JARDINS DE LIEGE -2


Visite d’un second jardin,dimanche 3 juillet à Hermalle-sous-Argenteau.

La véranda avec vue sur jardin

1.Véranda

Vers l’entrée de la maison

1.bis.Vers l'entrée de la maison

2.Entrée de la maison

3.Hortensia près de l'entrée.

Au bout,on tourne à droite.

4.Suivons le sentier.

Une seule et unique rose haut perchée.

4.bis-rose

Un peu d’ombre

5.Sentier (suite)

Une ouverture sur la Meuse

6.Vue sur la Meuse

L’église St Martin à Visé

7.Eglise St Martin à Visé

Vue du sentier à reculons

8.Sentier (suite)

9.Millepertuis

Les divers aspects du jardin

10.Jardin

12.Jardin

13.Jardin

14.Jardin

A suivre………

N’oubliez pas de cliquer pour agrandir les photos.

22 réflexions sur “JARDINS DE LIEGE -2

  1. re-moi 🙂
    Ah ! voilà donc ce jardin ! En repérant le petit kiosque tout mignon, j’espère que c’est le même que pour l’article suivant ?
    J’adore la véranda, un peu d’art nouveau me semble t-il ? Ou alors je me trompe 🙂
    J’aime la photo du sentier en se retournant et la mini-pergola de verdure, si je vois bien 🙂
    J’aime la photo de l’ensemble avec l’église de cet endroit. Et puis, et puis, merciiiiii !
    Bisous
    Gene

    • Re-bonsoir.
      Il n’y a qu’un kiosque. 😉 Pour le style de la véranda,tu as peut-être raison.Côté art,je n’y connais pas grand’chose.Pour la mini-pergola,tu as bien vu et pour l’église,j’ai envie d’aller la voir de plus près un de ces jours….du moins,je l’espère. 🙂 Merci à toi,c’est toujours un plaisir.
      Bisous.

  2. das ist so wunderschön, echt herrlich, alles Gute, ansonsten bin ich noch am Verarbeiten unserer Niederlage, trotzdem wünsche ich ein schönes Wochenende

    • Vielen Dank,Klaus.Ach ja, ich vergaß die Niederlage von Deutschland gegen Frankreich.Schade, dass Deutschland nicht gewonnen haben, wollte ich es auch.Vergessen Sie Ihre Trauer mit einem Glas Bier.;-)
      Ich wünsche Ihnen ein schönes Wochenende.

  3. un beau jardin liégeois, type anglais !! superbes les allées, les fleurs, les pelouses , un très agreable jardin, compliments, bonne soiree et grosses bises

    • La nature est belle partout même si on a chacune nos préférences.C’est un plaisir de visiter et de partager.Merci à toi.

    • Quand je visite un jardin,je ne me prive pas de faire des photos pour choisir les endroits les plus intéressants. 😉 Ce n’est pas terminé,il y a une suite.J’en fais peut-être un peu trop? 😀

    • Merci Alexandros.Il y a de la variété,c’est certain d’où l’intérêt de visiter différents jardins. 😉 Il ne s’agit pas d’une rivière,la Meuse est un fleuve.Tu dois connaître cela en France aussi? 😀

        • Hé,hé.Tu n’es pas si loin,j’ai été institutrice.Lol. Tu avais sûrement l’esprit ailleurs………dans un tram,un bus ou en train de prendre les photos d’un avion. 😀 C’est bon,gamin,tu es pardonné mais si tu l’oublies encore,tu seras privé de sorties.Mdr.
          Bon week-end,Alexandros et ne perds surtout pas ton humour. 😀

  4. Très jolie balade fleurie et verte Harmony.
    Hummmmmmmm j’apprécie l’ombre même sur tes photos, j’en veux 😉
    Bises et bonne journée

    • Il y a un équilibre entre l’ombre et le soleil mais fait-il trop chaud chez toi???? 😀 Il y a des endroits pour s’asseoir placés à l’ombre,tu pourras en profiter lors de la suite de la visite. 😉
      Bonne soirée.Bises.

    • Il y a de jolis arrangements mais il y aura d’autres surprises par la suite. 😉 La véranda est un ajout mais elle ne dénote pas trop et de l’intérieur,les propriétaires ont une belle vue sur le jardin en tous temps. 🙂

Les commentaires sont fermés.