46 réflexions sur “PARTAGES

  1. kikou mon amie Andrée,

    J’espère que tu as passé un bon week-end.( pour moi très mouvementé ☺☺ )

    je te souhaite un bon début de semaine chez nous sous la grisaille

    bisous tendresse

    calinous de mes chatounets sans oublier les

    Hebergeur d'image

    martine
    merci ma douce pour tes passages

    • Ok,JON mais à partir de demain,je me coupe du net pendant 3 semaines pour d’autres horizons plus réels.Merci à toi et à bientôt. 😉
      Amicalement.
      Harmony.

    • Gislinde.Eine schöne Woche und vielen sonnigen Tagen und einen angenehmen August.
      Ich sage: wir sehen uns im September.
      Viele Grüße.Harmony.

  2. Bonjour Andrée, un petit coucou pour te dire qu’en Touraine, il fait un temps lamentable, c’est plutôt l’automne depuis plusieurs jours, démoralisant!!!! Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. Nicole.

    • Bonjour Nicole.
      Côté météo,on est logée à la même enseigne,c’est pareil ici.Il pleut et il fait très frais,seulement 13°.Je n’ai pas trop la pêche non plus.En espérant de meilleurs jours,je te souhaite un bon après-midi.
      Gros bisous.Andrée.

  3. Ma belle Amie Harmony, un petit clin d’œil sur ta « plage de coquillages » où il fait meilleur temps que sur la côte! je plains les vacanciers qui sont venus se baigner!!! le feu d’artifice même sera peut-être annulé mais le temps est ainsi, il faut encore plus profiter du jour ensoleillé quand il pointe le bout de son nez lol
    *Hauts les cœurs, le soleil est à l’intérieur* je t’embrasse ta petite sœur **Cath**

    • Coucou ma douce Amie.Le temps n’est pas au beau,c’est sûr.Je plains tous ceux qui n’ont pas du beau temps,vacanciers ou non.Tout le monde est logé à la même enseigne sauf le Sud de la France.
      Gros bisous,petite soeur et plein de bonheur avec du soleil,j’espère?On va le réveiller ce grand paresseux.Lol.Ta grande soeur,Harmony. 😉

  4. Kikou mon amie Andrée,

    Bonne journée pluvieuse en ce mardi… mais il est ou l’été pfff

    J’ai entrendu a la radio ce matin c’est l’automne en été 😦

    Enfin nous n’avons pas le choix

    On va dire ☺☺☺ soleil dans le coeur ☺☺☺

    Bisous tendresse

    Poutoux de ma princesse

    merci pour la jolie vidéo

    martine

    • Kikou mon amie Martine.

      La pluie,c’est pas gai mais il faut se faire une raison.Il y a pire,tu sais bien.
      Personnellement,je ne me fie pas à la météo car difficile de prédire le temps qu’il va faire.
      Il fait beau et zou,au jardin sinon,je travaille à l’intérieur. 😉

      Bisous tendresse et calinous à Laïka.

      C’est un montage que je t’ai envoyé.Je ne sais pas faire de vidéos. 😀

      Andrée.

  5. kikou ma chère Andrée

    merci pour ton passage malgré ta pause

    Hebergeur d'image

    merci pour ton amitié

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve et compagnie 🙂

    martine

    • Kikou mon amie.

      Je passe rarement chez toi alors une fois en passant malgré la pause. 😉
      Merci pour cette photo de conversation lupine…… 😀

      A bientôt.

      Bisous tendresse et calinous à Laïka.
      Andrée.

  6. un petit bonjour en ce vendredi midi ,je te souhaite tous mes vœux pour 2012,le plus important ,je crois c’est la santé .
    il y a bien longtemps que je ne suis venue te rendre une petite visite ,mais les journées sont quelques fois trop courtes.
    bravo ,pour ces beaux poèmes et ces supers créations que tu fais .je te souhaite un bon week-end ,nous nous croisons quelques fois sur le forum de notre chère amie MARY
    bisous

    • Coucou Brigitte.
      On se croise souvent sans vraiment s’en rendre compte.Je suis allée sur le « Jardin du Graphisme » et je me suis aperçue que tu n’étais pas seule.Ta soeur est aussi inscrite depuis longtemps. 😛
      Pour 2012,je te souhaite « Santé et Bonheur »,les choses les plus importantes dans la vie sans oublier « L’amitié ». 😉
      Le temps passe trop vite,en effet.On a tellement de choses à faire.
      Tu parles de mes créations et tu en es à la 5ème série des tutos de Papy,tu veux rire.
      Je te souhaite un excellent week-end moi aussi,en espérant que la pluie ne sera pas trop présente.
      A bientôt sur le forum. 😀
      Gros bisous……….Andrée.

    • Meilleurs voeux.Christian.
      Ne m’en veux pas si je ne vais pas sur ton blog ou celui de Jean Baptiste.J’aimerais me plonger dans ton P’OASIS,crois-moi.Cela voudrait dire que je suis plus libre.Je délaisse même mon blog aussi.
      Merci de ton passage.
      Amicalement….Andrée. 😉

  7. Coucou Andrée, quelle bonne idée, je viendrais papoter avec grand plaisir dans ce petit coin sur des sujets autres que les photos, pourquoi pas sur les montages, tu deviens experte, c’est toujours bon d’avoir des conseils. Merci Andrée. Gros bisous. Nicole.

    • Bonsoir Nicole.C’est la seule idée que j’ai eue pour ne pas tout mélanger.Experte en montages,tu rigoles.Je suis les tutos de Papy.J’essaie parfois de faire des défis mais cela prend beaucoup de temps et je n’en ai pas de trop pour l’instant.Je te dirai ce que je sais mais ne t’attends pas à faire de grandes découvertes.Tu fais des animations.Je sais aussi en faire mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus.Il y en a qui font des montages superbes.Je te dis pas.Je suis en admiration devant tant de savoir-faire.Il n’y a pas de « Merci » à me dire.Gros bisous.Andrée.

  8. Bonsoir ma belle Amie Harmony,
    En voilà une bonne idée
    de venir dans un endroit pas très secret
    mais un peu dissimulé
    pour parler en toute simplicité…

    Une bien belle image pour partager l’amitié,
    dans un décor recomposé
    pour nous offrir l’hospitalité
    dans ton petit nid douillet…

    PARTAGES
    de tendresse, de douceur
    pour tous les coeurs
    quelque soit l’âge!
    à très bientôt ma belle **Tendrement Cath**

    • Bonsoir mon amie Cath.
      J’ai eu cette idée que quelqu’un m’a soufflée.Je ne voulais pas que tout se mélange avec mes articles alors,j’ai créé « Partages »:un article ou une page ou vous pouvez déposer quelques mots quand vous en avez envie.Je ne sais si ce coin est discret car tout le monde y a accès mais chacun fera comme bon lui semble.Pour l’image,je n’ai pas trop cherché.Peut-être changera-t-elle?J’aime la diversité. 😉

      PARTAGES ILLIMITES.
      Cela veut tout dire. 😀
      A très bientôt,mon amie.** Ici règnent la pureté et la passion.
      Et toutes les émotions que l’on peut partager en toute simplicité.
      Bisous tendresse d’Harmony.Ta grande soeur de ♥

  9. Bonjour Andrée
    En voilà une bonne idée que j’avais mise sur mon blog filasuivre.
    C’est avec plaisir que j’irai  » blablater » dans ce coin lorsqu’il s’agira d’hors sujets 🙂
    Bisous
    Geneviève

    • Bonjour Gene.
      Ah bon,je ne savais pas?Je ne fais donc que copier. 😀
      Je n’aime pas tout mélanger.Certaines conversations n’ont rien à voir avec les articles alors c’est ici qu’on se rencontrera pour parler d’autres choses.D’accord pour les « blablas » dans un coin sympa. 😉
      L’inauguration n’a pas tardé. 😛
      Gros bisous.
      Andrée.

  10. A l’Hors me Voici en Partage , juste un Pas Sage près de chez Toi ,
    Merci l’Amie de Faire comme ça , au Fil des Jours être à la Page.
    ~
    NéO~
    ~
    Rose de Becs

    • Salut Ami NéO et grand merci d’être de passage.
      Sur un post de partage en plus d’une autre page
      Qui se trouve tout en haut,à côté des cadeaux
      De mes ami(e)s virtuel(le)s et pourtant si réel(le)s.
      En envoyant les roses,ce matin,je me suis trompée
      C’était sous « Le Voeu de ma Rose » Acte III
      Que j’aurais dû les déposer.T’en fais pas
      Je remédierai à cela par des mots ou d’autres roses

      A très bientôt ici ou ailleurs.

      Becs d’amis en harmonie.

      • Je ne m’en Fais pas , belle journée l’Amie ,
        Merci d’être Hors de ma Vue 😉
        A ce Sujet , Il n’est pas de Becs sans Gène ,
        Me Voilà donc les Lier ainsi .
        ~
        NéO~

  11. Bonjour Andrée,
    C’est avec beaucoup de retard que je souhaite te présenter, très sincèrement, tous mes voeux pour cette année 2012. Qu’elle te soit douce et pleine d’affection.
    Pour le reste, je te souhaite que tout aille bien.
    Je ne m’étendrai pas sur mon long silence, en gros, tu sais ce qu’il en est.
    Je n’ai pas encore retrouvé tous mes repères….
    Grosses bises en te souhaitant une bonne journée.

    • Bonjour Charlène.
      Je crois qu’on a 15 jours pour présenter ses voeux mais je ne me focalise pas là-dessus.
      Je te souhaite pour 2012,une bonne santé.C’est le plus important dans la vie avec du bonheur et de la tendresse par dessus.Comment vas-tu?
      Prends le temps de retrouver tes repères.Janvier est un mois creux.
      Tu vois,j’ai pensé à toi en écrivant cet article.Juste un coin pour partager.
      Sur ton blog,je ne vois pas en passant ma souris en haut,à gauche,le sujet “conversation”.
      Suis désolée,je ne vais peut-être pas au bon endroit?
      Grosses bises et prends soin de toi,c’est le plus important.
      P.S.:Il y aussi une page « PARTAGES » sous le titre,tu verras.

      • Un p’tit tour chez les copines ce matin…
        Mon petit coin à blablas se trouve en haut à gauche mais tout en haut et il s’appelle « le coin où l’on cause ». Il n’est pas visible comme ça, c’est seulement en passant la souris dessus que cela apparait en noir…
        Tu trouves ??
        Je vais mieux, bien mieux mais il me reste des examens à faire… gloups m’énerve tout ça !! Je voudrais tellement pouvoir reprendre mes promenades en compagnie de mon APN…
        Ton blog est si accueillant, je l’aime beaucoup… et j’espère que tu vas bien.
        Bisous Andrée.
        Charlène

        • Bonsoir Charlène.
          je ne suis pas douée car je peux passer ma souris sur le haut de ta page,je ne trouve pas ton « coin où l’on cause ».C’est bien là où il y a le sigle WordPress et celui de ton avatar???Quand je passe la souris,c’est écrit en bleu.
          Contente que tu ailles mieux.Je sais que les examens sont embêtants,cela m’énerve aussi quand je dois en passer.Pour les balades,je voudrais bien aussi mais il n’y a pas d’aussi beaux coins que chez toi.Merci de trouver mon blog accueillant mais de ce côté,je ne suis pas très bon juge. 😉
          Je vais bien,merci.Reste beaucoup de travail à faire et cela me pèse aussi mais il faut que ça se fasse.
          Je t’envoie de gros bisous…..Andrée.
          P.S.:Je viens de découvrir que tu avais un second blog: http://aufildelavie71.centerblog.net/

Les commentaires sont fermés.