LA FÊTE DES AMOUREUX…


Un coeur amoureux entraîne avec lui,

sous chaque latitude,la chaleur et la

lumière des tropiques.

( John Greeanleaf Whittier)

Un coeur amoureux plante son Eden dans

les contrées sauvages et reculées et parsème

de fleurs,les terres rocailleuses et moussues.

     (John Greenleaf Whittier)

Les deux premiers montages ont été réalisés avec la complicité d’un Ami.

Cliquer sur les photos pour agrandir.

14 réflexions sur “LA FÊTE DES AMOUREUX…

  1. Coucou Harmony, j’ai eu ton adresse par Nicole, car tu as déménagé ! Jolies photos et animations. un peu « coquine » la dernière mais jolie à regarder. Contente de t’avoir retrouvée. Bisous. 😀

    • Salut Candy.
      Eh oui,j’ai déménagé mais je ne suis pas fort loin.Pour les photos,il en faut pour tous les goûts.Quant à celle qui est plus coquine,elle est quand même très sage.
      Je n’étais pas perdue,j’avais mis sur mon ancien blog que je déménageais.Tu ne l’as sûrement pas vu mais Nicole était là. 😉
      Bonne journée.Bisous.

  2. coucou harmony
    un joli site…heureuse de pouvoir te croiser encore
    j’espére que je pourrai m’abonner et passer de temps en temps
    j’aime beaucoup tes cartes de st valentin
    les 2 roses classiques mais trés jolies
    la rouge plus sexy plus moderne sympath aussi
    belle soirée et merci

    • Coucou Nath.
      Tu as été rapide pour me rendre une petite visite.Merci à toi.Ici,tu peux venir quand tu veux,sans contraintes.il n’y a pas de soucis.
      On ne se perd pas de vue si je puis m’exprimer ainsi.
      En montages,je fais ce que je peux mais je vais peut-être faire des progrès?
      Bonne journée.A bientôt. 😉

  3. Bonsoir harmony .
    C’est mon premier commentaire sur ton nouveau blog , mais on peut dire la suite . Tu nous offres de bien belles cartes finement composées avec en citation les belles lignes d’un poète .
    Merci Harmony de nous ravir ainsi .
    Amitié de Rom .

    • Bonsoir Rom.
      Disons que tu inaugures le blog où j’ai déménagé et comme tu as pu le constater,je n’ai pas encore ouvert toutes les boîtes. 😆
      Je suis ravie que les montages te plaisent.Mon côté romantique refait souvent surface. 😉
      Merci de ta visite.
      Amitié d’Harmony.

    • Bonsoir Danièle.
      Chacun sa fête.Tu te réserves pour le Nouvel-An Vietnamien,c’est tout-à-fait normal. 😀
      On peut être amoureux et pas forcément romantique. 😆
      Merci pour l’appréciation. 😉

  4. Bonjour Harmony, de belles citations pour nous présenter ces montages pleins de tendresse et réalisés avec un goût extrème, ces roses sont merveilleuses. Les amoureux vont être comblés.Merci Harmony. Bon week-end et bonne fête à toi aussi.
    Nicole.

    • Bonjour Nicole.
      Les citations,c’est mon dada.Merci pour l’appréciation des montages,je fais toujours au mieux même si je n’atteins pas ton niveau.
      Les roses ne sont pas de moi,tu le devines mais je les ai arrangées à ma façon.
      Bon week-end à toi et bonne fête à tous les amoureux.
      Andrée.

  5. Bonsoir Andrée … Que voilà de belles invitations à un week-end bercé sous le signe de l’amour! Entre rouge et rose, la passion se mêle à la tendresse et nous apporte beaucoup de bonheur! Les roses sont magnifiques et tu as su les envelopper dans des décors élégants et raffinés, comme tu sais si bien le faire! Bravo pour ce travail minutieux! La 3e photo est plus sensuelle et signe l’union de 2 coeurs et de 2 corps enlacés! Ton nouveau blog démarre bien sous un jour heureux,ma Belle.Je te souhaite un bon week end, pour l’amitié qui nous lie ici et ailleurs! Bonne soirée étoilée! Ton amie Catherine

    • Bonjour Catherine.
      Des montages réalisés avec « amour ».N’en est-il pas question? 😉
      Tendresse et passion,déclinées de plusieurs façons,tout en douceur ou plus ardent,l’amour est toujours présent.
      Le blog démarre en douceur pour un jour heureux.
      Ici,l’amitié règne et tout le monde est le bienvenu.Je n’ai pas changé,ma Belle.Maintenant,tu le sais.
      Bon week-end à toi aussi,placé sous le signe des amoureux.Ton amie Andrée.

  6. Bonjour Andrée,

    Tu nous as fait une très belle page…les montages photos sont bien réussis et les citations de premier choix, je reconnais bien là l’amateur de poésie, je pense que les Amoureux pour la Saint-Valentin auront plaisir à visiter et à commenter cette page.
    Je me permets de rajouter une citation d’ « Alphonse de Lamartine » que je trouve bien adapté à ton article :

    « Enlacé dans tes bras, quand tu me dis : Je t’aime ;
    Quand mes yeux enivrés se soulèvent vers toi,
    Nul mortel sous les cieux n’est plus heureux que moi ! »

    Merci pour ce qui est de la complicité dans les montages.
    Bises………..Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Pour les deux premiers montages,tu m’as bien aidé.Les citations ne sont pas de moi mais je les ai choisies.J’ai des petits recueils sur l’amour,l’amitié,la compassion,……rien que des sentiments….
      Tu viens d’ajouter une citation très touchante.Je ne la connaissais pas mais ces sentiments,je les comprends même si je ne les vis pas.
      Merci de ta fidélité qui est toujours intacte.
      Bises………Andrée.

Les commentaires sont fermés.