MERCI WORDPRESS


anniversary-1x

ANNIVERSAIRE

Voilà 3 ans que je navigue en toute liberté sur WordPress.

Ce blog ayant débuté,avec l’aide d’un site de photos,le 12 octobre 2007.

Le temps passe vite mais je ne regrette sûrement pas ces 3 ans d’indépendance,

ni tout ce que j’ai posté sur mon blog,encouragée par des ami(e)s virtuel(le)s

et des visiteurs anonymes.

Image du Blog pixland.centerblog.net

24 réflexions sur “MERCI WORDPRESS

    • Merci Patrick.Bonne continuation sur ton ou tes blogs.Tu voyages beaucoup,c’est plus aisé de diversifier les photos.A bientôt. 😉
      Harmony.

  1. Je viens te souhaite un bon dimanche Harmony.. j’ai eu plaisir à revoir tes photos, je suis « en amour » avec l’avant-dernière.
    Tu as vu j’ai mis mon traducteur.. Youpi.. merci encore pour ta gentillesse

    • Merci Chatou,c’est très aimable à toi..Apparemment la photo,que tu aimes,plaît beaucoup.J’ai vu ton traducteur,contente que tu aies pu l’installer.Tes visiteurs anglophones seront ravis.Y a pas de soucis,si tu as encore besoin d’un renseignement à propos d’autre chose et si c’est dans mes cordes,tu connais mon adresse.Bon après-midi. 😉

  2. Bon anniversaire Harmony, je ne connais pas encore tout de ton blog, mais j’aime beaucoup ce que j’ai vu. J’espère que tu vas continuer à te faire plaisir et à ravir ceux et celles qui viennent te visiter.
    bon week end et bises audoises

    • Merci Chatou.Eh bien,je vais essayer de reprendre la photo que j’ai un peu délaissée faute de temps et j’espère trouver des endroits différents ou des sujets qui m’intéresssent pour les partager avec vous.Excellent week-end à toi aussi.Bises d’un petit coin de Belgique.

    • Vielen Dank Gislinde.Ich wünsche Ihnen auch ein schönes Wochenende Hoffnung haben Sie einen Sonnenstrahl.Ich wünsche Ihnen viel Glück,Gislinde.

  3. Bon Anniversaire à ton blog.

    MSN a déménagé vers WordPress, qu’on le veuille ou non.

    Mais j’aime beaucoup cette nouvelle enseigne.
    (J’ai aussi un blog chez Eklablog, qui est aussi bien
    et un autre chez Doctissimo, qui est plus simple… ;-)…..)

    Bon mois de Février !

    • Merci pour mon blog. 😉
      Je prends note de tout ce que tu me dis mais visiter un blog,cela suffit.

      Bon mois de février à toi aussi.

  4. Coucou Andrée, déjà 3 ans, que le temps passe vite, félicitations, tu as fait de l’excellent travail, ton blog est une parfaite réussite, c’est toujours un plaisir de te rendre visite. Un grand merci Andrée et aussi merci de ta fidélité. Gros bisous. Nicole.

    • Coucou Nicole.
      Eh oui,déjà 3 ans et cela a passé très vite.Je ne m’en suis pas vraiment rendue compte.Merci pour tous tes compliments mais je reste modeste.Merci aussi de ta fidélité mais ton blog n’est pas en reste. 😉
      Gros bisous.Andrée.

  5. Que le temps passe vite ! j’apprécie toujours autant ta présence même si elle n’est pour l’instant que virtuelle et nos échanges depuis plusieurs années, alors bon anniversaire à ton espace Andrée ♥

    • Bonjour Danièle.
      C’est vrai que le temps passe vite.Je te remercie d’apprécier ma présence,cela fait toujours plaisir.On se connait aussi depuis un bout de temps.Je pense que c’est vers fin 2007.Je crois sincèrement qu’entre l’amitié virtuelle et l’amitié réelle,il n’y a guère de différence.La sélection se fait d’elle-même.
      Merci pour l’anniversaire de mon blog et cela vaut bien un bisou. 😛

  6. Bonjour Andrée,
    Alors « Bon Anniversaire … » c’est vrai que le temps passe vite déjà 3 ans que tu as refait ton Blog avec WordPress pour te sentir libre de toute contrainte et te sentir chez toi ce que tu as bien réussi, ton blog est une réussite parfaite, les sujets sont très variés, tu mets toujours beaucoup de cœur, de patience et surtout de ton temps pour peaufiner tes articles afin que notre plaisir à les parcourir soit un ravissement.
    Merci pour ce partage et bonne continuation mon Amie.
    Grosses Bises……….Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Merci pour le « Bon Anniversaire ».Rectification,je n’ai pas refait mon blog,je l’ai transféré mais voilà 3 ans que je publie en toute liberté et c’est très important pour tout un chacun. 😉 On voit bien que tu es mon Ami,les compliments pleuvent.Hi,hi.Tu me connais très bien alors,j’accepte tout ce que tu me dis sinon tu seras fâché.Toi aussi,tu es un fidèle et ça fait un bout de temps qu’on se connaît.
      Merci,merci,merci.je n’ai pas perdu l’habitude et toi non plus mais c’est très bien comme cela.
      Je vais essayer de poursuivre mon blog avec autant de plaisir et continuer à te séduire en tout bien,tout honneur. 😛
      Grosses bises,mon Ami…………Andrée.

  7. Bonjour Andrée ,félicitations pour tes 3 ans ici.Ça va vite comme tu dis,des fois trop.En espérant que tu vas bien.Je t’ai envoyé 2 courriels mais tes adresses semblent hors service. A bientôt du QC bisous !

    • Bonjour Guylaine et Merci.
      Le temps passe trop vite,c’est vrai.Je vais bien avec certains bobos de l’âge mais je ne me plains pas. 😉 Je t’enverrai un MP,comme cela tu auras ma nouvelle adresse.Gros bisous et merci d’être repassée par « chez moi ». 😛

  8. Bonjour Harmony… tu as fait un travail fantastique, tu as redémarré ici un site où tu t’es sentie plus libre de tes actes, ce qui est essentiel, même dans la vie virtuelle! Tu as fait preuve de beaucoup de patience et d’organisation! Bravo et tu peux en être fière, je le suis pour toi, tu as un éventail d’articles de grande qualité, adaptés à tous!
    Ne cherche pas à plaire à tout le monde, cherche avant tout à TE faire plaisir et il est fréquent que les « vrais passionnés », comme tu l’es par ce que tu fais, parviennent à retranscrire ce qu’ils ont dans le cœur, parce qu’ils le font sans pudeur, en toute liberté, en toute sincérité, pour le plaisir de partager ce qui les passionne, jusqu’au plus profond d’eux-mêmes!

    « L’artiste » donne beaucoup de sa personne et de plus, s’il est perfectionniste, le résultat est admirable et admiré de tous! Tu as trouvé seule ta voie, celle qui t’a menée vers la qualité dans tout ce que tu crées, et je rajouterai raffinement, délicatesse, douceur… comme tout ce qui habite ton cœur! Continue ma Belle et merci de semer cette poudre magique qui embellit tout ce que tu touches et les personnes que tu aimes autour de toi! Tu as des doigts de Fée, garde-les, nul autre ne saura aussi bien les manier que toi!
    Bonne soirée ma Belle Harmony, d’une Amie auprès de toi, en quelques années je suis devenue une petite sœur qui t’embrasse ce soir de bon cœur! A demi-mots, nous nous comprenons: « le cœur d’un ange » m’a appris à retrouver les ailes de la liberté, qu’avec toi, tout au long de l’année, je partage volontiers! Nous avons toutes les deux besoin de paillettes et d’étoiles plein la tête pour que notre cœur soit en fête! A très bientôt **Cath**

    • Bonjour Cath.
      Merci pour tous les compliments que tu me fais mais il est vrai que la liberté n’a pas de prix.Déjà 3 ans,on ne se rend pas compte du temps qui passe.Lol.
      Tu as raison en disant que je dois mettre sur mon blog,ce qui me fait plaisir.Il en est de même pour tous,je pense.On ne sait vraiment parler et partager que ce qu’on aime.
      Perfectionniste je suis, »artiste » je ne sais pas?Je navigue entre les photos et les montages.Chacun prend et apprécie ce qui lui plaît le mieux.Tu es mon Amie et tu sublimes tout ce que je fais.Il est difficile de parler de soi-même car je ne sais pas si on se connaît vraiment.Je suis très pudique et je n’ai pas l’habitude de parler de moi.Ce n’est d’ailleurs pas l’endroit. 😉
      Merci d’être mon Amie fidèle et attentionnée.Je suis devenue « ta grande soeur »,c’est vrai parce qu’on a partagé bien des choses.Du temps a passé depuis « notre chevauchée »,je me rappelle toujours de ces évènements où tu m’as servie de guide,enfourchant le même cheval.Tu as refait l’Histoire et je t’ai suivie.Je te suis toujours mais sur un autre chemin qui te convient mieux mais il me plaît aussi.La liberté est notre amie et je suis ravie que tu aies retrouvé tes ailes pour s’envoler avec elle.Les paillettes,les étoiles font partie de la fête et on aime en profiter alors,merci d’être là,merci d’être toi.J’embrasse très fort.Ta grande soeur de coeur.**Harmony**.

  9. Coucou mon amie Andrée,
    le temps passe vite sourire
    Merci pour ta fidélité et surtout pour ton amitié
    bisous tendresse gros poutoux de Laika
    et encore de nombreuses années 🙂
    martine

    • Coucou Martine.
      Si WordPress ne me le signale pas,je ne me rendais vraiment pas compte des années qui sont passées ni de la date du commencement de mon blog.
      Merci pour ton amitié et ta fidélité sans faille.
      Gros bisous et poutoux à Laîka.
      Andrée.

Les commentaires sont fermés.