MERCI à VOUS…..


Aux connus et aux inconnus,à ceux qui ont

laissé des commentaires ou à vous qui êtes

simplement passés,je vous dis:grand MERCI.

Grâce à vous tous,j’ai atteint beaucoup plus de

40.000 visiteurs.

Sans vous,ce blog n’existerait pas.Comme dans

le titre de mon blog,ce sont des moments de

bonheur partagé.

Petits ou grands plaisirs,ça n’a pas d’importance.

On dit souvent que les petites sources font les

grandes rivières.

Les petits plaisirs ajoutés les uns aux autres

apportent du bonheur.   

 

 

12 réflexions sur “MERCI à VOUS…..

  1. Bonjour Guylaine.
    Merci pour tes félicitations,cela fait toujours très plaisir!
    Merci aussi pour tes encouragements.Je fais ce que je peux avec les photos dont je dispose.Si elles plaisent,tant mieux.C’est du plaisir partagé!Gros bisous. 😛

  2. Bonjour Harmony, et bien Bravo pour ces 44000 visiteurs, c’est un chiffre impressionnant.Signe que ton blog plait et c’est bien mérité d’ailleurs.Je t’en souhaite encore bien d’autre car tes photos sont trés belles entre autres .Bonne continuation et Félicitations encore une fois.Gros bisous!

  3. Bonjour Candy.
    Merci à toi!.Bien sûr que je peux me perfectionner.Il y a toujours moyen de faire mieux.Quant à toi,tu progresses aussi.Il faut juste du temps et faire de nombreuses photos.Quand j’ai commencé sur FEI,mes photos n’étaient pas trop mauvaises mais mon avis a changé depuis et je suis beaucoup plus critique.Je tiens compte de tout ce que j’ai appris sur le site.Tu peux en faire autant.Je le remarque sur tes photos postées dans ta galerie.Patience… 😉
    Bonne journée.

  4. Bonjour Harmony et félicitations pour tes 44000 visiteurs. Je trouve cela bien mérité. Tu dis que tu peux te perfectionner, c’est déja pas mal , vu par mes yeux à moi! Bravo Harmony

  5. Bonjour Nicole.
    Merci de tes visites sur mon blog.Je fais ce que je peux pour donner du plaisir.Je n’ai pas autant de ressources que toi mais bon……je peux encore me perfectionner. 😉
    Bonne journée.Gros bisous. 😛

  6. Bonjour Harmony, félécitations pour tes 44000 visiteurs, c’est amplement mérité. C’est toujours un plaisir de te rendre visite et merci de nous faire partager toutes tes belles photos. Bonne journée. Bisous. 😀

  7. Bonjour Rom.
    Merci de ta fidélité.Ce n’est pas fini,je l’espère mais la Belgique n’est pas la France.Vous avez de beaux coins,de jolis villages……………..
    La Belgique est toute petite.Pour le gif,il appelle le beau temps.Il n’est pas de moi mais ça n’a pas d’importance. 🙂
    A bientôt…………….Harmony.

  8. Bonjour CR. »Belle de Nuit ».
    A cette heure,j’étais dans les bras de Morphée.Merci de trouver à travers les mots,ce que je suis vraiment.Il est vrai que le soleil manque beaucoup.C’était une façon très mignonne de vous remercier de votre fidélité.
    Bonne journée CR……….Harmony.

  9. Bonjour harmony
    Heureux que tu aies atteind ce nombre ,mais ce n’est pas fini , une bien belle image toute mignonne que tu nous présentes , pour fêter l’évènement .
    A très bientôt
    Rom

  10. Bonsoir Harmony et bravo pour tes 44 000 visiteurs c’est fantastique et tu les mérites car tu sais toujours trouver les mots trouver des photos douces à ton image…
    Un joli partage de cet ourson aux abeilles que l’on croierait sur la plage en train de se faire couler un bain de fleurs à la violette!!! Que de messages tendres et poétiques dans cette image qui appelle le printemps!!! Bonne et douce nuit si elle n’est pas déjà entamée et bonne journée demain… CR

Les commentaires sont fermés.