27 réflexions sur “MEILLEURS VOEUX 2013

  1. hallo harmony dancke das du meinen blog volgen willst herzlichen danck deine seite ist auch wunderbar sehe du liebst tiere und natur wuensche dir fuer morgen einen tollen neuen wochen anfang big hug von jasmin damaro

  2. bonjour ,merci de ta visite ,si un jour tu passe près de ma cheminée ,je serais heureuse de te recevoir ,je ferais une flambée juste pour toi ,tu a comme d’ab de bien beaux montages
    bonne semaine gros bisous

    • Bonsoir Zette.
      Je t’avais dit que je passerais. 😉 Tu habites un peu loin pour moi mais merci pour l’invitation.J’espère revoir ta cheminée à un autre moment.J’aime beaucoup ton intérieur avec les baies.Tu as bon goût.Merci d’apprécier mes montages mais j’espère reprendre les photos un jour au l’autre…..
      Bonne semaine à toi aussi.Gros bisous.

  3. Bonsoir ma Belle Harmony ma tendre Amie… merci pour tes bons vœux je sais combien ils sont chaleureux! merci pour tes montages toujours aussi raffinés, gais et colorés! Tu as bien travaillé ma Belle pour offrir à tes invités, ici présents, un éventail de cartes de choix, celles qui ont été confectionnées avec tes précieux doigts… de fée pour la nouvelle année!

    Je souhaite que tes vœux les plus chers soient exaucés pour qu’enfin tu puisses goûter à ce bonheur que tu as mérité… la santé vient avec, car si on est heureux, c’est qu’on va bien, dans son corps et dans sa tête… alors garde bien ta plume, elle va bientôt te servir et comme sur ton tapis roulant, tu t’envoleras élégamment! Merci pour ces jolies cartes pétillantes et dynamiques, comme nous souhaitons tous l’être en cette nouvelle année qui promet**

    Je t’envoie des bisous parfumés à l’air du temps, pour qu’ils t’accompagnent chaque jour de l’an! Une très bonne année pour toi Harmony* ta petite sœur **Cath**

    • Bonjour mon Amie Cath.Voilà que tu m’élèves encore sur un piédestal avec tous tes compliments.Si les montages te plaisent,je suis contente.C’est pour les partager que je les fais et pour me faire plaisir aussi.Lol.

      Merci pour tout ce que tu me souhaites et c’est vrai que quand on est heureux,on se sent bien mieux.Je vais essayer de tout faire pour y arriver. 😉 Je préfère que « ma plume » se transforme en tapis volant.Je crois que tu t’es trompée car pour s’envoler d’un tapis roulant,c’est moins facile.Je me moque de toi bien gentiment,évidemment. 😳
      Merci d’être passée malgré tes nombreuses occupations.Je te souhaite santé,bonheur et liberté avec des pieds ailés. 😀 Je ne peux pas me retenir de plaisanter mais tu comprends très bien ce que je veux dire.Complices,nous sommes,n’est-ce pas?

      Merci pour tes bisous parfumés.Je t’en envoie aussi mais les miens sont remplis de gaieté.Le sourire ouvre bien des portes et oblige un peu les autres à y répondre.Ma carte de visite n’a pas changé.Même si le coeur n’est pas toujours gai,le sourire attire les gens qui ont envie de partager et le partage,j’adore cela.
      Je te souhaite une année très sereine et pimentée à point pour que tu te sentes bien.
      Ta grande soeur **Harmony**

  4. Bonjour Andrée,
    Je te souhaite une bonne année, pour toi, pour ta famille proche ou lointaine. Que ton jardin et toi vous continuiez à produire ensemble avec toute cette satisfaction qu’il peut apporter comme plaisir. La grand-mère de mon fils en savait quelque chose au gré des saisons 🙂
    Surtout une bonne santé, c’est le plus important. Le reste ne fait que suivre naturellement.
    Une bonne semaine à toi.
    Geneviève

    • Bonjour Gene.
      Merci pour tes voeux et je te souhaite les mêmes pour toi et tes proches.Ta famille est plus grande que la mienne. 😉 Que la santé soit à vos côtés tout au long de l’année et que les petits bonheurs accompagnent vos journées.Continue à composer,à écrire,à lire,….tes activités sont nombreuses et faire ce que l’on veut,c’est une grande satisfaction.Pour le jardin,on verra au printemps. 🙂
      Bonne journée,bonne semaine même si on est en plein au milieu.
      Andrée.

  5. Andrée,

    Je te souhaite ainsi qu’à tes proches une Belle et Heureuse année 2013 !

    Reçois tous mes voeux de Santé, de Bonheur (les petits et les grands) et surtout garde ta capacité d’émerveillement et ta générosité !

    Bises,
    Tom

    • Bonsoir Tom.
      Merci infiniment.Je te souhaite aussi une excellente santé et beaucoup de bonheur ainsi qu’à ta famille.Bonne continuation sur ton blog pour que je puisse continuer à voyager grâce à tes photos.
      😉
      Waw,tu me fais de touchants compliments.Ne t’en fais pas,de ce côté,je ne risque pas de changer.
      C’est la 1ère fois que tu m’appelles par mon prénom et que tu m’envoies des bises,c’est gentil.Tu peux continuer,surtout ne t’en prive pas. 😀

      Bises………..Andrée.

  6. à mon tour de venir te souhaiter ce qu’il y a de mieux pour cette nouvelle année, une excellente santé, ainsi que de la tendresse et l’amour des tiens. Bises affectueuses de ma part et de celle de ma Tribu 🙂

  7. Coucou Andrée, que de belles créations!!! Tous ces montages pour nous souhaiter une bonne année sont magnifiques.A mon tour de te présenter pour toi et tes proches, mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et surtout , une bonne santé.Merci Andrée. Gros bisous. Nicole.

    • Coucou Nicole.
      Merci d’apprécier mes montages.Je progresse tout doucement.Je te souhaite à toi ainsi qu’à tes proches,une bonne santé et beaucoup de bonheur.Que 2013 t’apporte aussi les choses que tu désires.
      Gros bisous.Andrée.

    • Vielen Dank für Ihre vielen Passagen auf meinem Blog.Alle meine besten Wünsche für eine gute Gesundheit und Glück für 2013.Guter erster Tag des Jahres.Warm Gedanken.Harmony.

  8. Bonjour Andrée,
    Tu nous adresses tes vœux pour cette nouvelle Année 2013 avec de magnifiques montages que tu réalises toujours avec Amour et avec le Plaisir de partager avec nous ces moments de fêtes.
    Ils sont tous bien différents,agréables à regarder, très festifs avec de belles couleurs, il y en a pour tout les goûts, il ne reste qu’à faire son choix…
    Je te souhaite en retour ainsi qu’à ta famille une Bonne et Heureuse année, une Bonne Santé et que tous tes rêves se réalisent.
    Grosses Bises de ton Ami Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Les montages,c’est ma façon de présenter mes voeux pour 2013.Merci d’apprécier le travail et le plaisir.J’essaie toujours d’en faire des différents pour satisfaire tout le monde.Le principal est d’avoir la santé et du bonheur à partager tout au long de cette nouvelle année.
      Grosses bises de ton Amie Andrée. 😉

    • Merci Didi.Je te souhaite à toi et ta famille plein de bonheur pour 2013 et que cette nouvelle année vous garde tous en bonne santé.Bisous.Andrée.

  9. Bonne soirée mon amie Andrée
    De bien jolies créations
    A mon tour de te souhaiter une excellente année 2013 pour toi et les tiens
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ton amie martine

    Hebergeur d'image

    • Bonjour mon amie Martine.
      Merci pour l’appréciation. 😉
      Bon 1er Jour de l’An et tous ceux qui suivront.
      Bisous tendresse.
      Ton amie Andrée.

Les commentaires sont fermés.