez toi !!
    On peut dire que ton coup de balais est un coup de magie lolll
    J’adore véritablement ton nouveau décor , on y voit plus clair
    si j’ose m’exprimer ainsi mdrrrr……
    Tes cartes s’y trouvent plus en valeur, biensûr c’est une question d’appréciation
    Tout gris souris …..c’est très zoli !!!!!!
    Un tout gros merci pour Roger…. Il va lui falloir du souffle pour
    les prochaines bougies…Il a un an pour s’entrainer ……
    bin vouiiiiii il y en a un paquet avec le temps mdrrrr…..
    je te souhaite une bonne continuation Harmony, mon amie si talentueuse,
    fais-nous encore des merveilles de créations, tous tes amis(es) sont unanimes
    tu es GENIALE !!!!
    A très bientôt et de tout coeur un torrent de bisous pour toi de moi.
    Ton amie Rafie

    J’aime

    • Bonjour ma belle amie passionnée.
      Si le décor te plaît,j’en suis ravie.En raison de l’en-tête,il me fallait des tons plus doux et ce « gris perle » me convenait……….pas seulement à moi,apparemment.Lol.
      Gris souris si tu veux?
      Il est bien normal que je souhaite un bon anniversaire au Magicien.Je ne voudrais pas me le mettre à dos. 😀 à moins qu’il ne me transforme en féline.Hi,hi.
      Si le nombre de bougies est important,c’est qu’il vieillit bien si j’ose m’exprimer ainsi.Pour souffler les bougies,je doute que tu puisses toutes les mettre sur le gâteau alors,tu mets des grosses pour les dizaines et tu peux aussi l’aider à souffler. 😉
      Merci d’aimer les montages.Le talent est multiple et tu n’en manques pas.
      Il va falloir que je m’entraîne pour voler de mes propres ailes.
      A bientôt.Voyons…plus gros qu’un torrent…….ah j’ai trouvé…un tsunami de bisous,ça ne fait pas de dégâts.Lol.
      Ton amie Harmony.

      J’aime

  9. merci a toi pour ton joli partage
    je voudrais mexcuser je ne suis pas souvent présente mais mon coeur vole de pages en pages pour y laisser une trace de mon passage, je suis souvent a l’hopital pour des raisons de santé .
    mais la raison demeure de vous rester fidèle de vous aimer mème si nous ne pouvons pas nous rencontrer , mais le plus beau des cadeaux c’est votre amitié
    amélie

    J’aime

    • Bonjour Amélie.
      Merci pour ta visite.Pourquoi t’excuser?Avant,je ne te connaissais pas.Je suis vraiment désolée que tu fasses souvent des séjours à l’hôpital.La santé est précieuse et quand elle fait défaut,on s’en rend encore mieux compte.
      Je suis passée en vitesse sur ton blog mais j’y retournerai car il me semble y avoir bien des trésors.L’amitié virtuelle fait beaucoup de bien alors à bientôt sur ton blog. 😉
      Gros bisous et j’espère que ta santé s’améliorera.Harmony.

      J’aime

  10. Bonjour Harmony ma belle Amie, tant de féminités ce sont comme les fleurs de l’été parfumé… une journée de repos et te voilà repartie! J’en suis ravie et merci pour la bonne humeur, elle se sème selon les jours et lorsque l’une de nous 2, n’en a plus, elle va aller la chercher auprès de l’autre, c’est magique!

    Aujourd’hui c’est toi qui me redonne la gaieté et la bonne humeur, les jours se suivent et ne ressemblent pas toujours, heureusement d’ailleurs car nous nous ennuyerons à mourir! Le ciel bleu est revenu depuis hier en Vendée et ici aussi, je le vois bien, bleu comme les amoureux, bleu comme la mer notre bel univers, bleu comme le ciel d’été que nous voulons conserver, bleu pour apaiser les bleus de l’âme en feu…

    Voilà encore aujourd’hui des montages bien choisis et finement réalisés avec beaucoup de goût et de douceur, comme tu aimes t’entourer! J’aime beaucoup ta façon de présenter ces jolies féminités, avec des prénoms appropriés, ainsi chacune d’entre nous a la possibilité de s’identifier à l’une ou à l’autre, selon le prénom, la silhouette, le contexte ou la couleur… J’avoue les aimer toutes plus ou moins mais il est vrai que j’ai un faible pour les montages, un peu « flous » ceux qui laissent deviner, sans vraiment dévoiler, ceux qui laissent planer un certain mystère, par la composition ou le regard…

    Tu en as fait suffisamment pour tous et pour tous les goûts! Mais j’ai un petit faible pour Isalyne et Karell… sans compter la magnifique photo que tu as mise en tête de ton blog, blanche elle est comme un ange, légère et très voluptueuse! merci ma Belle pour cette page gracieuse et élégante, qui n’est pas finie mais que j’applaudis déjà! Bravo ma Belle et merci pour ce merveilleux défilé de beautés affirmées…
    « Ta tendre cigale » s’est arrêtée de danser, momentanément pour travailler comme la fourmi, son amie, et vous préparer un beau 14 juillet, en attendant « le verre de rosé » que nous boirons volontiers ensemble, ne serait-ce que pour fêter une longue vie, à notre belle amitié et notre complicité de « soeurs attitrées »… à très bientôt Cath

    J’aime

    • Bonsoir ma Belle.
      La lionne a toujours la volonté de se relever surtout quand elle se sent aidée et aimée.Les ami(e)s savent toujours trouver la faille et souvent la combler.Contente de te donner la pêche quand tu en manques et vice-versa.Il me fallait le week-end pour reprendre des forces.Le soleil revient souvent après la pluie,il faut toujours y croire.Les bleus au coeur,tout le monde en a mais on efface pour se tourner vers le meilleur.
      Merci pour tous tes compliments mais c’est un peu trop.Je sais:quand on aime,on ne compte pas.Lol.Chacun ses choix pour les montages.Tu aimes les montages flous ou fondus……..j’aime bien aussi mais il en faut pour tous les goûts.Je ne vais pas continuer à publier mes montages,je les ferai en secret.Il ne faut pas te croire obligée de venir ajouter un commentaire parce que j’ai posté 2 autres montages.
      Aujourd’hui,j’avais envie de douceur alors j’ai changé l’arrière-plan pour un fond plus doux comme la bannière que j’avais mis un jour et que JP aimait bien car il trouvait que cela allait bien avec les montages……..je l’ai donc remis ce matin.Vous êtes contents et moi aussi.
      Alors,ma tendre cigale s’est transformée en fourmi.Désormais,nous serons deux à travailler chacune de son côté.Je me dirais:je ne suis pas toute seule.Lol.
      Tu n’allais pas louper le 14 juillet,je le savais. 😀
      Quant au verre de rosé,ce serait chouette d’avoir tous mes amis pour vider le cubi mais je ne sais pas si ça s’écrit ainsi.M’en fiche après tout. 😆
      L’amitié,c’est merveilleux.Il n’y a rien de mieux.Elle continuera,j’en suis certaine.
      Alors,ma petite fourmi,travaille avec entrain.Après nous redeviendrons « cigales » pour profiter de la vie en été.A bientôt mon amie.Ta grande soeur,Harmony.♥

      J’aime

  11. Bravo ma Belle, que de beauté et de douceur se dégagent de tes montages…
    1. Tu as choisi de très jolis modèles
    2. Les montages sont tous différents, chacun a sa couleur dominante
    3. Tu as su ajouter à chaque modèle ce qu’il fallait, pour l’envelopper de douceur
    4. Chaque montage respire la féminité la beauté la tendresse la volupté et l’harmonie…

    Comment ne pas aimer, quand on aime la poésie, tes montages sont magnifiques, tutos ou pas, cela n’a aucune importance puisque cela vient de toi et que c’est toi qui a choisi de faire ceux-là! C’est un excellent travail, tout en délicatesse et en finesse, comme tout ce que tu fais, bravo à toi ma Belle, tu as beaucoup de patience… mais quand on aime ce qu’on fait, on va jusqu’au bout de ses résolutions, tu as raison, continue c’est très artistique et là je crois que tu as trouvé la voie qui te distingue de bien des autres!

    Merci pour ce choix de beautés qui amènent un peu de douceur et de tendresse, dans ces jours de pluie, et même si les jardins sont ravis, le temps gris n’est pas joli! merci pour cette magnifique pause pour des vacances roses qui redonnent de la vitalité et de l’énergie! Je t’envoie mes plus tendres pensées de juillet Ton amie tendresse ta petite soeur Cath

    J’aime

    • Bonsoir tite soeur.
      Pour les 3 premiers points,,tu connais déjà tout.J’ai choisi ce site parce que j’y ai trouvé ce que je cherchais,tu as raison.J’aime la douceur,la féminité,…..de ces montages.
      Avant de devenir capitaine,il faut être moussaillon. 😀
      Quand on aime,on ne compte pas.Sur ce point-là,on se rejoint.Tu connais les « Lions »,ils se fatiguent et puis rugissent à nouveau.De la patience,j’en ai toujours eu et beaucoup parfois.
      Un peu de repos et ça repart. 😉 Encore UN jour de peinture et je pourrai dire:c’est terminé.
      J’ai une semaine pour récupérer.La nuit t’inspire pour tes poésies,moi c’est le soir.Je choisis les tutos qui m’inspirent suivant les jours.J’espère en réaliser un pour ma tendre cigale qui profite de l’été un peu arrosé pour le moment.Ici,aussi on a la pluie mais le soleil était là jusqu’aujourd’hui midi.Les jardins sont ravis certes mais pour danser,il faut du soleil et un joli chapeau avec des plumes blanches.(une petite fée est cachée dedans).Tu vois,je t’écris et je souris.Merci à toi pour la bonne humeur que tu sèmes partout.Prends ta caméra et profite de l’été pour nous ramener de belles photos et de la musique à gogo.
      Bientôt,le verre de rosé sera dans ma main et je boirai à ma santé et celle de mes ami(e)s fidèles et qui sont présents virtuellement dans ma vie.La virtualité est souvent meilleure que la réalité.Tendresse,douceur,amour……….une poésie en trois mots mais j’ai oublié l’amitié pour en faire un quatrain très serein.Gros bisous papillons,doux et légers comme les pétales des roses de l’été tendres et parfumées.Ton amie complice et ta grand soeur de coeur.Harmony.

      J’aime

  12. Bonjour Harmony, félicitations pour cet excellent travail, tes montages sont superbes et parfaitement réalisés. Je connais les tutos de Papy35, pas toujours évident de mettre en application ces explications, au début c’est un peu la galère!!! Un grand bravo Harmony.
    Bonne journée. Gros bisous.

    J’aime

    • Bonjour Nicole.
      Je ne savais pas que tu connaissais les tutos de Papy35 mais ça me plaît,c’est l’important.
      Je pense que j’ai dépassé « la galère »,je m’habitue très bien maintenant.Merci pour les félicitations,ça fait plaisir.
      Bonne journée et bon Tour de France. 😉 Gros bisous.

      J’aime

  13. Hello Harmony
    De très jolis montages avec de belles nanas !Tu es très douée.Je suis bien incapable de faire cela,je me contente d’appuyer sur le bouton de mon appareil photo 😀
    A très bientôt, amitié de Rom 😉
    Tjs noir/noir.

    J’aime

    • Hello Rom.
      Merci pour les belles nanas. 😀 Je ne suis pas plus douée que d’autres,je m’applique,c’est tout. 😉 Quant à te contenter d’appuyer sur le bouton,tout le monde peut le faire aussi mais pas avec d’aussi beaux résultats.Tu es très doué pour la photo.Moi,un peu moins et puis des fois,j’ai envie de faire autre chose.
      Je croyais que tu étais déjà parti en Vendée?Bonnes vacances.
      A bientôt.Amitié d’Harmony. 😉
      P.S.:C’est quand même bizarre,il n’y a que toi qui vois du noir.Je suis désolée.

      J’aime

  14. Ils sont tous trés beaux ces montages, tu as de la patience et beaucoup de talent ,Andrée.Dur de dire qui est le plus beau.

    En espérant que tu vas bien et que ta santé est bonne ,je te fais de gros bisous de mon beau Québec.A bientôt.

    J’aime

    • Bonjour Guylaine.
      Merci d’apprécier les montages mais pour l’instant,je ne fais que suivre les tutos de Papy 35 du « Jardin du Graphisme ».Il a énormément de goût et c’est ce genre de réalisations que j’ai toujours aimé faire.
      Tu as les réponses sur le mail que je t’ai envoyé.
      Gros bisous de ma petite Belgique que je ne connais pas suffisamment.

      J’aime

  15. Hello Harmony,
    Tes montages sont spectaculaires et le résultat est saisissant !
    Ce sont des tutos ? Qu’importe, il faut bien commencer avant de laisser libre cours à tes propres créations !
    Bonne semaine et à bientôt,
    Amicalement,
    Tom

    J’aime

    • Hello Tom.
      Je voulais partager ces montages avec vous.J’apprends,il faut bien commencer mais j’adore ces tutos.Ils sont la représentation de ce que j’ai toujours voulu réaliser.
      T’en fais pas,je laisserais libre cours à mon imagination en temps voulu. 😀
      Merci d’apprécier car il faut bien connaître le logiciel. 😉
      A bientôt.
      Amicalement………..Harmony.

      J’aime

  16. Coucou Harmony !
    De superbes images à ta façon qui prouvent que tu travailles fort
    dans le domaine de la création graphique !
    Ce qui donne d’éblouïssants résultats !
    BRAVO et MERCI de tes Kdo mon amie de coeur !
    Très beau dimanche pour toi et ta famille.
    A bientôt !
    Gros bisous magiques de ton amie Raf@

    J’aime

    • Coucou Rafie.
      Ce sont des montages mais pas à ma façon. 😀 Je suis à la lettre toutes les explications de Papy35,le créateur de tous ces tutos.C’est joli,n’est-ce pas?
      MERCI d’apprécier les réalisations.Amie de coeur,merci beaucoup. 😳
      Tu me fais rougir. 😆 Merci infiniment mon amie de tout ce que tu donnes.
      Dimanche de repos en partie.La fourmi travaille sans relâche,le peintre vient mardi.
      Désolée de ne pas t’écrire mais je suis cassée de partout.
      A bientôt et merci d’apprécier ce que je fais.Je le partage avec toi et ceux qui veulent bien passer sur mon blog.Ce sont les vacances,beaucoup de blogueurs sont partis mais qu’importe,ça me fait plaisir.
      Gros bisous,mon amie Rafie.Bonjour à Roger et caresses aux frisounets.

      J’aime

  17. Bonjour Andrée,
    De bien beaux montages que tu as réalisés.Cela demande beaucoup d’heures de travail mais le résultat est là, tu va devenir une spécialiste.Je les aime tous mais je ne me hasarderais pas à faire un choix car ils sont tous tellement différents, il y en a pour tous les goûts.
    Bravo pour cet excellent travail et Merci de nous faire partager ces montages….à suivre…
    Grosses Bises…..Jean-Pierre

    J’aime

    • Bonjour Jean Pierre.
      Les montages sont très beaux mais je ne fais que suivre les explications de Papy35. dont je t’ai déjà parlé.J’aime les tutos qu’il fait,son côté artistique souvent plein de douceur.Le spécialiste,ce n’est pas moi,c’est Papy. 😉 C’est un plaisir et une détente de réaliser tous ces travaux.J’apprends beaucoup et merci d’aimer tous ces montages.La route est encore longue mais ça me plaît,c’est le principal,non? 😛
      Grosses bises………….Andrée.

      J’aime

      • Bonsoir Andrée ,
        Ici les Becs sont des Bisous ,
        Les Terres d’Orées , la Belle Forêt ,
        En Helvétie mis Bout à Bout ,
        Le Tout se Lie en Becs d’Orées 🙂
        NéO~
        Becs de l’Une .

        J’aime

        • Bonjour NéO.
          Alors,j’avais bien tout compris.
          J’ai cru un moment m’être trompée
          Puisque c’est la première fois
          Que de becs tu m’envoies.
          Merci beaucoup,je suis touchée.
          Andrée.
          Becs d’harmonie.
          P.S.:Il va falloir que je m’entraîne pour essayer de jouer avec les mots. 😀

          J’aime

Votre commentaire a été enregistré,il sera validé après modération

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.