8 réflexions sur “FENÊTRE OUVERTE…

  1. Coucou harmonie! merci de ta visite.Pour l’horloge tu peux la prendre si tu veux.c’est avec grand plaisir.que je te l’offre.
    Meme si tu en veux une avec d’autres couleurs,tu peux me demander.Amitié.

    • Coucou Merry.
      L’horloge est parfaite et j’adore les couleurs.Merci de me proposer d’autres couleurs mais je l’aime telle qu’elle est.
      Je vais la prendre car elle me plaît vraiment.
      Je ferai un lien vers ton blog.Grand merci et gros bisous. 😛

  2. Bonjour Andrée… Très belle chanson interprétée par une chanteuse à la voix douce et singulière! Quand on aime et que l’on donne avec le coeur, les sentiments sont transmis avec beaucoup d’émotions! Merci pour ce partage, merci pour ce bouquet de fraicheur pour un grand poète de coeur!
    Il n’y a pas de moment pour penser à ceux qu’on a aimés et qui nous ont donné des émotions, un poète est éternel comme ceux qu’il entraine avec lui! Bonne journée ensoleillée!
    Ton amie Catherine

    • Bonjour Catherine.
      La fenêtre était ouverte et tu es revenue.Je connaissais la chanson « Ma Montagne » chantée par Jean Ferrat mais pas celle chantée par Isabelle Aubret.C’est par hasard que j’ai vu ce clip à la télé et ça m’a accrochée.Peut-être par la pureté mais avec la vidéo,c’était comme s’il vivait encore et Isabelle l’a tellement bien dépeint que je suis tombée sous le charme.Après les travaux,je vais m’offrir 2 CD.Je n’écoute pas souvent de la musique mais j’essaierai de temps en temps de me consacrer un peu de temps juste « pour le plaisir ».Encore une chanson…Herbert Léonard. 😉
      Il n’y a pas de temps pour penser à ceux qu’on a aimés,tu as raison,mais on les aime encore.
      Merci mon amie de coeur….Andrée.

  3. Bonjour Harmony, cette grande dame rend un très bel hommage à Jean Ferrat en interprétant deux de ses belles chansons. C’est un plaisir de les entendre à nouveau, on les écoute avec beaucoup d’émotion, en pensant à ce grand chanteur, on ne l’oubliera jamais.Merci Harmony. Bonne journée. Gros bisous.

    • Bonjour Nicole.
      Cette grande dame un peu frêle mais très forte à l’intérieur,m’a beaucoup touchée en chantant « Sa Montagne ».L’émotion ne s’explique pas et le plaisir non plus,c’est juste de grands frissons et des mots qui font mouche.C’est un peu du « réchauffé » puisque ce n’est pas hier que Jean Ferrat est parti mais l’envie de partager a été la plus forte.
      Merci d’avoir ressenti l’émotion et d’avoir écouté les chansons. 😛
      Bonne fin de journée.Gros bisous.

  4. Bonjour Andrée,
    Voila un nouvel hommage que tu rends à Jean Ferrat par l’interprétation de deux de ses plus belles chansons par la voix d’une artiste d’exception qu’est Isabelle Aubret avec « Sa montagne » et » Aimer à perdre la raison ».
    J’ai eu un immense plaisir à les écouter à nouveau car ces chansons sont la « Vie » dans toute sa splendeur…
    Merci de nous faire revivre ces moments là grâce à ces belles vidéos.
    Bises……..Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      J’ai vu cette chanson avec le clip,hier à la TV et ça m’a beaucoup touchée.C’est plein de fraîcheur,de vérité.J’ai adoré alors je partage.Isabelle Aubret était très proche de Jean Ferrat et ses chansons sont remplies d’émotion et de fragilité.
      Je suis contente que tu aies apprécié.
      Bisous………Andrée.

Les commentaires sont fermés.