FÊTE DES MERES (bis)


En France et ailleurs,la Fête des Mamans,c’est ce

dimanche 30 mai.Je leur souhaite plein de bonheur

et une tendre attention de la part de leur(s) enfant(s).

Je n’ai pas réalisé l’animation suivante,j’en suis

incapable mais je l’ai choisie pour sa douceur et sa

fraîcheur.

 

Merci à Nicole 

 

Clique sur la photo pour voir l’animation  😉

8 réflexions sur “FÊTE DES MERES (bis)

  1. Bonjour Harmony
    Un très bon choix que de demander à Nicole , difficle de faire mieux , une très belle animation , un travail d’équipe !
    Amitié de Rom 😉

    • Bonsoir Rom.
      Nicole a beaucoup d’expérience pour créer les animations et comme j’appréciais la douceur de celle-ci,je lui ai demandé si je pouvais la mettre sur mon blog.Puisque l’animation se trouve ici,tu devines la réponse. 😀
      Amitié d’Harmony.

  2. Bonsoir Andrée… Merci pour cette attention particulière pour la fête des Mamans en France, qui te doivent une fière reconnaissance d’avoir pensé à elles, alors que ta fête est déjà passée dans ton Pays!
    On a pensé aujourd’hui à toutes celles qui ne sont plus, à celles qui le sont et qui n’ont pas leurs enfants près d’elles et aux Mamans qui se sont retrouvées en famille, auprès de leurs enfants chéris! Mais quoiqu’il en soit et quelque soit le contexte, l’important est d’y penser mais pas seulement ce jour de l’année, mais ce jour particulier rassemble tous les coeurs, avec la même ardeur, celle du bonheur!!!
    Merci pour cette page de douceur qui va terminer bientôt le mois de mai capricieux mais nous ne lui en voudrons pas puisque Mai est le mois de Marie, et cette fête est la dernière de ce mois sacré! Bonne soirée ou plutôt bonne nuit mon amie Andrée à qui j’envoie un bouquet de douces pensées! à bientôt Ton amie Catherine

    • Bonjour Catherine.
      Peu importe que la fête des Mamans ait déjà eu lieu en Belgique.
      Toutes les mamans ont droit au bonheur et je pense aussi à celles qui ont été oubliées.N’ont-elles pas droit à un peu de reconnaissance aussi?
      Je vois que tu penses la même chose que moi,nous sommes donc sur la même longueur d’ondes. 😉
      Je te rejoins aussi quand tu dis qu’une maman,on y pense toute l’année mais en ce jour particulier,il faut avouer qu’on a un petit pincement au coeur car elle n’est plus là pour qu’on puisse la serrer encore dans nos bras.
      Merci d’être venue malgré tout. 😳
      Le mois de mai se termine sur un jour de pluie,du moins,ici.
      Bonne journée et bonne soirée à mon amie au grand coeur qui pense toujours au bonheur des autres.
      A bientôt.Ton amie Andrée.

  3. Bonjour Andrée,
    Ce dimanche 30 Mai en France c’est la fête des mères comme dans une grande partie du monde.Certains pays l’on déjà fêté le dimanche 9 Mai.Peu importe ces différences de jours sur le calendrier,le tout est d’y penser et tous les jours c’est encore mieux car une Maman c’est un être d’exception qui nous donne tout son amour et nous montre son affection au quotidien.Quand on a encore la chance de l’avoir,il ne faut pas oublier de lui dire combien on l’aime, de la prendre souvent dans ses bras et de la serrer contre soi comme elle le faisait quand nous étions enfants.
    Pour ceux qui n’ont hélas plus cette chance,il faut lui parler avec son cœur, se souvenir d’elle comme si elle était encore à nos côtés,lui sourire et même lui parler enfin,tout simplement continuer à l’aimer comme si elle était toujours en vie.En réalité,elle continue à vivre dans notre coeur et à jamais.
    C’est une journée ou certains ont le sourire et d’autres beaucoup de tristesse,c’est la vie…
    Nous sommes malheureusement dans le même cas mon Amie alors,tu dois comprendre les émotions fortes que je ressens au cours de cette journée particulière.
    Le montage animé que tu as choisi est bien.
    Gros bisous…..Jean-Pierre

    • Bonsoir Jean Pierre.
      La fête des Mères a son jour bien précis dans chaque pays.Cela n’a pas grande importance.Il n’y a pas de jour déterminé pour se souvenir de sa Maman,Elle surgit d’un coup dans nos pensées quand on a le cafard,qu’on a besoin d’un câlin et qu’on n’en a point,quand on a envie de se confier et qu’on n’a pas d’oreille pour écouter,au moment des fêtes qui n’en sont plus……..
      Elle est vivante dans notre coeur mais on ne peut plus la toucher,l’embrasser,la serrer dans nos bras……….
      C’est la vie comme tu dis.Bien sûr que je comprends les émotions fortes que tu ressens.Je suis maman aussi mais mon fils ne te ressemble pas.C’est la vie aussi.
      Tu es allé lui dire quelques mots en passant,l’autre jour.Elle t’entend et tu repars avec plus de courage.Tu es content d’être allé lui dire « bonjour » et elle est fière de son fiston.
      Gros bisous,mon Ami………Andrée.

  4. Bonjour Harmony, un grand merci pour avoir choisi une de mes animations. J’espère que toutes les mamans seront comblées et entourées de leurs enfants, en ce jour exceptionnel, elles le méritent amplement, elles qui nous ont tout donné. Merci pour tes voeux Harmony. Bonne journée. Gros bisous.

    • Bonjour Ncole.
      Merci de m’avoir permis de mettre cette douce animation sur mon blog.Elle m’a vraiment séduite. 😛
      On souhaite toujours que toutes les mamans soient comblées.Nous sommes mamans aussi et nous savons ce que ça représente.On ne demande pas de décrocher la lune mais un geste tendre et une petite visite seraient les bienvenus. 😉
      Bonne fin de journée et un dimanche radieux.
      Gros bisous.

Les commentaires sont fermés.