LA RONDE DES BOUQUETS


Offrir une fleur,c’est donner du bonheur

Dans chaque coeur,il y a un sourire

Je vous le donne avec grand plaisir

Pour vous apporter un brin de bonne humeur.

 BOUQUET ST VALENTIN

 

BOUQUET FRAÎCHEUR

 

 BOUQUET FLAMBOYANT

 BOUQUET TENDRESSE

 

BOUQUET FEU ET OR

Merci à un Ami qui m’a offert tous ces bouquets que j’ai remaniés à ma façon.

52 réflexions sur “LA RONDE DES BOUQUETS

  1. Coucou ma Belle, juste le mot de la fin ici, « la ronde n’est jamais terminée », ce n’est pas pour continuer, mais pour boucler la ronde de tes 5 jolis bouquets, que l’on peut reprendre pour recommencer… la ronde… puisqu’une ronde est un cercle qui fait « tourner » la tête de tous les coeurs!!!

    Hauts les coeurs, Cath revient de bonne humeur, puisqu’au Pays des Fées, j’ai été bercée… à sourire aux anges! Bonne soirée ici mon amie mais je sautille d’un pas léger, pour aller te retrouver… au Pays de l’Amour… où tout est velours! à tout de suite ma belle amie Harmony! Cath

    • Bonsoir mon amie.
      Compris pour la ronde,elle continuera à tourner avec ou sans nous. 😉
      Je suis ravie que tu sois revenue de bonne humeur mais tu l’es toujours.Peut-être un peu plus maintenant à sourire aux anges? 😀
      Je vais vite te retrouver ….pour découvrir ce que t’a inspiré le Pays de l’Amour.
      Entre les anges,les fées et l’amour,je te sens ennivrée même sans vin.Hi,hi.
      Le bonheur te fait tourner la tête et ça te va bien.Ton amie Harmony.

  2. Bonjour Andrée… Je reviens près de toi terminer la ronde des bouquets… mais une ronde n’est jamais réellement terminée, puisqu’elle est prête à recommencer! Mais tu as choisi la Fête de l’Amour pour y déposer le bouquet qu’il fallait!!!
    ROUGE BLANC ROSE: pour la passion de l’Amour, la pureté des sentiments et la douceur du Bonheur des coeurs! Le fond rouge rappelle que les coeurs sont unis, pour des instants d’éternité!
    Merci de nous avoir invités à une jolie ronde, parsemée de couleurs toniques, douces et tendres… pour nous faire patienter et encore Bravo pour ton travail soigné et ta « patience d’ange »…
    Je prépare une vidéopoésie pour la St Valentin, accompagnée d’un article que j’ai préparé ce matin… Pour ton dernier article… magnifique, je n’ai fait que le survoler… mais je reviendrai ensuite, pour y ajouter un commentaire digne d’un travail aussi proléfique… En attendant mon coeur a besoin d’exprimer des sentiments que je ne puis contrôler! à très bientôt ma Belle, ma douce Amie Harmony… Ton amie Cath

    • Hello ma Belle.
      Te voilà revenue du pays des Fées.
      La ronde peut continuer,c’est certain mais il ne faut jamais lasser.Il faut varier les plaisirs.L’humain est ainsi fait.
      J’ai profité de la St Valentin pour finir en beauté sur une note d’amour,mêlée de pureté et de tendresse.On est si bien dans le jardin de l’amour où se trouvent les fleurs remplies de sentiments.Les fleurs ont un langage,tu le sais.Choisissons les fleurs du bonheur et de l’allégresse et pourquoi pas un duo,un trio mais pas plus.J’aime deux tons qui se marient bien,qui se complètent….en harmonie.
      Vas-y,mon amie.Ton stylet a besoin de mettre sur papier ce que contient ton coeur.Suis ton inspiration,il ne faut pas perdre le fil dans ton esprit en ébulition.
      Je passerai quand tu auras composé.A tout de suite,mon amie.Je vais découvrir tes sentiments accumulés depuis presqu’une semaine auprès des anges chers à ton coeur.
      A bientôt,à ce soir.Ton amie Andrée.

  3. Hello Harmony
    Tu termines en apothéose avec 2 beaux bouquets, les fonds sont de bons goûts que tu peux varier comme tu le dis si bien suivant les saisons. C’est vraiment très joli , j’apprécie !
    Amitié de Rom 😉

    • Hello Rom.
      Il fallait bien terminer la « Ronde des Bouquets » et écrire le mot fin.Des bouquets,il y en a des milliers et même plus encore.On peut varier les fleurs et les couleurs suivant les saisons ou suivant nos envies.C’est un peu de nature qui entre dans la maison et lui donne de la vie et de la gaieté.La dernière note est placée sous le signe de l’amour…. »La Ronde des Bouquets » se fera désormais dans la réalité….
      Le printemps arrive,la nature va revivre et on reverra les fleurs pour notre plus grand bonheur.
      Merci de ton amitié.Harmony. 😉

  4. Bonjour Andrée,
    Quel plaisir de consulter cette page on se croirait au marché aux fleurs, il ne manque que les parfums…
    Quel travail de précision qui est encore fait sur ce « Bouquet de la Saint Valentin », je suis toujours émerveillé de voir ce que tu peux faire avec ces photos.
    Le numérique c’est fantastique, mais faut il savoir le maîtriser pour réaliser ces ouvrages.
    Il faut dire « Bravo » car tout le monde ne sait pas faire et nous avons la chance que tu nous fasses partager ton savoir.
    Merci Andrée.
    Bises………Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      C’est bien au marché aux fleurs que tu as photographié les bouquets donc,tu as respiré leur parfum.Veinard.
      C’est un travail/plaisir mais il est vrai que c’est un travail de précision et ça prend du temps mais quand on aime,on ne compte pas.C’est bien connu. 😉
      Pour réaliser ces ouvrages,heureusement qu’il y a le numérique mais les retouches se font avec un logiciel. 😀
      Je ne connais pas tout,loin de là mais je me débrouille.J’ai encore des choses à apprendre.On n’en sait jamais assez.
      C’est moi qui te remercie d’être toujours aussi fidèle.
      Gros bisous……Andrée.

  5. Bonjour Harmony, je ne me lasse pas de regarder tes jolis bouquets, celui-ci plein de fraîcheur est magnifique.Merci Harmony d’égayer nos journées bien tristes. Bon dimanche. Gros bisous.Nicole.

    • Bonjour Nicole.
      Des bouquets pour ensoleiller les journées et plaire à chacun,c’est le but mais on parle déjà des primevères et je me rends compte que nous serons bientôt en mars.Le temps passe à une vitesse mais dans peu de temps,le printemps sera là et les fleurs dorénavant sortiront de terre.Plus besoin de bouquets.
      Bon début de semaine.Gros bisous.Andrée.

  6. Bonsoir Andrée mon amie Harmony… Ce 4e bouquet vient clore la semaine et amène le soleil… bouquet fraicheur: tu choisis toujours le mot juste, il est simple tout en dégageant un air de fête, comme un début de printemps, il est blanc et pur, entaché de violet, pour le raffinement…

    … sans compter ces jolis « coeurs velours », qui s’offrent à nos yeux, comme s’ils voulaient déclarer un discours… sur l’Amour, bien sûr… puisque les fleurs ne parlent que d’Amour! Tu as encore bien travaillé, ma Belle, bravo pour ce travail méticuleux!

    Merci de nous offrir ces jolis bouquets, qui respirent la tendresse et l’amour que tu as délicatement posées, au coeur de chaque fleur, comme une signature de notre belle nature, comme une brume légère qui viendrait se déposer autour de chaque pétale, que tu as joliment ourlés de tes élégants doigts de Fée!

    Je te souhaite un bon Dimanche que j’espère ensoleillé aussi, en Belgique, pour que tu puisses en profiter, même à travailler… mais n’oublie pas de prendre le temps de te reposer, « ce qui n’est pas fait aujourd’hui… le sera demain… » Je m’envole au pays des Fées, où je t’emmène par la pensée! Tendrement à mon amie Harmony… Ton amie Cath

    • Bonsoir ma douce Cath.
      Il faut bien varier les fleurs et les tons pour arranger de nouveaux bouquets qui plairont à chacun(e).La majorité des fleurs étant blanches,j’aurais pu l’appeler « Bouquet pureté » mais le violet des fleurs m’a fait penser à la mer,c’est pourquoi,j’ai parlé de « Fraîcheur ».
      Il paraît que j’ai des doigts de fée,tu n’es pas la seule à me le dire mais c’est toi qui as imaginé cette fée et le nom m’est resté:Fée « Annabelle » dont la blancheur ressort de ce bouquet.
      Ce genre de travail est du plaisir mais je pense que je ferai un dernier bouquet pour cloturer la ronde.Après,je passerai à autre chose.Tu le dévouvriras fin de semaine prochaine.
      En attendant,envole-toi vers le pays des Fées où un petit ange t’attend et te fera oublier tous tes tourments.Un sourire,c’est déjà beaucoup mais le sourire d’un enfant,c’est encore plus beau.
      Je t’ai écoutée pour le repos ainsi que mon ami JP qui me dit d’aller mollo. 😀
      J’espère que tu auras eu du soleil?Ici,il n’y en a pas eu mais les coins de Belgique sont bien différents.
      Douces pensées affectueuses.Ton amie Andrée.

  7. Bonjour Andrée,
    Et la « Ronde des Bouquets » continue pour notre plus grand plaisir, l’artiste ne se repose jamais…quand l’inspiration est là il faut la saisir…tous ces jours d’hiver et de grisaille sont égayés par ces couleurs chaudes et multiples de ces Bouquets si bien remaniés à ta façon, c’est agréable à regarder et à mettre en fond d’écran sur le PC pour en profiter, vu le nombre on peut en changer souvent.
    Merci mon Amie Andrée pour ces partages dont tu nous fais profiter.
    Grosses Bises……….Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      La « Ronde des bouquets » pourrait durer très,très longtemps mais je n’en ai pas envie et puis cela finirait par lasser.Encore quelques-uns et je passerai à autre chose.L’artiste aime bien changer aussi même si c’est du plaisir de mettre ces bouquets en valeur.Sans inspiration,on ne fait rien de bon mais n’est-ce pas pour tout,la même chose?
      Les bouquets qui sont dans la ronde,on en fait ce que l’on veut:des fonds d’écran,des cartes postales,….un peu de couleurs,ça fait du bien au moral.
      Mais de rien,mon Ami.Le partage est un plaisir dont je ne me prive point. 😉
      Grosses bises…………Andrée.

  8. Hello Harmony
    On ne m’a jamais offert de fleurs du moins je crois 😀 mais j’ai eu des cadeaux …et des beaux ! ce troisième bouquet est fort bien présenté il se détache bien de son joli fond ,il a du relief je trouve . Une agréable série ….on attend la suite ! 😉
    Amitié de Rom 😉

    • Hello Rom.
      On n’offre pas souvent des fleurs aux hommes. 😆 Si tu as reçu de très,très beaux cadeaux,tu as été gâté.D’habitude,je reçois souvent des fleurs et un gâteau.Un peu banal me diras-tu?Alors,je me fais des cadeaux personnels comme mon APN. 😉
      J’aime bien ce bouquet.Je mettrai des fonds verts à bien des bouquets mais il faut en changer.La suite est pour demain. 😀
      Amitié d’Harmony. 😉

  9. Bonjour Harmony, ce troisième bouquet avec de belles couleurs chaudes, est joliment présenté sur un très beau fond, un plaisir pour les yeux, il nous fait oublier la grisaille. Merci Harmony. Bonne journée. Gros bisous.

    • Bonsoir Nicole.
      Il faut varier les couleurs,c’est bon pour la gaieté.Alors,comme un arc-en-ciel,les bouquets défileront avec des fleurs et des tons différents.Ils nous font oublier pour quelques instants,le mauvais temps.
      A bientôt pour la suite de « la Ronde des Bouquets » ou pour un quelconque autre évènement?
      Bonne soirée.Gros bisous.

  10. …Un bouquet aux tons chauds
    on en a bien besoin ma gentille amie.
    Merci de ton aide lolllll !!
    Très belle apremmmm
    Gros bisous de ton amie Raf@

    • Hello,Raf@,la guerrière d’amour.
      J’offre des bouquets et tu ne viens pas les mains vides.C’est un joli montage que tu me présentes là.La Magicienne a plus d’un tour dans son sac mais à sa flèche,il n’y a que des coeurs accrochés.J’espère que tu ne les as pas transpercés? 😦
      Bonne soirée,ma Belle.
      Gros bisous de ton amie Harmony.

      • …Tu ne parles pas de mes oreilles mdrrr…..
        Bon jeudi Harmony mon amie
        Bisous doux de Rafie

        • …Je dirais:c’est pour mieux t’entendre mon enfant.Hi,hi.
          Ce sont les oreilles d’un elfe,un autre monde enchanté.Cela ne m’a pas choquée,tout est MAGIE. 😉
          Bon jeudi,mon amie qui navigue dans un monde de beauté et d’étoiles scintillantes.
          Bisous papillons.Ton amie Harmony ou Fée Annabelle.J’ai plusieurs surnoms moi-aussi. 😛

  11. Bonsoir mon amie Andrée… encore un joli bouquet, raffiné et varié… beaucoup de variétés, pour le plaisir des yeux et un joli fond vert, en donne de la « classe »…

    Bravo encore pour ton travail précis et très joli… On ne se lasse pas de regarder tes jolis bouquets, qui dégagent leur parfum délicat et puissant à la fois! Ils sont joliment bien arrangés, par le choix des couleurs, et tes doigts de Fée ont encore bien oeuvré, c’est tout un art et tu n’as pas « perdu la main », à rénover ta maison, tu n’arrêtes pas!

    Mais quand on est passionné, le plaisir l’emporte et le travail en est allégé! merci mon amie Harmony, pour cette ronde des bouquets, qui ne fait que commencer, tu vas nous faire patienter jusqu’au Printemps!!! il y a du travail lol Bonne soirée « la Belle de Février »! Ton amie-tendresse Cath

    • Bonjour Cath,mon amie.
      Il faut changer les bouquets pour varier les plaisirs.J’aime particulièrement celui-ci.
      Tu m’as proclamée « Fée Annabelle » alors,forcément,j’ai aussi quelques dons. 😉
      Je joue de la souris avec mon logiciel,je découpe,j’ajoute,je supprime……et dans la maison,je change souvent d’outil.Je passe de la truelle au pinceau avec dextérité.Le travail sur le blog est moins fatiguant sauf pour les yeux.Dans ma demeure,mon corps fait de la gymnastique et je vois parfois arriver le soir avec plaisir.Il faut battre le fer tant qu’il est chaud.Lol.
      Je ne sais pas si je mettrai des bouquets jusqu’au printemps?j’en ajoute de temps en temps mais il y aura d’autres évènements…
      entretemps.Je ne manque jamais de travail mais je préfère le travail/plaisir au travail tout court.
      Bonne soirée,la Fée Bonheur.Ton amie Andrée.

  12. Hello Harmony !
    C’est formidable de se faire offrir des fleurs, ces bouquets sont magnifiques, j’apprécie les jolis fonds sur lesquels ils sont posés.Une très jolie série de belles fleurs qui égaient ces journées bien maussades .
    A très bientôt
    Amitié de Rom 😉

    • Hello Rom.
      Tu aimes quand une femme t’offre des fleurs? ;-)…je suis taquine,je sais mais mieux vaut rire que pleurer.C’est une idée comme una autre de présenter des bouquets variés pour égayer nos journées.J’espère qu’au printemps,on reverra ce gros paresseux qui dort derrière les nuages.
      A bientôt et merci de la visite.Cela fait toujours plaisir. 😀
      Amitié d’Harmony. 😛

  13. Bonjour Andrée,
    Le troisième Bouquet est arrivé toujours un plaisir pour les yeux de voir le travail que tu réalises sur ces photos…on va t’appeler « doigts de fée »…hi !hi !
    C’est toujours un plaisir de voir que ces photos banales en soit puissent devenir comme des aquarelles sur papier, mais quel travail, même si pour le plaisir on ne compte pas… !
    Pour l’instant c’est celui que je préfère…
    Merci pour cette nouvelle réalisation.
    Grosses Bises………..Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Je ne sais pas si j’ai des doigts de fée mais d’après Cath,je suis déjà une fée depuis longtemps. 😉
      Photos banales…n’exagère pas.Il y avait beaucoup de bon.Je ne peux quand même pas réaliser un beau bouquet si le modèle est mauvais.C’est mon travail/plaisir,tu le sais bien.Autre chose que de mettre du crépi. 😆
      Tu ne me copierais pas un peu?Tu sais très bien que ma préférence va aussi à ce bouquet.Les couleurs vives ressortent bien sur le fond vert.Rassure-toi,il y en aura d’autres.C’est la « Ronde des Bouquets » et je ne m’arrêterai pas même si je publie d’autres articles.Merci d’être toujours aussi fidèle et aussi gentil,dans tous les sens du terme.
      Grosses bises……Andrée. 😛

  14. Ils ont bcp d’élégance ces bouquets, ils reflétent ton âme généreuse Harmony.
    Ces compositions sont de merveilleux cadeaux
    pour tes amis(es),
    un tout gros MERCI du fond du coeur !
    je les prends
    ils me porteront bonheur.
    Une très belle semaine mon amie,
    elle sera fraiche de jour comme de nuit
    alors couvres-toi.
    Gros bisous de moÂ
    A++++++

    • Salut Raf@.
      Merci pour les compliments concernant les bouquets.
      S’ils peuvent te porter chance,je te les offre de bon coeur.Je les réalise à partir des bouquets de Jean Pierre.
      Je les rends harmonieux……….lol.
      Les jours sont bien gris.Il faut bien un peu de couleurs pour les rendre plus gais.
      Si seulement avec le froid,nous avions du soleil mais non. 😦
      Je ne sors pas beaucoup.Je suis un signe de feu et le soleil est ma force.
      Alors,il faut que je le mette dans ma tête pour fonctionner. 😉
      Il ne fait pas plus chaud chez toi.Prends tes précautions aussi.
      Bonne semaine ma Belle.
      Je t’offre de tendres bisous.Je n’ai que ceux-là en réserve.Lol.
      Ton amie Harmony.
      P.S.:Un nouveau bouquet s’ajoutera mardi.Les couleurs changent toujours.

  15. Bonsoir ma Belle… me voilà revenue d’un long voyage au pays des Fées, que tu connais! Et que vois-je, à mon arrivée, de jolis bouquets pour égayer cet hiver rigoureux, ils sont magnifiques, d’autant que tu as passé un bon moment à en changer le décor et l’encadrement, bravo pour ton travail méticuleux et raffiné, comme à ton habitude!

    Un bouquet, tous les 4 jours!!! un chiffre magique, qui a du résonner dans ta tête, comme les 4 saisons qu’inlassablement nous suivons… et qui me rappelle un article que je t’avais dédié, l’an dernier, avec une vidéopoésie, pour mon amie Harmony:
    http://crsp.unblog.fr/2010/11/30/4-comme-cath/

    Feu comme ton tempérament et l’élément que tu représentes, et or, comme la couleur royale, qui pétille sur le drapeau de ton pays: c’est un bouquet flamboyant, avec le rouge du coeur, de l’amour et de la passion qui t’anime! sur un fond vert tendre, pour mieux en faire ressortir et pétiller les couleurs!

    Quant au bouquet tendresse, de rose et de vert tendre, il ne peut répandre que de la douceur dans tous les coeurs! d’ailleurs, c’est le rose que tu as choisi, comme joli fond, pour en faire un bouquet merveilleux! Bravo mon amie pour ce joli travail en duo, si j’ai bien compris et « hauts les coeurs » les fleurs sont à l’honneur… Tendres pensées du soir de ton amie Cath

    • Bonjour mon amie du pays des Fées.
      Aussitôt revenue,tu passes voir les bouquets de JP que j’ai arrangés à ma manière,cela tu le sais.Ce n’est pas la nature à l’état pur,je l’ai un peu arrangée. 😳
      Tu me connais pour savoir que je ne fais rien à moitié mais nous avons toutes deux ce point commun.
      Oui,c’est vrai que je me rappelle de cet article « 4 comme Cath en Harmonie » et c’est sans faire le rapprochement que le chiffre 4 s’est imposé à moi.
      Tu connais mieux le rouge passion et l’or,couleur royale car dans les châteaux ce sont les couleurs qui dominent.
      Quant à la douceur,nous connaissons les couleurs qui la représentent.C’est un mélange de passion et de pureté savamment mélangés mais ce n’est pas à toi que je vais le conter,tu sais si bien les assembler.
      Les fleurs apportent toujours un peu de gaieté dans la maisonnée tant que le printemps n’est pas revenu.Le soleil qui t’a accueilli à ton retour,est déjà parti.Le ciel grisâtre l’a remplacé.
      A bientôt,ma Belle……Je t’envoie des bisous parfumés comme les roses particulières de ton jardin.Ton amie Andrée.

  16. Bonjour Harmony, ce bouquet « tendresse » avec de belles couleurs douces et joliment présenté sur un très beau fond est de toute beauté. Bravo pour cet excellent travail de détourage, tu excelles dans ce domaine. Merci Harmony. Bon dimanche. Gros bisous.

    • Bonjour Nicole.
      Merci d’apprécier le bouquet qui fait suite.Eh oui,encore du détourage pour que ce bouquet soit bien présenté.Il est vrai que je le pratique souvent. 😉
      Merci de ta visite.
      Bon début de semaine.Gros bisous.

  17. Bonjour Andrée,
    Voici un autre merveilleux Bouquet que tu nous fais partager pour ce Week-end.
    Les artistes travaillent tous les jours…il ne faut pas laisser passer l’inspiration du moment…hi!hi!
    Toujours un travail de finesse remarquable, la netteté est au rendez-vous et les couleurs nous sautent aux yeux avec plaisir.
    Merci pour ce « Bouquet Tendresse », j’attends le suivant avec impatience…
    Bises……..Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Je sais que tu aimes les bouquets et que tu aimes en changer.Pour toi,je suis une artiste,je ne vais pas te contrarier. 😉
      Il faut beaucoup de patience et de la précision mais quand on aime,on ne compte pas.La netteté était déjà présente sur le bouquet détouré,j’ai déplacé des fleurs pour le rendre harmonieux.Tout passe par le regard même pour la nourriture.Je connais ton péché mignon.Hi,hi.
      Ce « Bouquet Tendresse » est un plaisir partagé.Il te faudra attendre un peu pour le suivant.J’aime bien te faire languir. 😆
      Bises……….Andrée.

    • Je me suis perfectionnée en détourage. 😀
      Il faut beaucoup de patience mais ça me plaît.
      Le fond change au gré des saisons,du temps et de mes envies.Je ne me lasse jamais. 😛

  18. Bonjour Harmony, ce merveilleux bouquet est joliment mis en valeur sur un beau fond, un régal. Il va illuminer mon écran en ce temps pluvieux, rien que du bonheur. Merci Harmony. Bonne journée. Gros bisous.

    • Bonjour Nicole.
      Tu pourras changer le bouquet de temps en temps.Inutile de changer l’eau. 😉
      Un bouquet viendra s’ajouter au fil des jours.
      Merci d’apprécier,c’est gentil.
      Bonne journée.Gros bisous.

    • Salut Didi.
      -15°,c’est froid.Les températures de décembre n’en étaient pas loin.Un bouquet de fleurs,c’est un peu de couleur dans la grisaille.J’en ajouterai de temps en temps…
      A bientôt.Bisous de Belgique. 😉

  19. Bonjour, ton bouquet est bien joli et ce fond va bien à ces jolies fleurs.Beau travail.Moi pas la patience de faire ça. A bientôt.

    • Bonjour Guylaine.
      Plus,c’est difficile,plus j’aime.Je ne suis pas maso mais à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire. 😉
      Chacun a de la patience quand il fait ce qu’il aime.N’en as-tu pas quand tu fais tes photos de tamias,d’écureuils ou de mésanges?Je peux t’envier cette proximité que tu as envers les animaux et toutes les photos que tu réalises mais je n’habite pas dans ta belle région du Québec.Il me reste les retouches quand il fait gris.A bientôt et merci de ta visite.Bisous.

  20. Un brin de mimosa quelques lys et des roses
    sont pour moi un jardin se joignant à ta prose
    merci de ce voyage au delà des parfums
    recouvrant mon esprit d’un doux voile en satin.
    Ce cadeau est douceur, il vient des profondeurs
    de ta bonté immense envers tes visiteurs,
    il révèle aussi un partage sans frontière
    pour moi il est reflet de l’amitié sincère.

    Bisous
    Raf@

    • La poésie,c’est magique car elle nous emporte dans un monde imaginaire où tout nous est permis.C’est un bouquet plutôt destiné à un tempérament de feu,il y a pire mais il n’est pas très doux point de vue couleurs.Tu en découvriras d’autres bien plus doux que celui-ci.Une fleur reste une fleur et peu importe sa couleur si on y trouve son plaisir.
      J’aime les fleurs,je ne peux m’en passer.
      Il suffit de l’apprécier comme l’être aimé
      Les fleurs se font passion ou bien tendresse
      Et elles nous mettent le coeur en liesse
      Les fleurs,symboles d’amour ou d’amitié
      Elles ont toujours pour racine,le verbe aimer.
      Merci pour les quatres dernières strophes
      Si c’est sincère,tu m’as bien devinée.
      Le partage est quelque chose d’important
      On ne donne pas forcément pour recevoir
      Mais si on n’a pas un quelconque retour
      Le plaisir devient lassitude………..
      Bisous de ton amie,Harmony.

  21. Bonjour Andrée,
    Tu as fait un travail remarquable de détourage pour mettre ce bouquet en valeur, quelle patience et quel doigté…Bravo à l’artiste… !
    Merci de nous faire partager ce rayon de soleil en cette saison pleine de grisaille et de pluie.
    Grosses Bises…….Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Tu es seul à pouvoir juger du travail car tu as le bouquet initial.Je ne t’ai pas oublié,il y a,en dessous,un petit mot qui t’est adressé.Finalement,c’est grâce à une idée commune que j’ai eu l’envie de mettre ces bouquets sur mon blog.Je dis « ces » car il y en aura d’autres. 😉
      Merci pour l’artiste,je sais que tu le penses.
      C’était une belle occasion,comme tu dis,de donner un peu de couleurs à cet hiver bien sombre.Merci à toi.
      Grosses bises…..Andrée.

Les commentaires sont fermés.