CROWN PRINCESS MARGARETA


Rosier Grimpant « Crown Princess Margareta »

Fleurs en rosettes délicatement formées et au parfum intense et fruité

Magnifiques rosettes de forme parfaite. Ravissant coloris abricot orangé, et parfum puissant et fruité. Végétation harmonieuse et légèrement retombante.

27 réflexions sur “CROWN PRINCESS MARGARETA

  1. Coucou Harmony,
    Elles sont vraiment magnifiques ces roses, et je suis fan de leur couleur.
    Je passe te remercier pour le gentil commentaire concernant Gampo et je te dépose de sa part une grosse léchouille sur ton bout de nez.
    Bises et bonne journée

    • Léchouille reçue. 😆 J’aime les animaux et les savoir mal en point,cela me touche beaucoup.
      Bises et bonne fin de journée.

  2. Bonjour Andrée,
    Quelle chance d’avoir de si belles roses…Très jolies photos…Un rêve pour moi…
    Merci pour ce partage…
    Grosses Bises…….Jean-Pierre

    • Bonjour Jean-Pierre.
      Je ne sais vraiment pas comment les roses résistent avec la canicule mais c’est le seul rosier qui a plusieurs fleurs en même temps.
      Amoureux des roses,tu es servi. 😉
      Grosses bises………….Andrée.

    • Bonjour joli papillon. 😉
      Butine autant que tu veux ainsi que tes amies.Les roses sont nombreuses mais un peu loin de chez toi. 😀
      Amitiés,
      Bisous d’ Harmony

    • Bonjour André.
      Je n’ai jamais supprimé mon blog,il a seulement changé d’aspect. 😉 Merci de ton agréable passage.Bises.

Les commentaires sont fermés.