22 réflexions sur “PERLES D’EAU

  1. BONJOUR HARMONY; me revoila , par des chemins détournés,j’arrive à avoir certain
    blogs,JE ne reçoit plus les new letters, du moins pas possible d’aller les regarder,; parait que ça va venir , bientôt ? ; Tes roses sont splendides ,les miennes ; a l’aurore elles sont jolies et à 16 h; toute les roses sont fripées !!
    LE clavier du coté chiffres ne fonctionnait pas ; et ,oui , fallait le savoir , il faut le mettre en marche, après que l ‘ordi est allumé !! maintenant je sais; mais le temps que j’ai passé la dessus ; enfin la chaleur n ‘était pas encore là !!! bon et puis en transférant mes dossiers d’un ordi à l’autre, des photos se sont noircies, sais tu pouquoi? en plus celles qui étaient jolies  » l’automne «  »( enfin pour moi c ‘étaient les meilleurs ); je recommencerai l ‘automne qui vient ;; J ‘espère que tu te portes bien et que la chaleur ne te fatigue pas de trop . BISOUS A BIENTÖT;

  2. Coucou Harmony,
    Magnifiques ces photos, un vrai régal ces roses.
    Beaucoup de retard après trois semaines d’absence, mais je ne vais pas manquer de regarder tes articles précédents.
    Bisous et bonne journée

    • Coucou Pascale.
      Merci à toi qui n’as pas encore publié car tu viens seulement de rentrer avec plein de photos. 😉 Moi,je suis un peu à sec à cause de la chaleur.
      Belle journée à toi.Bisous.

  3. Hello ma Belle pas eu le temps de choisir ni de répondre mais tu as choisi selon ton coeur la plus belle des fleurs: LA ROSE et il me semblait bien la reconnaitre! LA ROSE HANDEL: une belle symphonie de couleurs jusqu’en plein coeur! Merci à ton ami JPierre, on reconnait l’artiste et le connaisseur! Ces boutons de roses, je les adore et je te remercie de ce beau cadeau que tu offres: les roses ourlées de perles d’eau sont sublimes, elles s’ouvrent à la vie et à la lumière, elles s’avancent comme pour exprimer leur désir de communiquer, l’une en plein jour, l’autre en retrait qui tente de la copier pour paraitre aussi belle!

    et merci pour ces roses épanouies, accolées joue contre joue, prêtes à danser en choeur au rythme de la jolie sarabande de Barry Lyndon… que de souvenirs! les couleurs de cette rose sont éclatantes, bravo pour tes magnifiques photos, je les emporte dans mon panier déjà bien garni de l’été avancé! je t’embrasse ta petite soeur **Cath**

    • Coucou ma Belle.
      Non,je n’ai pas attendu ta réponse… trop pressée de mettre des photos sur mon blog. 😳 Jean-Pierre connait presque le nom de toutes les roses…. 😉
      Ce bouton de rose couvert de pluie m’a enchantée et pas seulement que moi,il me semble.
      Ma complice est toujours plongée dans l’Histoire……..te rappelles-tu notre folle chevauchée dans le passé historique où tu m’as entraînée? 😀
      Ton joli panier va déborder à moins que tu ne places les fleurs au frigo pour t’en servir plus tard.Tu vois,j’ai retenu le conseil. 😃
      Je t’envoie de gros bisous en attendant l’envoi de mon mail.Ta grande soeur **Harmony**

  4. Bonjour Andrée,
    L’eau c’est la vie…Cette rose est sublime, belle photo j’adore… !
    C’est bien ton rosier « Handel » si ma mémoire est bonne…
    Grosses Bises……….Jean-Pierre

    • Bonjour Jean-Pierre.
      Tu as raison et je vais être obligée d’arroser aujourd’hui car la terre est sèche de chez sèche.
      Tu n’as pas oublié le nom de ce rosier,c’est en effet le rosier grimpant « Handël ». 😉
      Grosses bises………Andrée.

Votre commentaire sera validé après modération.

