EN PAUSE


 

 

A mes Ami(e)s et à mes visiteurs fidèles,je vous donne

rendez-vous pour la suite de mon blog,vers la

mi-décembre.Je ne pars pas en vacances mais

après de gros travaux,il me faut du temps pour

tout remettre en ordre dans la maison.

Merci de votre compréhension.

A bientôt.  

24 réflexions sur “EN PAUSE

  1. Chère Harmonie ton blog est magnifique ces tons de bleu c est bien joli, bravo et bonne continuation , une amie du Québec, Didi

    • Hello Didi.
      Merci d’apprécier mon blog.Le fond représente le ciel très nuageux que nous avons mais j’aime en changer.j’ai l’impression d’écrire sur un blog différent et ça me plaît.
      Merci de ta visite.Ton amie Harmony.

      • Mince alors 😕 à quelques jours des fêtes c’est pas le pied 😳
        J’ai le peintre qui doit me faire mes deux salles de bains dans notre logement de fonction, pendant notre séjour à Roudouz, j’espère à mon retour ne pas avoir de mauvaise surprise 😕

        • C’est pas le pied mais c’est comme cela.je vais payer de ma personne pour mettre du crépi et décorer le bureau de mon mari.Si tout va bien,un autre peintre viendra en mars.Tu as sûrement choisi quelqu’un de confiance.Bonne m…. 🙂

  2. Un p’ti coucou en passant pour te souhaiter bon courage!
    Les balades attendront et les photos aussi on a toute la vie devant soi lolll
    Gros bisous tendresse pour toi mon amie Andrée à partager avec ceux que tu aimes
    Bon préparatifs de fêtes.
    A++++++
    Ton amie Raf@ et Roger
    Les frisous t’envoient aussi leurs plus dous poutoux

    • Merci pour le petit coucou et le courage.
      Rien ne tourne rond pour le moment mais ça finira par s’arranger.
      Il ne reste que la vie devant soi,forcément. 😀 Toujours le mot pour rire. 😉
      Gros bisous affectueux,ma chère amie Raf@.
      Bon courage pour tes préparatifs de fêtes.Moi,je ne ne fais rien de ce côté-là.On a surtout envie de se reposer.
      A bientôt.Bien le bonjour à Roger et caresses à tes 3 frisounets.Ton amie Andrée.

  3. Hello harmony
    Je te souhaite bon courage pour tes travaux , dommage que tu ne puisses pas prendre un peu de repos , pour faire qq balades et pourquoi pas de la photo ; même en hiver il y a tjs qq chose à prendre . A très bientôt , amitié 😉

    • Hello Rom.
      Merci d’être passé mais ce n’est pas parce que j’ai mis un second commentaire sur ton blog que tu dois te sentir obligé. 😳
      Merci pour le courage,décembre va être un mois très chargé.Les balades seront pour plus tard.J’ai bien l’intention d’emporter mon APN.
      Tu as raison:en toutes saisons,il y a tjrs qqch à prendre.A bientôt et bonne continuation.
      Amitié. 😛

  4. *Bonjour Harmonie*
    *******************
    Courage alors et bel embellisement.
    Je viens te souhaiter un bon vendredi
    un super week-end et te faire des gros Bisous.
    http://imagik.fr/view-rl/330445
    *JP Le Lofteur Châtelin…Sourire*
    ********************************

    • Salut JP.
      Je te connais pour t’avoir vu sur le blog de Rafa.Merci pour les encouragements et le super week-end.Je t’en souhaite autant.Tu brûles les étapes pour les bisous.Lol.Amicalement…..Harmony.

    • On sent de suite la femme de caractère. 😀
      Je vais m’appliquer pour que tout étincelle. 😆 Merci pour le courage,on en a toujours besoin.A bientôt… 😉

  5. Bonjour Harmony, bon courage pour la remise en état de ta maison, après de gros travaux un grand nettoyage s’impose.Après tu vas pouvoir profiter de ton intérieur, te connaissant tu as du l’aménager avec beaucoup de goût.Voilà bien longtemps que tu attendais ces moments. A bientôt Harmony. Bonne journée. Gros bisous.

    • Bonjour Nicole.
      Merci pour tes encouragements,il faut du temps pour tout dépoussiérer.Tu en sais quelque chose.J’espère bien sûr profiter de mon intérieur,je l’aurais bien gagné.Quand le peintre sera passé,je verrai mieux le résultat.La finition compte beaucoup.C’est vrai,il y a longtemps que j’attendais.Il était temps de rénover et je n’ai pas fait dans la dentelle.Huit mois à tout gérer,c’est long et fatiguant surtout que tout n’est jamais parfait.Enfin,le bout du tunnel n’est pas loin,alors,je reprends espoir.
      A bientôt,Nicole,pour les fêtes de fin d’année.
      Bonne journée.Gros bisous.

  6. Normal. Repose toi et récupère de tous ces travaux. Tu reviendras bientot en meilleure forme! Biz!

    • Normal,oui mais les travaux ne sont pas finis,le peintre doit encore passer et moi,je frotte. 😦 Je me reposerai de temps en temps quand la fatigue se fera sentir.Quand tout brillera,je pourrai souffler plus longtemps. 😉 Merci de tes encouragements.Bisous.

  7. Bonjour Andrée,
    Très jolie cette petite fée de la forêt…..
    J’espère que la remise en place après travaux n’est pas trop pénible et que tu seras vite de retour pour nous faire de beaux articles comme tu as l’habitude de nous confectionner.
    Courage….!!
    Amitiés….Jean-Pierre

    • Bonjour mon Ami,Jean Pierre.
      Oserais-je dire « mon Ami Pierrot »? 😀
      La nature,c’est mon havre de paix et je l’ai quitté à regret pour m’occuper de ma demeure.J’espère que quand tout sera terminé,je trouverais mon intérieur à mon goût,c’est-à-dire doux et apaisant comme si j’étais dans un cocon.Tu sais ce que je veux dire. 😉
      Merci pour tes encouragements,cela fait toujours du bien au moral.Je vais essayer de faire vite et bien même si on dit que c’est impossible.Mon blog compte beaucoup pour moi,tu le sais bien et tu en connais les raisons.Alors chuuut….
      Je reviendrai comme je l’ai promis.
      A bientôt,mon Ami.
      Bises………..Andrée.

  8. Bonsoir mon amie Andrée… après tout le long travail de recherche et de mise en forme de tes derniers articles au Royaume de Ganesha, tu as bien le droit de te reposer… l’esprit… car après les travaux, il te faut tout ranger, astiquer, comme notre belle Cendrillon, pour préparer « un jolis palais » pour les fêtes de fin d’année!
    Prends ton temps, ma Belle, mais je te connais méticuleuse et soignée, alors tu vas faire tout pour que ce soit nickel! Chacun aura le loisir de venir faire une petite pause chez toi, dans ton bel univers où tu aimes « vivre en harmonie avec tendresse »! Merci Andrée, je t’emmènerai te reposer de temps à autre, d’ici la mi-décembre dans notre belle calèche que tu connais! Bon courage car il en faut et que la Lune t’accompagne dans ton ouvrage!
    Je t’envoie des poussières d’étoiles, pour t’aider à travailler et rendre tes jours plus légers! Ton amie avec tendresse t’adresse ses pensées d’un soir de Pleine Lune!
    Ton amie Cath

    • Bonjour mon amie Cath.
      Me reposer l’esprit,certes mais il paraît que l’esprit d’une femme ne se repose jamais même en dormant.Je préférerais me plonger dans les contes de fées plutôt que d’astiquer la maison.C’est sûr que je ne fais pas les choses à moitié.Comment as-tu deviné?
      « Vivre en harmonie avec tendresse »,ça fait partie de mon rêve à moi,comme disent les enfants.Je vais faire tout pour me sentir à l’aise ne fût-ce que dans un petit coin bien à moi.J’ai des idées plein la tête mais encore faut-il les réaliser.
      Merci pour le courage et des moments de repos dont je profiterai dans notre belle calèche tirée par de superbes chevaux.Tu as vu dans la marge, »cheval,mon ami ».Je les trouve très jolis.
      Merci pour les poussières d’étoiles,c’est toujours merveilleux.Je vais donc me trouver légère et travailler comme dans un rêve.Ce serait trop beau mais merci pour tes délicates attentions dont tu fais preuve à chaque fois…….un ange est passé par là.Ben oui,ma Belle,l’ange c’est toi.
      A plus tard sur mon blog et à bientôt sur le tien.Doux bisous parfumés.
      Ton amie Andrée.

Les commentaires sont fermés.