37 réflexions sur “FÊTE DES AMOUREUX

  1. Coucou Andrée, de très beaux montages réalisés avec beaucoup de goût pour la fête des amoureux. Un grand merci pour mon animation et plein de bonheur.Gros bisous. Nicole.

    • Bonjour Nicole.
      Merci beaucoup.Tu m’avais offert ton montage pour mettre sur mon blog.Voilà qui fut fait.Si tu cliques sur la photo,on est dirigé vers ton blog.J’espère que tu l’as remarqué? Bon repos et à bientôt.Gros bisous.Andrée.

  2. Coucou mon amie Andrée

    mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter
    une bonne journée et aussi une

    Hebergeur d'image

    Sans oublier les calinous de Laika et chatounets ☺☺

    martine

  3. Bonne saint valentin à toi ! C’est cool le romantisme… Je le pratique volontiers 🙂 gros bisous

  4. Bonsoir Harmony, ma Belle, ta « Fête des amoureux » va rendre bien des heureux! C’est une très jolie entrée en matière avec cet élégant fruit de l’amour, suspendu au fil de la vie… nous aurions déjà été bien servis avec cette poésie, gracieuse et radieuse! Fleur ou fruit, qu’importe puisqu’il permet la vie!
    Tes montages sont superbes, nous sommes plongés dans un bain de bonheur, où il fait bon vivre heureux! un vrai plaisir, un régal! tu as su varier les couleurs, tout en gardant la douceur que nous te connaissons, en alternant soit le rouge soit le blanc, entre passion et pureté des sentiments… et même le rose, pour un amour naissant! Tu y as ajouté la rose, qui, à elle seule, quelque soit la couleur, ne parle que d’amour!
    Merci pour cette page d’amour et de tendresse faite toute en délicatesse! Et si le 14 février, c’est la fête des amoureux, c’est aussi la fête de l’amour et aussi la fête de l’amitié… alors ma Belle je viens te souhaiter une très bonne fête, en ce jour très particulier, où tu as su déverser une jolie pluie d’amour qui restera toujours! je t’embrasse ta petite sœur **Cath**

    • Bonjour ma tendre Amie.Le poème,je l’ai pêché sur le net mais j’ai choisi celui qui me correspondait le mieux.On peut voir des coeurs partout dans la nature,elle nous inspire toujours.
      Tu sais que je réalise les montages avec mon côté romantique.Peux pas me changer.J’idéalise l’amour mais pour l’amitié,je n’ai pas besoin d’en faire autant.Elle vient à moi,naturellement et de façon sincère.La rose est une photo de Jean Pierre à laquelle j’ai ajouté « ma griffe ».Lol.
      « L’Amitié sèche les larmes que l’Amour fait couler ».Je suis un peu brouillonne aujourd’hui,désolée.
      Je n’ose pas dire ici ce que je pense de la fête des amoureux mais tu dois le deviner.
      Bonne fête de l’amour et de l’amitié!Chacun y trouvera son compte. 😉
      Bisous tendresse de ta grande soeur de coeur.**Harmony**

    • Bonne fête à toi,ma Belle.Ah,le romantisme,c’est une longue histoire.Il y en a qui le sont et d’autres pas.Je crois que je suis tombée dedans depuis longtemps.Lol.
      Journée heureuse.
      Gros bisous.Andrée.

  5. Hello Harmony,
    Les amoureux de tes superbes montages ont l’air heureux comme au premier jour !
    AImer différemment mais être heureux comme au premier jour, voilà ce que je te souhaite ainsi qu’à tous les Valentins et les Valentines 🙂
    Bises amicales,
    Tom

    • Hello Tom.
      C’est vrai,tu as raison.Les couples sont tous jeunes et amoureux.Il va falloir que je repense à cela. 😆 C’est très beau ce que tu as écrit et très juste.Je te souhaite en tout cas d’être heureux toute l’année et pas seulement le jour de la St Valentin. 😉
      Bises amicales.
      Harmony.

  6. Que de belles créas mais j’adore aussi ce petit coeur fruit en photo .. Oui il arrive le temps de fêter les amoureux mais fêtons les au quotidien aussi bises

    • Je connais tes préférences mais merci d’apprécier le tout.Des fois,les Valentin(e)s oublient de montrer quotidiennement leur amour,c’est pourquoi s’il n’y a pas un jour pour montrer à l’autre qu’on compte un peu à ses yeux…..peut-être ne sont-ils plus amoureux?
      Belle journée.Bises.

    • Bonjour mon amie Martine.
      Merci d’être passée par mon blog,je suis si peu présente sur le tien.Je vais essayer de réparer cela.
      Bisous tendresse.Calinous à Laïka.
      Andrée.

  7. Bonjour Andrée,
    Comme chaque Année tu viens souhaiter une bonne fête aux Amoureux pour la Saint Valentin avec de très jolis montages que tu réalises toujours avec beaucoup de soins et de gouts, l’amour est à l’ordre du jour et on le ressent dans toutes ces belles photos accompagné de ces quelques vers si bien écris, l’harmonie est parfaite.
    Merci pour ces délicates attentions.
    Grosses Bises de ton Ami Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Chaque année,le romantisme opère toujours.Les Amoureux sont jeunes ou vieux,ils n’ont pas d’âge.On aime à 20 ans différemment qu’à 60 ans et au-delà.L’amour peut durer toute une vie ou simplement quelques années.Quant au romantisme;je ne sais trop où il est passé?On a l’air de vieux dinosaures qui croient encore à l’amour.Je n’ai réalisé que trois montages.Pour l’avant-dernier,nous étions deux pour l’arranger et le dernier a été créé par Nicole.J’avais le choix mais les coups de coeur ne s’inventent pas. 😉
      Les vers,je les ai cherchés sur la toile.
      Je te dédie cet article car tu me ressembles assez.J’espère qu’il y aura toujours des romantiques pour croire que l’on peut aimer très fort et pour l’éternité.
      Merci d’apprécier ce que je fais.
      Grosses bises de ton Amie Andrée.

    • Bonjour Guylaine.
      Merci.Dans les deux derniers montages,il y une animation de Nicole qu’elle m’a permis de mettre sur mon blog et l’autre est un montage à 4 mains,réalisé avec mon Ami Jean Pierre.

    • Il faut encore un peu attendre pour fêter la St Valentin mais je m’y prends toujours un peu à l’avance.
      Je vous souhaite une belle journée et une agréable semaine.Bises amicales.

Les commentaires sont fermés.