White-breasted Nuthatch #17


Une sitelle à poitrine blanche déguste des graines sur une table de

pic-nique au parc Otsinango à Binghamton. N Y.

talainsphotographyblog

White-breasted Nuthatch 017

A White-breasted Nuthatch eating bird seed off a picnic table at Otsinango Park in Binghamton NY. This image is actually taken before my last posts encounter with the Gray Squirrel.

View original post

10 réflexions sur “White-breasted Nuthatch #17

  1. Jusqu’à présent je n’ai pas encore pu prendre un seul oiseau en photo 😦 Baïkal les fait partir 😦
    Très jolie photo de cette Sitelle ..Bises

    • Je ne suis pas l’auteur de cette photo,Léna.Il s’agit de Michaël,un américain qui est spécialisé dans les clichés d’oiseaux.
      Naturellement,avec Baïkal,difficile de les photographier. 😀
      Bises.

  2. Coucou Andrée, cette sitelle baignée par une belle lumière est superbe.Celle-ci a l’air de se régaler avec les graines.Bravo à l’auteur et merci Andrée de nous la présenter. Gros bisous. Nicole.

    • Coucou Nicole.
      L’auteur est un spécialiste des photos d’oiseaux.Il habite en Amérique.Je dois dire que j’aimerais en faire autant mais ce n’est pas le cas. 😉 Qui sait peut-être un jour,si j’ai plus de patience.
      Merci de ta visite et à bientôt.
      Gros bisous.Andrée.

    • Jolie photo en effet,Joseph mais je n’en suis pas l’auteur.En cliquant sur le lien au-dessus de la photo,tu iras directement chez lui. 😉

  3. Bonjour Andrée,
    Le photographe a eu bien de la patience pour arriver à faire cette prise de vue d’une telle netteté et choisir le moment ou la graine est dans le bec…
    J’aime bien ce genre de cliché avec une approche aussi méticuleuse…
    Merci de nous faire partager cette belle photo…
    Bises………Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Michaël a l’habitude de photographier les oiseaux.J’aurai pu partager ses photos bien des fois mais cette photo a retenu davantage mon attention.Il est vrai qu’il faut avoir beaucoup de patience et un zoom bien adapté pour faire ce genre de cliché.Merci pour ton appréciation.
      Grosses bises…….Andrée.

  4. Bsr Andrée , et bien c’est une bien belle capture sous cette lumière ! ce petit a vraiment besoin de ce repas , il est maigrichon ! Bonne soirée à toi , merci pour tes passages sur mes parutions ! Biz Pat

    • Bjr Pat.Si j’avais pu prendre cet oiseau de si belle façon,j’en serais fière mais j’ai reblogué la photo de talainsphotographyblog .C’est donc à lui que je dédie ton compliment.
      Biz.Andrée

Les commentaires sont fermés.