18 réflexions sur “SAPINS EN FÊTE…

  1. Bonjour Guylaine.Mon blog est ouvert à toute heure même quand je dors puisque toi,tu n’es pas encore au lit. 😉 Les photos,il y a toujours moyen de les améliorer.Je ne fais pas souvent de photos,je n’aime pas le froid.Vivement le soleil. 😀

  2. Bonjour ,un peu tard pour commenter ces trés beaux arbres de Noel.Mais ne dit -on pas vaut mieux tard que jamais LOL.Belles photos comme toujours.!

  3. Ce sont des décorations de charme. 😉
    Ils sont superbes mais comme je n’ai pas des idées de grandeur,le mien sera tout petit.
    Merci de ta visite.Bises.Andrée.

  4. De magnifiques sapins décorés de couleurs chaudes, merci Harmony et joyeux Noël à toi également. Bonne soirée. Bises. Josy.

  5. Bonsoir Candy.
    Je te souhaite aussi un Joyeux Noël et une excellente année sans oublier de bonnes vacances.Il faut profiter des instants de bonheur que donne la vie. 😛

  6. Bonsoir Harmony et merci pour tous ces jolis sapins.Il y en a pour tous les goûts. Je te souhaite donc un Joyeux Noël et une Bonne Année. 😀

  7. Coucou Dieurdieuf.
    C’est bien que les enfants aient décoré le sapin.C’est normal qu’ils jouent avec les boules étincelantes et s’il y a de la casse,il y en a d’autres en réserve. 😉
    Ne sois pas si défaitiste.La vie n’est pas rose tous les jours mais sans une petite déco de Noël,c’est vraiment triste.Chez leur grand-mère,peu importe qu’ils décorent un ficus,cela donne un air de fête aussi.N’est-ce pas là le principal? Je vais essayer de faire une déco comme il y a 2 ans mais avec d’autres sujets.Tant que j’y suis,tu me fais penser aux roses.Je sais que tu t’en rappelles.Pourquoi pas recommencer avec des roses d’autres couleurs pour la nouvelle année?Je penserai à toi en les faisant.
    A bientôt.Gros bisous.Harmony

  8. Coucou Harmony.
    Les enfants l’ont déjà décoré chez nous. Evidemment, ils ne peuvent pas s’empêcher de jouer avec quelques éléments de déco (surtout les boules). 😆 Bah, après tout, c’est pour eux le sapin.
    Et ils vont remettre ça chez leur grand-mère… 😀 Sauf qu’à la place du sapin, ce sera un beau ficus qui s’habillera de guirlandes. Ca règle les problèmes de place et c’est tout aussi joli. Ni vu ni connu !
    Gros bisous. Dieurdieuf

  9. Bonsoir Rom.
    Les réserves de chaque côté,je les laisse pour ceux qui ont envie de faire des sapins aussi chargés. 😉 Ils sont décorés avec goût mais peut-être n’est-ce pas celui de tout le monde?
    L’important est d’avoir l’esprit de Noël c’est-à-dire le partage.Dans ce genre de magasins,il faut montrer le plus grand assortiment.Moi,j’aime les choses simples,naturelles.Merci d’être passé. 😛
    Amitié d’Harmony.

  10. Bonsoir Harmony
    Une jolie successIon d’images pour ces sapins bien ‘endimanchés’ 😀 et puis je voisqu’il y a de la réserve de gauche à droite pour en faire d’autres …
    …alors , on en sort plus 😀
    Merci à ceux qui ne peuvent pas en avoir d’aussi beaux .
    Amitié de Rom .

  11. Coucou Dieurdieuf.
    Les sapins sont tous bien garnis mais chacun a ses préférences.Tu préfères le dernier entre tous.Cette année,je voulais garnir le sapin avec des tons dorés orangés mais finalement,je n’en fais pas.Je vais essayer de faire une petite décoration « nature » sur une petite table.Toi,tu as tes enfants qui sont encore jeunes.Ils vont décorer le sapin eux-mêmes et pourquoi pas?Tu n’auras pas à le faire et eux se feront un plaisir de le décorer.Bien sûr que ça a plus de valeur que n’importe quelle déco.Profite bien de tes enfants car quand ils grandissent,certains changent.
    Mon fils,c’est un homme maintenant et il habite toujours avec nous.Il a hâte que les fêtes soient passées parce qu’il travaille dans l’alimentation.
    Si je mets une petite décoration,c’est juste pour marquer le « coup ».
    Gros bisous et à très bientôt.
    Merci aussi de ta visite qui me fait toujours un grand plaisir. 😛 Harmony

  12. Coucou Harmony.

    Ils sont biens jolis, tes sapins. Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère d’emblée le dernier. Peut-être à cause de sa couleur chaude, tendre et authentique ?

    Chez nous aussi, on se contente d’un petit sapin artificiel. L’important, c’est que les enfants l’ont décoré entièrement. Ca a plus de valeur que n’importe quelle déco, tu ne trouves pas ? 😆

    Gros bisous et à très bientôt. Dieurdieuf

  13. Bonsoir CR.
    Je n’ai pas fait le tour des magasins.Toutes les photos que j’ai faites,c’est dans un seul.
    Chacun décore son sapin à sa façon.Là,il y avait les spots en plus,c’est pour cela que ça fait mal aux yeux.
    Ils sont fort chargés mais c’est pour la déco.Moi,je n’en fais plus,juste un petit de 50 cm et quelques objets qui sont très « nature ».Je m’en rapproche de plus en plus.Il faut bien mettre une touche dans la maison pour que ça me rappelle les fêtes.Je le fais pour moi car personne d’autre ne s’y intéresse..
    Personnellement,j’aime les lumières douces et chaudes.Cela crée une ambiance feutrée.
    Bon week-end.Profites-en bien et ne refroidis pas car il va faire plus froid.Bisous d’Harmony.

  14. Bonsoir Harmony… Je pensais bien que tu avais fait le tour des sapins dans les magasins… Ils sont superbes et merveilleusement décorés, de toutes les couleurs et de toutes les sortes! On fait beaucoup de décors riches pour les fêtes, chacun ses goûts…
    Ceux-là sont jolis et je préfère quand ça ne scintille pas trop, ça fait moins mal aux yeux! Certaines lumières sont vives, d’autres sont douces, à chacun de choisir! rouge or argent transparent, on peut toujours y dénicher des idées! Merci « la Belle des sapins luminueux »! Bon week end à bientôt CR

  15. Bonsoir Nicole.
    C’est vrai que Noël est magique.J’ai cliché toutes ces décorations dans un immense magasin où sont exposés tous ces sapins.C’est génial car il y a des box pour chaque couleur.Tu as le sapin dans un coin et autour,les différentes décorations qui garnissent le sapin.Il te reste à choisir mais il n’est pas toujours facile de faire un choix. 😉
    Bonne fin de journée.Gros bisous.

  16. Bonjour Harmony, Que c’est beau, en regardant ces très belles photos, on aimerait fêter Noël tous les jours, tous ces sapins richement décorés avec un goût extrème sont tout simplement magnifiques. Un vrai régal pour les yeux. Merci Harmony de nous faire rêver. Bonne journée. Gros b isous.

Les commentaires sont fermés.