PÂQUES ARRIVE…


Je vous ai concocté de petits montages qui font penser à la fête de Pâques

(les oeufs et les poussins) et au renouveau,la venue du printemps avec cette grenouille

confortablement assise dans son relax qu’on peut installer au jardin.

Je vous souhaite à toutes et à tous

                     de très joyeuses Fêtes de Pâques.

Cliquer sur les photos pour les agrandir. 😉

10 réflexions sur “PÂQUES ARRIVE…

    • Pas de problèmes avec Dark Wood mais des options manquaient.
      Je préfère aussi 2 colonnes plutôt que 3.J’aurai essayé. Bon week-end. 😉

  1. Coucou Harmony, merci pour ces jolis montages joliment présentés et pleins de couleurs, tous ces petits oeufs sont bien tentants. Adorable cette petite grenouille qui attent gentiment de faire un petit tour dans le jardin. Merci Harmony. Je te souhaite également ainsi qu’à ta famille de très bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous.

    • Coucou Nicole.
      Ce sont des montages « nature ». 😉 Cela se mange ou ça décore.La grenouille attend sagement de rejoindre le jardin comme tu l’as deviné.
      Je crois que j’irais bien chez toi,chercher quelques oeufs en chocolat.ils sont très tentants. 😛
      Bon week-end pascal et bonne soirée.
      Gros bisous.

  2. Une grenouille à Pâques 😯 sortie de son bocal ! tu nous annonces la pluie !!! 😆
    Les oeufs colorés apportent le soleil qui fait défaut 😦
    Joyeuses Pâques à toi aussi 😛

    • Ben oui,ce n’est pas habituel mais comme je n’achète jamais rien qui ne serve,cette petite grenouille m’a fait de l’oeil. 😆 Elle profite du soleil.Dommage qu’elle ne nous annonce pas du beau temps.
      Bon week-end à la Tribu. 😀

  3. Bonjour Andrée… De bien jolies petites scènes de Pâques, où tout le monde est invité, en toute convivialité! C’est original, bien présenté et très coloré! Le fond de feuillage est une ébauche de coeur de verdure, et ces petits poussins, très « stars » se marient bien avec le décor!
    Les oeufs sont bariolés, pour mieux les apercevoir dans le jardin! Quant à notre « Grenouille » ,elle passe des moments paisibles, au soleil d’Avril… je la sens bien attérrir dans ton jardin, pour le début de l’été…ou avant, c’était une invitation, tout en se relaxant!!!
    Merci pour ces images pleines de bonne humeur et de gaieté! JOYEUSES PAQUES ma Belle, le soleil est attendu entre les éclaicies, et pour lundi c’est plus sûr… Bon week en à bientôt Ton amie Catherine

    • Bonsoir Catherine.
      J’ai fait ce que j’ai pu et rien n’est à jeter.Tu as remarqué le coeur de verdure.Le contraire m’eut étonné car côté coeur,tu en connais un bout.Je ne sais pas si la grenouille va monter ou descendre dans son bocal pour connaître le temps qu’il fera demain mais elle en prend à son aise et ira bientôt rejoindre le jardin.Tu l’avais deviné,je ne peux rien te cacher 😉
      JOYEUSES PÂQUES,mon amie.Si tu connais le temps qu’il fera,on pourra sortir lundi sans le pépin.J’attendrai mardi et confirmerai si tu dis vrai?
      Bon week-end et à bientôt,ma Belle.Andrée.

  4. Bonsoir Andrée,
    Merci pour tes souhaits de « Joyeuses fêtes de Pâques » tu le fais avec une idée originale, ces montages sont pleins de bonne humeur et de couleurs.
    « Miss grenouille » est bien installée dans son relax entouré de succulents chocolats…j’aimerai bien être à sa place…Hi ! Hi !
    Je te souhaite en retour de passer également de « Bonnes et Joyeuses Fêtes ».
    Grosses Bises…..Jean-Pierre

    • Bonsoir Jean Pierre.
      On a besoin de couleurs à Pâques.C’est l’arrivée des premières fleurs et des poussins.Les poules sont toutes petites mais elles y sont.Il manque les lapins,ce sera pour une prochaine fois.J’ai sorti « Miss Grenouille »,je l’ai trouvée à mon goût pour placer dans le jardin. 😀
      Je me doute que tu aimerais être à sa place mais je te dis de suite qu’il n’y a point d’oeufs en chocolat,ton péché mignon.Tu aimes les oeufs durs?Ceux-ci sont colorés comme le veut la tradition.
      « Joyeuses fêtes de Pâques » avec du chocolat.Miam.
      Si tu n’en as pas,tu les remplaceras par du « Nutella » 😆
      Grosses bises………..Andrée.

Les commentaires sont fermés.