23 réflexions sur “DE CIRCONSTANCE

  1. Bon jeudi Andrée,
    Je viens enfin te dire merci pour tes dernières visites depuis ma nouvelle connexion. Bravo pour ces belles cartes. Elles ont le mérite de porter « ta griffe » et ne ressembler à aucune autre. J’admire 🙂
    Merci pour ce travail, pour ce partage.
    Ici il fait gris et il pleuvine, un vrai temps belge. Moche pour les rhumatismes 😉 En attendant un petit thé à la menthe cela fait du bien.
    J’en profite pour te souhaiter un bon Noël. Comme tu le souhaites.
    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit-fils. D’habitude ce jour ci je suis en Belgique. Avec mon déménagement ce ne fut pas possible, l’énergie a manqué et la fatigue, etc…étaient de la partie. Rien de bien méchant tout cela.
    La visite est reportée au mois de janvier. 🙂
    Je t’embrasse affectueusement.
    Geneviève

    • Bonsoir Gene.
      C’est tout naturel,n’est-il pas? 😉 Je préfère réaliser les montages moi-même,je n’ai pas envie de copier et puis pour l’instant,je préfère suivre mon imagination.
      C’est un vrai temps à la belge car il a plu toute la matinée.Je pense que nous préférons le soleil mais c’est le ciel qui décide.
      Oh….Heureux Anniversaire à ton petit-fils. 😀 Je ne sais pas si tu fêteras Noël mais tu peux quand même acheter un petit festin en regardant la télé.J’espère qu’il y aura un beau programme.
      Nous passons un Noël à trois comme chaque année……..rien de bien compliqué comme repas car mon fils travaille le jour du réveillon.
      L’important était d’abord de t’installer,la visite en Belgique se fera quand tu seras bien reposée.Rien ne presse,il faut aller à son rythme.
      Je te souhaite le meilleur et prends surtout soin de toi.
      Gros bisous……..Andrée.

      • Bonsoir Andrée,
        Passe de bons moments à vous trois. Merci à ton imagination. Chez moi à Blaye il a fait aussi un temps très belge. Aujourd’hui je suis à Bordeaux et il fait meilleur. 6° cela fait du bien. Je reviens ou samedi soir ou dimanche matin tôt. J’ai été invité de manière inattendue par l’homme au resto ce midi. Un excellent moment que je prends. Cela me remplit d’énergie lorsque je retournerai chez moi pour continuer les rangements. Ce n’est pas très simple, je me rends compte que j’ai beaucoup de choses 🙂 Pas grave, je trouverai bien comme par le passé. Pour l’instant, c’est en effet mon installation qui prime. C’est pourquoi je suis ici pour prendre quelques affaires au retour.
        Je vais comme je peux, enthousiaste pour des projets. Triste de ne pas avoir pu aller en Belgique. Je te souhaites de bons moments sereins, cool 🙂
        Gros bisous. Geneviève

  2. Ma chère Andrée je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et merci pour ces belles cartes. Je t’envoie plein de pensées amicales et de gros bisous

  3. Bonjour Andrée,
    Magnifique page pour ce Noël 2016, je te remercie de nous souhaiter un Joyeux Noël avec ces beaux montages que tu as admirablement bien fait pour le plaisir de nos yeux…
    En retour je te souhaite ainsi qu’à ta famille de Bonnes Fêtes…
    Grosses Bises…………Jean-Pierre

    • Bonjour Jean-Pierre et merci d’apprécier cette page.
      Tu me connais,je fais toujours du mieux que je peux et c’est en toute modestie que j’ai réalisé ces cartes.Celui qui aime,appréciera et les autres passeront leur chemin.
      Je te souhaite aussi à toi et à tes proches de très Bonnes Fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur.
      Grosses bises………..Andrée.

  4. Bonjour ma Belle tes cartes sont toutes jolies dis donc, colorées, naïves et douces comme on les aime! il y en a tous tous les goûts j’aime beaucoup et pour Noël c’est bien une carte virtuelle aussi, les photos c’est la nature et on peut en faire toute l’année!
    Noël reste traditionnel dans les cœurs de beaucoup d’entre nous, petits ou grands on reste toujours émerveillés par cette magie qui entoure Noël* merci ma Belle je te souhaite de passer de bonnes fêtes et de recréer cet univers qui nous est cher* je pars pour des contrées lointaines, sur les traces de notre cher Père Noël*** à très bientôt ma Belle Harmony je t’embrasse ta petite sœur **Cath**

    • Bonjour ma Belle.
      Les cartes,c’est un dérivatif.Je sais que certaines personnes aiment cela.
      Comme toujours,le temps me manque pour faire des photos et j’avoue ne pas toujours avoir envie de sortir,c’est un peu dommage d’ailleurs.Va falloir que je me booste.
      Bonnes fêtes à toi et ta famille dans l’ambiance feutrée de Noël.Je sais que chez vous,reste cette magie que l’on retrouve dans mes cartes.
      A l’année prochaine,ma Belle.Je t’embrasse très fort moi aussi et n’oublie pas de regarder les étoiles dans le ciel partout où tu iras.Tu restes la petite « Fée Passion » qui partage et a toujours la plume agile.Ta grande soeur **Harmony**

  5. bravo pour tes gentilles cartes, c’est tellement agreable d’envoyer et de recevoir des cartes , compliments pour les tiennes, bonne fin de semaine, bisous

  6. Coucou Harmony,
    C’est bête et peut être un peu rétrograde, mais j’aime bien encore les cartes qui passent par le voie postale 😉
    Bisous et belle journée à toi, et ravie de te revoir par ici, cela faisait longtemps 😉

    • Coucou Pascale.
      Je ne trouve pas rétrograde de s’envoyer des cartes postales,encore faut-il que les destinataires apprécient.Quand j’étais gamine,j’écrivais toutes les cartes postales à l’occasion de Noël et du Nouvel-An.Il y en avait une trentaine mais les cartes avaient plus de charme en ce temps-là.On attendait le facteur avec impatience pour voir les jolies cartes de la famille,des amis,des connaissances…………Maintenant,j’en écris encore deux.
      Je reviens comme toujours sur la pointe des pieds car même si l’heure de la retraite a sonné,je suis toujours très occupée mais ne dit-on pas que le travail,c’est la santé.Mieux vaut en rire……….. 😉
      Je t’embrasse et belle fin de journée. 🙂

Les commentaires sont fermés.