19 réflexions sur “BONNES FÊTES DE PÂQUES

  1. Un petit coucou Andrée, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous avez eu du beau temps.
    Ici le temps a été très agréable.
    Je te souhaite une bonne semaine et t’envoie des bisous tout plein.

  2. Superbe tes cartes ,j’espère que tu a passée de bonne fêtes de Pâques
    bonne journée gros bisous

  3. merci chère amie, de superbes creations, merci pour les voeux de Pâques, j’espère que vous avez eu de bonnes fêtes, amitiés et bises

  4. De très belles cartes pour cet instant magique !! les petits ont fait une belle promenade ce matin au jardin par chez moi !!
    la récolte fut bonne !! Happy Easter Andrée et Bonne semaine

  5. Merci à toi pour tes jolies créations pascales !
    Le dernier diaporama de nos créations est visible en se rendant sur mon blog à la rubrique  » Ajouts du Jour’
    Belle journée pascale à toi, ton jardin , tes fleurs et tous tes petits amis à poils ou à plumes !
    Chaleureux MERCI !

  6. Easter gives hope for tomorrow,
    As after the winter comes Spring.
    Our hearts can be filled with gladness
    As hearts rejoice and sing.
    Happy Easter

  7. Bonjour Andrée,
    Très jolis et mignons ces trois montages, beau travail…
    Merci pour ce parage…et bon repos…
    Bonnes fêtes de Pâques à toi également ainsi qu’à ta famille…
    Grosses Bises…..Jean-Pierre

Les commentaires sont fermés.