BONNE FÊTE AUX MAMANS DE FRANCE.


Chose promise,chose due.

Tout d’abord,UN GRAND MERCI à JEAN PIERRE qui a pensé à sa Maman et aussi à moi

sous forme de Vidéopoésie.♥

“Bonne Fête des Mères pour toutes les Mamans du monde…

Une pensée pour ma Maman qui hélas n’est plus mais que j’ai toujours dans mon cœur.

Une pensée également pour mon Amie Andrée…

C’est avec plaisir et modestie que je joue cette Romance du Concerto N°1 de Chopin

car je sais qu’elles aiment toutes les deux ce qui vient du cœur.

La plupart de ces poèmes ont été écrits par des enfants.”

Ma Participation.

16 réflexions sur “BONNE FÊTE AUX MAMANS DE FRANCE.

  1. Coucou Harmony
    Tout compte fait je ne suis pas trop en retard pour te féliciter pour ces superbes montages plein de poésie et de tendresse .Bonne fête à toutes les mamans de France et de Belgique et du monde entier,mais je ne sais pas si tous les pays de monde honnorent les mamans.
    La vidéo poésie est très belle aussi .
    A très bientôt , bise de Rom !

    • Coucou Rom.
      Merci d’apprécier mes montages et d’y trouver ce que j’ai voulu qu’on ressente.Les Mamans de Belgique,du Québec,de Suisse avaient leur fête le 13 mai.La France est toujours décalée.Nous avons l’habitude de penser à nos mamans en ce jour spécial et de leur offrir un cadeau.Je doute qu’en Afrique ou ailleurs encore,les mamans soient remerciées mais les coutumes sont différentes.Cela devient une habitude pour certains et parfois,on les oublie aussi…………..que veux-tu faire sinon agir selon son coeur.
      Merci d’avoir regardé la vidéo.Jean Pierre l’a réalisée.C’est un cadeau.
      A très bientôt et merci d’être passé,c’est gentil. 😛
      Bises d’Harmony.

  2. bonjour harmony

    tu a fait du joli travail bien agréable a écouter et a voir ,j’en prend ma part
    le fils et la belle fille m ‘on offert chacun leurs bouquet
    bonne semaine a toi gros bisous

    • Bonjour Zette.
      La vidéopoésie,c’est un Ami qui l’a réalisée.Les montages,c’est moi.Tu as été gâtée et je suis bien contente pour toi.Tu as des fleurs au jardin et dans la maison,c’est extra. 😉
      Bonne semaine à toi aussi.Gros bisous.

  3. Bonsoir ma douce amie
    merci pour ce magnifique billet pour les mamans de France et d’ailleurs
    une pensée spéciale pour ta maman qui restera toujours dans ton coeur
    bisous tendresse ma douce amie Andrée

    martine

  4. Bonjour ma Belle Amie Harmony et merci du fond du cœur pour toutes les attentions que tu as eues pour les Mamans de France, et pour certaines en particulier lol Ton article est complet, ainsi agrémenté par une jolie vidéo de ton ami Jean-Pierre, en harmonie parfaite avec tes jolis montages!

    Ils sont magnifiques, tu nous épates à chaque fois, les personnages ont l’air de sortir de l’image, avec ce flou artistique, qui va très bien à ton style romantique et à toute la poésie que tu mets dans une seule photo! merci ma Belle, les Mamans de France vont être réjouies! Les rires des enfants ne peuvent qu’émouvoir les Mamans, ainsi entourées de fleurs, de papillons qui voltigent dans une nature douce et aérienne!

    Merci pour ta délicatesse, merci pour la noblesse de tes sentiments qui fait de toi, une tendre Maman, une amie complice, une grande sœur au grand cœur, une Femme exceptionnelle, une artiste de grande qualité, qui travaille toute en finesse et en douceur!
    Merci à toi, à vous et bon week-end à toi, le soleil se cache mais il brille en coulisses lol il va revenir, le ciel se repose un peu de cette ardeur de mai qui nous a apporté beaucoup de chaleur dans les cœurs! Bisous tendresse ma Belle Harmony de ton Amie, ta petite sœur **Cath**

    • Bonjour mon amie Cath.Toutes les Mamans ont droit à leur Fête,n’est-ce pas ma Belle.Je devine que tu auras plein de surprises ce week-end et plein de bonheur aussi. 😉
      Jean Pierre regrettait de venir les mains vides pour la Fête des Mères en Belgique,……..il s’est rattrapé de suite. 😀 Je sais que tu aimes le flou artistique mais cela me convient bien aussi.Romantique avec toi……(je crois que c’est le titre d’une chanson?).
      Que d’éloges,je vais me cacher.Lol.J’essaie de donner du bonheur tout comme toi avec tes vidéopoésies que je suis incapable de faire.A chacune son domaine. 😀
      Perfectionnistes,nous sommes mais tu décris trop bien mes montages.Ouh la la…………je suis une maman comme tant d’autres.Pour la complicité et le reste………..on se connaît aussi mais c’est beaucoup trop…….Tu as envie de le crier sur les toits.Tu es incroyable toi,Maman Bonheur et petite Soeur de Coeur et Mamie comblée.Tu es la « Mélodie du bonheur » à toi toute seule.
      Je suis dans un petit trou de souris,je suis cachée,rouge comme une pivoine.Je suis couverte de pétales de roses qui ont fleuri dans ton jardin.
      A mon tour de te remercier de penser aux autres,à moi,à Jean Pierre qui est ravi.Il va rougir lui aussi.Hi,hi.
      Que le soleil t’accompagne pour ce week-end heureux.Que ce que tu désires dans ton coeur devienne réalité.Tu as bien du mérite toi aussi.Laisse ton coeur palpiter de bonheur.
      Bisous douceur,bisous tendresse à Cath, ma petite soeur de coeur.
      Ton Amie complice.* Harmony*

  5. merci c est vraiment joli, à toi aussi bonne fête ma belle, bisou du Québec Didi

    • Merci Didi mais notre fête est passée.C’était le 13 mai si je me souviens bien?Merci d’être revenue pour la Fête des Mamans de France.
      Bises.Andrée.

  6. Bonjour Andrée,
    Je viens te faire un coucou pour te dire que tu as mis un merveilleux fonds de blogs et qu’il tranche bien avec le noir de ce que tu as choisi comme thème. C’est très beau. Pour tes créations elles sont vraiment belles comme d’habitude dirais-je. Pour la fête des mères, c’est en France. 🙂 C’est gentil d’y penser pour toutes les mamans de France.
    Je t’embrasse et merci pour tes gentils commentaires.
    Geneviève

    • Bonjour Gene.
      Merci pour le fond de blog,je l’aime bien aussi.C’est frais. 😉 Merci pour mes créations.C’est la « Fête de toutes les Mamans »……….alors j’ai pensé aussi aux Mamans de France qui ont leur fête le 3 juin.Vous êtes toujours en retard par rapport à nous.Lol.
      Gros bisous et « Bonne Fête ».
      Andrée.

  7. Bonjour Andrée,
    C’est un grand plaisir de voir que tu as mis cette Vidéo à l’honneur pour ce jour merveilleux qu’est la « Fête des Mères ».J’aurai dû m’appliquer encore plus pour interpréter cette Romance…
    En cette journée je ne peux penser qu’à ma Maman et à mon Amie Andrée qui est une Maman formidable.
    J’espère que cette mélodie,si douce aux oreilles,trouvera sa place auprès des visiteurs de ton Blog.
    Tu as réalisé de « superbes montages » ils sont toujours faits avec grand soin,avec beaucoup de goût et surtout avec ton coeur.
    La douceur est présente dans tous.Quelle joie sur les visages des enfants qui embrassent leur mère.On peut ressentir cette Maman inondée de bonheur qui leur adresse en retour ce sourire resplendissant.
    Un vrai régal de les regarder…
    Merci pour ce bel article qui vient toujours du coeur.
    Ton Ami Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      L’interprétation de la Romance est très bien,ne t’inquiète pas pour cela.Il était normal que je mette ta vidéopoésie en évidence comme je l’ai fait pour Cath.On ne peut penser qu’à notre Maman qui est une étoile dans le firmament.Tu es vraiment très gentil avec moi pour la maman formidable.
      Il y en a deux qui ont apprécié ta mélodie et tu les connais. 😉
      Merci encore une fois pour tous les compliments que tu me fais mais tu me connais maintenant et même très bien. 😀 Le coeur parle toujours que ce soit dans les montages ou dans les mots.
      Je ne sais que répondre?Je n’ai pas l’habitude qu’on me mette ainsi à l’honneur.
      Merci pour tout………….je n’en dirai pas plus mais je suis certaine que tu comprends.Tu sais lire entre les lignes.
      Gros bisous.Ton Amie Andrée..

Les commentaires sont fermés.