POUR LES MAMANS.


Aujourd’hui 13 mai,c’est la « Fête des Mères » en Belgique,au Québec,en Suisse et ….

Je n’ai pas eu beaucoup de temps mais je vous présente une vidéopoésie que

mon Amie Cath a réalisée.J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Merci ma Belle pour cette délicate attention.Mes pensées s’envolent vers toi.

J’ai réalisé un seul montage mais j’essaierai pour « La Fête des Mamans » de France

d’en produire encore deux.VIVE LES MAMANS AU COEUR TENDRE.

CELLES QUE NOUS AIMONS ET AIMERONS TOUJOURS.  

Cadeau d’Océane (mon amie Martine)

 Merci ma Belle .

24 réflexions sur “POUR LES MAMANS.

  1. Bonjour Andrée.Une jolie vidéo avec de si jolies fleurs juste pour toi.Tu le mérites bien.L’autre vidéo est bien aussi avec la trés belle petite fille.Passe un excellent dimanche !Gros becs du QC.

    • Bonjour Guylaine.
      Merci d’être repassée une seconde fois.Je n’ai encore rien préparé pour la « Fête des Mères » en France mais cela va venir. 😉
      Bon week-end ensoleillé au Québec.Gros bisous.

  2. Coucou Andrée, j’arrive après la bataille mais je n’arrivais pas à aller jusqu’à toi. Une jolie vidéo poésie. Donc bonne fête à toutes les mamans du monde. Bisous. Annick.

    • Coucou Annick.Tu as trouvé le fameux « sésame ». 😉 La porte était ouverte,il suffisait de la pousser.Comme je disais à Guylaine,j’ai encore quelque chose à ajouter pour les « Mamans de France ».Ce sera cette semaine forcément.A bientôt.Bisous.Andrée.

    • Bonsoir André.
      Le diaporama,c’est Cath qui en est l’auteur.Je suis incapable d’en réaliser un mais c’est pas grave.
      Et mes bisous,tu m’en fais plus?Suis triste sans bisous de mon Ami. 😦
      Ben moi,je t’en envoie avec mon plus beau sourire. 😀

  3. 23h23… il est encore temps ma Belle pour te souhaiter à nouveau une bonne fête, même si je l’ai fait plusieurs jours avant, je ne pouvais pas être là pour te faire la bise aujourd’hui… alors j’ai pensé très fort à toi, en ce jour merveilleux où ton cœur était heureux!
    Merci mon amie Harmony d’avoir déposé ma vidéopoésie ici, nos chemins se sont croisés tant de fois que j’ai exprimé tout ce que tu aurais pu ressentir, avec mes yeux de loin et mon cœur, de très près!
    Tu dis que tu n’as pas eu beaucoup de temps pour faire des montages pour la Fête des Mères en Belgique mais tu en as fait un, et il est très beau, en communion de pensée parfaite avec ce que j’ai écrit pour toi! Il y a de l’amour et de la douceur qui s’en dégagent, la qualité vaut mieux que la quantité, c’est bien connu! Le décor est joliment fleuri et le rire et la spontanéité d’un enfant ne peuvent qu’émouvoir une Maman!
    Je vois que tu as été aussi gâtée par une amie, c’est très gentil et je remercie l’attention qu’a eu ton ami Jean-Pierre qui t’offre le plus beau cadeau, l’Amitié en toute sincérité, avec un grand A!!
    Bonne soirée ma grande sœur, que j’embrasse de tout mon cœur et merci pour cette complicité qui renforce un peu plus notre amitié** Ta petite sœur Cath

    • Bonsoir tite soeur. 😀
      Toi alors,si tu n’existais pas,il faudrait t’inventer.Tu me dédies une superbe vidéo et à peine rentrée de ton W-E,tu viens encore me souhaiter une bonne fête et m’embrasser.Waw. 😛
      Si mon coeur était heureux,c’est grâce à mes ami(e)s et certain(e)s en particulier. 😉
      Ah,tu venais voir si j’avais déposé ta vidéo sur mon blog ???Je plaisante bien sûr.C’était la petite note d’humour.lol.On ressent un peu les mêmes choses,c’est pour cela qu’on se sent « proches comme deux soeurs de coeur ».Nous sommes devenues assez complices puisque nous ne finissons pas de nous croiser et c’est toujours un plaisir.
      Pour le montage,je l’ai réalisé très tard.Je suis allée dormir à 1h30 au clair de la lune,un peu comme toi.Lol.Le choix de la petite fille et sa Maman,c’est un coup de coeur…..un peu comme toi.Je pense avec mon coeur.Qu’est-ce qu’on est « Fleur Bleue » quand même. 😀
      J’ai été gâtée,eh oui. 😉 Jean Pierre est mon Ami,avec un grand « A » mais tu le savais déjà.Toi aussi,tu es mon Amie avec un grand « A » mais aussi une petite soeur.N’est-ce pas,ma Belle?
      Merci pour tout ce que tu es,ce que tu fais.Bisous tendresse de ta grand soeur Harmony.♥♥♥♥

  4. Bonne fin de Dimanche mon amie Andrée,
    et encore bonne fête des mamans
    contente que mon cadeau t’ai plu mais le tiens wow merci il est tout en douceur j’aime beaucoup
    je te fais plein de bisous tendresse
    a bientôt
    ton amie martine

    • Bonne soirée mon amie Martine.
      Je ne sais même pas si tu as un enfant mais tu as ta Maman à fêter.Même malade,elle est toujours là.Vous vous ressemblez beaucoup physiquement.Je n’ai pas répondu à ton commentaire de « Partages »,je trouvais que ton montage avait mieux sa place ici. 😀 Contente que le mien te plaise même si je l’ai fait tard.
      Je t’envoie plein de bisous douceur puisque tu l’aimes aussi.
      A bientôt,ma Belle et encore « merci ».
      Ton amie Andrée.

      • doux rêves ma douce
        oui j’ai un fils qui habite au Canada et a 3 enfants
        j’ai aussi 2 belles filles on en parle pas rire sauf une que j’ADORE la plus jeune ma Biche
        te met le lien ma tite LUNA sourire

        bisous tout doux après cette petite poupée
        tu es super

        martine

        • Rêves étoilés pour toi,ma Belle.
          Tu as donc un fils tout comme moi et le tien a 3 enfants.C’est loin le Canada,tu ne dois pas le voir souvent.Tu as 2 belles-filles.Sur le blog,je ne vais pas plus loin. 😉 Dorénavant,je saurais alors « BONNE FÊTE » ma Belle.Il est un peu tard mais c’est l’intention qui compte.Merci pour « ta petite Luna sourire »,C’est une petite fille adorable. 😛 Tu es comblée.
          Bisous tendresse.♥
          Andrée.

        • tu es une des seules a qui je publie cette vidéo … je t’apprécie beaucoup
          je t’enverrai un courrier sourire merci pour petite LUNA
          comblée 😦 va savoir doux rêves ma charmante andrée
          bisous doux
          martine

  5. Bonjour Andrée, tu as reçu de merveilleux cadeaux, tu es comblée, je te souhaite également une très bonne fête, une belle journée ensoleillée en famille et plein de bonheur. Je te fais de gros bisous. Nicole.

    • Bonjour Nicole.
      Mes ami(e)s m’ont gâtée,c’est vrai.Chez moi,j’ai eu des plantes pour mon jardin.Un bouquet de fleurs,c’est bien mais il se fane vite.Avec ces nouvelles acquisitions,j’aurai des fleurs jusqu’aux gelées.La journée fut ensoleillée mais bien fraîche pourtant.Les Saints de Glace étaient présents.Le bonheur,je le glane par ci,par là.Ton tour viendra le 3 juin. 😉
      Merci à toi de m’avoir rendu visite pour l’occasion.
      Gros bisous et à bientôt.Andrée.

  6. Bonjour Bonne fête des Méres Andrée.J’espére qu’il fait beau comme ici en Belgique.Gros becs du Québec.

    • Bonjour Guylaine.
      Merci à toi. 😉 Il fait frais le matin mais plein soleil pour l’instant.Bonne Fête des Mères à ta Maman.Gros bisous de Belgique. 😀

  7. Bonjour Andrée,
    Toujours une délicate attention pour cette merveilleuse fête qu’est celle des Mamans du monde entier même si elle n’est pas souhaitée le même jour.
    J’ai adoré la Vidéo-poésie de Catherine, le saxo en dehors du piano est un des instruments que j’aime beaucoup il s’harmonise très bien avec ces vers d’une grande délicatesse et si agréable à lire.
    Ton montage est très bien réussi et ne manque pas d’élégance on ressent l’amour qui est échangé entre la petite fille et sa Maman, beau travail.
    Et pour finir encore un cadeau de ton Amie Océane…
    Moi je n’ai rien dans mes poches mais je te fais de Gros Bisous pour te souhaiter une « Bonne Fête des mères ».
    Ton Ami Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Peu importe le jour,du moment qu’on pense à nos Mamans d’hier et d’aujourd’hui.Catherine sera sûrement ravie que tu apprécies sa vidéopoésie.Je découvre que tu aimes aussi le saxo. 😉
      Comme tu vois,cette vidéo nous rapproche tous.Tu devrais aller sur Youtube pour voir ce que Cath a écrit.Cela m’a touché en plein coeur et les larmes étaient présentes aussi.Je lui ai demandé si je pouvais mettre sa vidéo sur mon blog et elle m’a dit:OUI. 😀
      Je crois que nous étions aussi contentes l’une que l’autre.Tu connais cela aussi mon Ami.
      Merci pour le montage mais j’ai manqué de temps alors,j’en ajouterai d’autres plus tard.Martine a aussi pensé à moi,même si on ne se connecte pas souvent sur nos blogs réciproques.
      Tu n’as rien dans tes poches aujourd’hui mais tu m’as déjà tant donné et tu me donnes encore.Rien n’est plus précieux que l’Amitié avec un grand « A ».
      Je te fais de gros Bisous pour te remercier de ton commentaire et de ce que l’on partage.Cela,c’est un cadeau inestimable.♥
      Ton Amie Andrée.
      .

Les commentaires sont fermés.