LÂCHER PRISE


Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre.

 – Jim Rohn..v.v

Depuis très longtemps,je suis souvent sur le net.

Avant,je m’amusais mais maintenant c’est trop

Je suis fidèle et perfectionniste à l’extrême

Je suis entière.Chez moi pas de demi-mesure

Alors,je vais lâcher tout cela pour me ressourcer

J’ai du boulot mais je pourrais aussi faire quelques balades.

Je ne connais pas mon pays et il y a de si beaux coins.

Je joins quelques photos qui ne sont pas de moi.

Je les ai prises sur un blog qui est en rade depuis 2009.

J’ai donné beaucoup aux autres et ceci sans reproches

Maintenant,il est temps que je pense à moi…………

Je vous dis à bientôt…peut-être au printemps?

Quelques photos verdoyantes de ma Belgique.

Clic pour voir plus grand.

A bientôt.je vous embrasse tou(te)s.

20 réflexions sur “LÂCHER PRISE

  1. Bonsoir Andrée ,

    Le Temps de Vivre est Ainsi Fait , Prioritaire pour l’Essentiel ,
    Son Fil en Hors Tisse la Part Belle , aux Vrais Valeurs tout à Portée ,
    Bonne Pause en Sol sous l’Onde d’Orée , reviens avec l’envie d’Eveil ,
    Semer tes Mots pleins de Soleil , faire Chanter l’Arbre de l’Amitié.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs à Vie 😉

    • Dies sind keine Bilder von Köln, sondern Bilder von Belgien.
      Dies ist « La Hulpe » in der Nähe von Brüssel.
      Gute Nachmittagssonne.
      Danke für Ihren Besuch.

  2. Coucou Andrée, désolée de venir aussi tardivement, un peu débordée en ce moment. Tu as entièrement raison, tu as besoin de te ressourcer. Profites de ton temps et fais de belles balades dans ton beau pays, tu as dois avoir des endroits merveilleux à admirer et à clicher. Reviens-nous chargée de superbes clichés. J’ai hâte. Je te fais de gros bisous. Nicole.

  3. Coucou Andrée,
    Comme promis, je viens te faire un coucou avant de rentrer demain. Profites de toi-même en ce moment si tu en as besoin. Tu as mis de bien belles images, elles sont magnifiques. Et j’en redemande tient 😉
    Je ne connais pas du tout ta région, j’y suis jamais allée, un comble !
    Aujourd’hui il va faire 19° et j’ai l’intention aussi d’en profiter toute seule, pour me ressourcer, respirer de l’air, et puis aussi profiter de boucles d’or à la maison chez son papy.
    Je pense à toi gros bisous.
    Geneviève

  4. Coucou Harmony
    La photo demande beaucoup d’investissement de temps, j’en parle en connaissance de cause. Mais c’est une passion avant tout, et je m’y consacre avec bp de plaisir , tout en essayant de ne pas négliger le quotidien et dieu sait si j’ai à faire .Tu as choisi de faire un ‘break’ tu as raison ! tu en reviendras plus forte . En espérant te voir revenir très tôt, avec de belles photos .
    Je voudrais te remercier pour ta fidélité; je crois que tu as tjs commenté mes photos , pas un post n’est passé au travers , et ça c’est un signe d’amitié .
    A très bientôt, je t’embrasse . Rom 😉

  5. Hello Harmony,
    Les pauses sont souvent salutaires alors ressource-toi bien et à très bientôt j’espère !
    Amicalement,
    Tom

  6. Bonjour ma chère Andrée
    tu as parfaitement raison de prendreun peu de recul cela fait beaucoup de bien ( j’en sais quelque chose )
    Ressource toi et prend le temps de vivre
    bonne balades ici et la 🙂
    bisous tendresse
    ton amie martine ne t’oublie pas

  7. Bonjour Andrée,
    Tu as prie une bonne décision, même si tu ne voudrais pas faire cette pause la santé et la tranquillité de l’esprit valent tout l’or du monde, tu as tellement donné à tous sur ton Blog et sur les autres qu’il y a un moment ou la saturation est trop forte et il faut  » lâcher prise  » comme tu dis…reprendre des forces et puis revenir avec un esprit serein pour faire ce que tu as toujours fait… « De beaux articles « …nous serons là pour les apprécier et les commenter avec grand plaisir.
    Bon repos mon Amie……..Jean-Pierre

  8. Ma Belle ma tendre Amie Harmony… tu as bien raison de prendre du recul et de lâcher prise un peu, tu as tant travaillé ces temps derniers, que tu mérites enfin de penser à toi!
    Personne ne t’en voudra, on t’encourage même tu le vois… car tu donnes bcp aux autres, tu es partout pour faire plaisir et cela prend du temps!
    Nous serons toujours là, pour toi, tu le sais, et nous, nous pourrons revenir selon notre bon vouloir!
    La country nous salue d’un coin de l’oeil… allez ma Belle, réveille-toi et va sur les chemins, parcourir ton beau pays… des photos qui nous invitent à aller en faire autant…
    Je penserai bien à toi je t’embrasse ta petite soeur Cath

  9. Bonjour Andrée, je pense que tu prends une trés bonne décision, prends le temps de voir ton beau petit pays.Tu peux le faire et laisse un peu ta maison au moins le wk.Tiens-nous au courant de tes périples belges.Et fais de belles photos comme tu peux le faire.Et qui sait peut-être un petit séjour au Québec cet été ou à l’automne ? Ou l’an prochain !A trés bientôt ! Gros becs !

  10. Je prends connaissance de ta sage décision et viens de t’envoyer le printemps qui doit bien arriver en Belgique aussi! Profite, jardine, voyage dans ton beau pays et je suis certain que ce sera positif ! Amicalement.

  11. chère Andrée comme tu as raison je faisais la même réflexion ces jours çi, bon voyage au pays de la libération de l esprit ,amuse-toi bien,à bientôt bon repos, du Québec je t envoie de douces pensées, ton amie Didi

  12. Bonjour Andrée,
    Oui tu as entièrement raison, nous avons besoin de nous ressourcer à certains moments et surtout de nous retrouver nous-mêmes.
    Prends ton temps et profites des balades que tu peux faire – avec l’appareil photo hein ! – Tous les « pays » sont beaux… enfin, c’est mon avis, et il y a toujours des choses à découvrir.
    Dans les jours qui viennent je vais m’occuper de planter plein de « petites fleurs », un peu partout dans mes pots, jardinières et dans chaque espace libre.
    Je t’embrasse.
    Charlène.

Les commentaires sont fermés.