FLEURS et DECORATION JARDIN(suite 2)


GERBERA  ROSE

GERBERA  ROUGE    

GERBERA  JAUNE  PÂLE             

DAHLIA  ROSE                         

     

 HORTENSIA GRIMPANT                        

      

                              

      

HORTENSIA ANNABELLE            

 

       

ROSE HÄNDEL

GERANIUM

BACOPA

ACHILEE

        

GERANIUM  LIERRE

LOBELIA                                                            

SAPIN DE ROCAILLE

DECORATION CHENILLE

   STATUE

 ARBUSTE                              

DECORATION STATUE     

 

 DECORATION  TERRASSE            

   

TERRASSE AVEC VEGETATION 

  ROSE MITSOUKO

SERINGAT SIMPLE

seringat simple

SERINGAT DOUBLE

 
ROSE « ROUGE ET NOIR »

 

VERVEINE

 LUPIN ROUGE

OXALIS

75 réflexions sur “FLEURS et DECORATION JARDIN(suite 2)

  1. La rose Misouko( pas sur de l ‘ortho) me plait bien mais le seringat, dommage qu on ne puisse pas avoir aussi l ‘odeur ; la verveine est aussi très belle .tUas tout cela dans ton jardin ?

    • J’ai toujours la rose Mitsouko et la verveine mais j’ai remplacé les arbustes par des plantes qui fleurissent plus longtemps et qui sont moins hautes.Un jour,je ferai une liste en photos de toute la végétation du jardin,tu verras. 😉
      Bonne soirée.Bisous.

  2. Bonsoir gipsy.Je n’aurais pas le temps de répondre à tous tes commentaires aujourd’hui.Il faut du temps et je n’en ai pas beaucoup.A chaque jour suffit sa peine!

  3. Bravo pour tes photos et merci. Lupins, roses ou seringa laquelle est la plus belle ? Je découvre ton blog, Je n’aurais pas le temps de tout regarder aujourd’hui. A bientôt. Amitié.

  4. Ok, »Fée Coquelicot »,je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir et qu’à ton retour,tu retrouves le château décoré de charmante manière pour fêter dignement le 14 juillet.Repose-toi bien et à la semaine prochaine.Je reprends le flambeau.Je vais me faire aider par la « Fée Bleuet » qui a plus d’un tour dans son sac..Bises et bon repos! La « Fée Annabelle ».

  5. Merci « Fée Annabelle »… je savais que tu allais pouvoir user de ta jolie plume dorée… merci de veiller au chateau en mon absence momentanée… pour qu’à mon retour je sois enchantée par tes jolis mots couchés… pour mieux me reposer de ne plus dormir assez tant l’esprit en est occupé… Je te fais confiance… Nos trois jardins de fleurs suffisent à éblouir et illuminer le chateau tout entier… Bon 14 juillet en attendant la semaine prochaine… Bises et porte toi bien … la « Fée Coquelicot »

  6. Bonjour Jean pierre.Je savais que mes « Gerberas » te plairaient.Ben oui,je les plante le soir à la lumière d’une lampe torche car il faut trouver une accalmie quand le ciel est aussi gris.Hi,hi.J’adore les roses moi aussi mais il fallait bien varier pour avoir plus de gaieté.Bonne journée.Bises.

  7. Bonjour « Belle de Nuit ».Merci de venir admirer mes fleurs.Tu me passes le flambeau pour décorer le château.Il faut être trois pour décorer un château comme cela.Je vais faire de mon mieux pour faire le trait-d’union.Tu m’as transmis la passion d’user de ma plume dorée pour écrire des mots enchantés.Repose-toi, »Fée Coquelicot » ,la surprise n’en sera que plus belle pour que le château étincelle !A bientôt………Bisous.

  8. Bonjour Harmony tu plantes tes fleurs en fin de journée et je l’ai découvre ce matin au aurore une série de « Gerbera » magnifiques aux couleurs bien variées qui doivent égayer ton jardin, ma préférence est pour les roses, ensuite les jaunes et enfin les rouges, mais ils sont tous les trois très jolis. Bonne journée.

  9. Encore de jolies fleurs que tu nous présentes… tu varies les tons… meme si la pluie abime les fleurs, la nature parle avant nous…
    Quant à notre petite histoire, la « Belle de nuit » que je suis est fatiguée, elle a d’autres soucis et aime la variété… Alors je te passe le relai, mon amie « la fée Annabelle »… Si j’ai amorcé la flamme tu as su la conserver et y ajouter plus qu’à l’ordinaire dans un domaine qui t’a enchantée et j’en suis comblée…
    Tu as de plus de très jolies fleurs pour honorer un poème à ton image… c’est ce qui fait notre force de notre union: la complicité et la complémentarité… à toi « Fée Annabelle » je te passe le flambeau pour décorer notre chateau…
    Quant à moi je prépare une petite vidéo surprise… pas tout de suite… j’ai besoin de temps… peut etre entre les 2 fêtes… histoire de faire durer le plaisir et la continuité… en attendant je vous souhaite le bonsoir… il commence à se faire tard… et je ne veux pas perdre la mémoire… si j’ai besoin de mon stylet « magique », ma tête a besoin de répondre à l’appel… à bientôt CR

  10. Bonsoir Nicole.Il a bien fallu acheter de nouvelles fleurs.Les autres étaient bouffées par les limaces.J’espère que les gerberas vont vivre jusqu’aux gelées.Il y a plein de boutons et de fleurs comme tu as pu le voir.J’aime bien les couleurs.J’ai mélangé les tons.Dans une vasque,j’ai un rose,un rouge et un jaune pâle.Dals l’autre,j’ai un jaune plus prononcé,un jaune pâle et un orange.Ceux que je n’ai pas photographiés(jaune et orange)sont un peu abîmés par la pluie.Il pleut encore et encore.Je crois qu’il va falloir contruire une arche.On se croirait en automne!Merci pour ton appréciation sur mes clichés mais les tiens sont très beaux aussi!Gros bisous.

  11. Bonjour Harmony, je vois que tu as fait l’acquisition de nouvelles fleurs, les gerberas avec des couleurs différentes sont magnifiques, ils vont embellir ta terrasse. Comme d’habitude, tu nous présentes des clichés d’une grande qualité, avec une présentation parfaite et d’une grande netteté. Je suis toujours en admiration devant tes clichés. Merci et gros bisous.

  12. Bonjour Jean Pierre.Mes nouvelles fleurs te séduisent comme elles m’ont séduite aussi.Pour avoir de jolies fleurs,la pluie ne suffit pas.Il faut un peu de soleil et aussi les entretenir pour qu’elles soient toujours belles et continuent à bien fleurir!

  13. Bonjour Harmony que de belles fleurs nouvelles « le Dahlia » est d’une couleur douce rose tendre, « l’hortensia grimpant » est une pure merveille, d’un blanc immaculé et plein de boutons tu vas en profiter longtemps, le « géranium lierre » est d’un beau rouge contrastant bien avec les fleurs blanches, et le « Spirea japonica » est aussi en pleine floraison. Tu vois la pluie c’est embêtant mais c’est aussi grâce à elle que tu as de si jolies fleurs.

  14. Bonsoir CR.Je vois que tu as de bons goûts.Les spirées sont scintillantes et le dahlia,rose de plaisir!
    Tu te sers,quand tu veux,si les fleurs t’inspirent.Rappelle-toi,l’histoire n’est pas finie et le 14 juillet n’est pas encore là mais on y sera vite!

  15. Très jolies tes nouvelles fleurs … je pencherai pour la spirée qui est réellement très jolie et scintillante de beauté et le dernier dalhia rose qui est tout simple mais tellement gracieux… CR

  16. Bonjour Nicole.Il y a tellement de fleurs différentes qu’il est impossible de les connaître toutes.Ravie de t’avoir fait découvrir une plante que tu ne connaissais pasIl reste quelques unes qui ne sont pas encore fleuries et puis j’aurai fini pour le jardin.Gros bisous.

  17. Bonjour Harmony, que voilà de bien jolies photos de fleurs, elles sont toutes superbes,Je suis émerveillée par l’Hortensia Grimpant », je ne connaissais pas, c’est un vrai régal pour les yeux. Les autres fleurs ne déméritent pas, bien au contraire, un bijou, tes fleurs de spirée. Merci de nous faire profiter de ces clichés d’une netteté exemplaire et d’une présentation parfaite. Bravo pour ce travail exemplaire et Gros bisous.

  18. Bonsoir CR.Je suis d’accord avec toi pour les hortensias.Celui-ci,c’est mon coup de coeur.C’est pour cela que je l’ai choisi pour mon jardin.
    La rose épanouïe est plus jolie que le bouton,je te l’accorde mais il faut être bouton avanr de devenir fleur!
    Bonne soirée.

  19. Alors je dois t’avouer que je préfère les hortensias en plein floraison comme le tien: il est superbe d’une blancheur immaculée on dirait un bouquet de mariée…
    Quant au coeur de la rose Haendel tu nous fais un beau cadeau que de dévoiler son si joli coeur intérieur aux couleurs si douces et si gracieuses… que je le préfère au dernier bouton de rose… CR

  20. Bonsoir Nicole.J’adore la particularité de l’Hortensia Annabelle.Les fleurs sont immenses et si légères.Le toucher est particulier,c’est fragile et doux.La rose Händel s’éclaircit en s’ouvrant puis petit à petit,avant de se faner,elle reprend des couleurs.Merci pour les compliments.Je peux te les retourner!Bonne soirée et gros bisous.

  21. Bonsoir Jean Pierre.Il est beau mon Hortensia!C’est un énorme bouquet au fond du jardin.Les fleurs sont énormes.J’en avais vu à la Mer du Nord et j’en suis tombée amoureuse.C’est pour cela que j’en voulais un.C’est la deuxième année que je l’ai et il est encore plus beau cette année malgré les pluies.Tu iras voir le reste du commentaire chez Nicole.Bonne soirée.Bises.

  22. Bonsoir Harmony, tes « Hortensias Annabelle » sont superbes et d’une blancheur extrème, tes photos sont parfaites et présentées avec beaucoup de goût, quant aux roses qui nous présentent leur coeur bien net sont de toute beauté.Tu fais toujours un beau travail, et j’admire.Bonne soirée et gros bisous.

  23. Bonsoir Harmony qu’ils sont jolis ces « Hortensia Annabelle »  Blanc immaculé, de loin, de prés, en macro Bravo, belles photos et tu nous gratifies avec ces magnifiques cœurs de « rose Händel » d’un joli rose tendre encore plus beau que la rose en bouton. Bonne soirée JP.

  24. Bonsoir CR.Je connais ton amour des roses et puisque tu n’avais jamais vu la rose Händel en bouton,tu peux la prendre.Clique d’abord pour l’avoir en grand!Peut-être un jour,la verrai-je dans tes photoèmes ou tes vidéopoésies.Bonne soirée.

  25. Bravo Harmony te voila encore récompensée (et nous aussi!) par les beaux jours qui t’amènent de jolies fleurs… elles sont variées et très décoratives… mais tu devineras aussi que c’est la rose Haendel que je préferre pour la délicatesse de sa robe et la musique qu’elle emmène avec elle: je connaissais par la roseraie de vendée cette rose épanouie mais je ne l’avais pas vue en bouton: il est magnifique… CR

  26. Bonjour Nicole.Que dire devant tant d’éloges?Seulement une chose:j’essaie de faire de mon mieux!
    Les fleurs,elles sont belles naturellement,il me reste à les photographier.Bonne journée à toi aussi.Bises.

  27. Bonjour Harmony, tu nous proposes encore de merveilleuses photos d’une grande netteté , tu as fait un travail remarquable comme à d’habitude, tout est parfait. Quant aux fleurs elles sont superbes, et ce petit bouton de rose « Händel » est de toute beauté.Un vrai régal. Bonne journée et gros bisous.

  28. Coucou Jean Pierre.Te voilà devenu,encyclopédie aussi!Pour l’Achilée,il faut que j’aille regarder l’étiquette.Quand j’ai posté les fleurs il n’était pas loin de minuit!Le lobélia,je ne connais pas son nom exact mais il est bleu assez vif.S’il s’appelle « Splash »,il est rafraîchissant.Tu as remarqué,il n’y a aucune fleur fanée..Pour le Bacopa,ce fut un travail minutieux et réalisé avec une énorme patience!Bonne journée. et merci pour la visite!

  29. Bonjour Harmony je viens de faire un petit tour dans ton jardin, que de belles fleurs rajoutées, la « rose Händel » magnifique avec couleur crème et sa bordure rose, « le Géranium rouge » d’une netteté parfaite, « Bacopa » en pleine floraison, « Achilée » ou « Achillée millefeuille » dit aussi herbe de la Saint Jean, et « Lobelia » je pense que c‘est la variété « Lobelia regatta Blue Splash » plantes rampantes. Merci pour ces belles fleurs.

  30. Bonsoir CR.Eh oui,il y a un peu de tout dans le jardin.C’est ça qui fait son charme.Je l’ai arrangé à ma façon et j’ai toujours des idées.Tu as raison,l’été ne fait que commencer!J’espère profiter de la nature sur ma terrasse.Bises.

  31. De la grâce de la poésie et de la fantaisie dans ton jardin… avec cette nouvelle statue très romantique et cette petite chenille bien sympathique… c’est très joli et décoré avec gout… l’été ne fait que commencer (sur le calendrier) il ne faut pas desespérer le beau temps arrive… CR

  32. Bonjour Jean Pierre.Je n’ai eu que le temps de mettre ces photos,il me reste des fleurs,encore des fleurs.
    Merci d’apprécier mon jardin.C’est gentil!Il n’y a pas que le mauvais temps qui m’empêche de profiter de la terrasse.Un jardin,c’est un plaisir mais aussi du boulot et pour l’entretenir,il faut être souvent dedans.Il manque souvent une légère brise car en Belgique,ou tu as la pluie ou une chaleur étouffante.Quant on est parmi les fleurs,ce n’est,quand même,que du bonheur,trop rare parfois!

  33. Voila de bien belles décorations de jardin que tu nous montre Harmony, la chenille est marrante avec ses antennes, quand à la statue elle est majestueuse, c’est un plaisir de voir un jardin si bien entretenu…dommage que le mauvais temps ne te permettes pas d’en profiter aussi souvent que tu le voudrais.

  34. Bonjour Nicole.Hélas,avec le temps qu’on a et aussi le boulot,il est rare que je profite de ma terrasse.J’ai craqué pour la chenille pour les mêmes raisons que toi!Bonne journée à toi aussi et gros bisous.

  35. Bonjour Harmony, ta terrasse est aménagée avec beaucoup de goût, j’espère que le temps te permet de profiter de ce havre de paix, c’est superbe. Elle est trop drôle ta chenille, j’adore, elle nous sourit. Bonne journée et gros bisous.

  36. Bonjour Guylaine.Aujourd’hui,c’est l’été et il pleut!J’espère aussi avoir un peu de soleil pour profiter de mon poumon vert!C’est si agréable la nature.Tu le sais bien,toi qui habite dans un endroit où la nature est reine.

  37. Tu as vraiment une belle terrasse,dommage le temps ne semble pas vouloir s’installer .Je te souhaite un peu plus de soleil dans les semaines à venir,l ‘été vient à peine de commencer .Pour admirer tes fleurs si belles,tu as une variétés en tous cas.Bravo.

  38. Bonjour CR.Voilà que tu te mets à faire de l’humour,maintenant.C’est bien,ça fait plaisir!
    Pour la terrasse,je ne peux pas faire autrement que d’attendre le bon vouloir de l’astre solaire.Il faut aussi avoir le temps de s’y installer quand il daigne montrer le bout de son nez car lui se moque du moment,il prend tout son temps!Bonne journée.

  39. On ne peut qu’admirer ta terrasse joliment bien installée et bien encadrée par des décorations et des feuillages variés… en attendant le beau temps tu peux malgré tout admirer de ta maison ton travail bien fait… Et si c’est comme la vie ce n’est qu’une question de temps… tu n’en profiteras que plus encore d’avoir attendu si longtemps… un conseil de « sage »… (encore une séance humour)… comme de toutes façons on ne peut rien contre ces astres qui causent parfois des désartres… bonne soirée CR

  40. Bonsoir Nicole.Que veux-tu?Si le soleil était moins paresseux,on profiterait du jardin et de la terrasse!
    L’astre solaire fait ce qu’il a envie!On ne peut rien y faire!Souhaitons que cela s’améliore!Bonne soirée.Gros bisous.

  41. Bonjour Harmony, je viens d’admirer ta terrasse, elle parfaitement aménagée, avec une très belle végétation, dommage que le temps ne te permet pas de t’installer confortablement et d’admirer le superbe travail que tu as réalisé. Gros bisous.

  42. Bonsoir Jean Pierre.Ma terrasse est rénovée,la végétation est abondante,les chaises attendent qu’on s’y installe mais sans soleil comment faire?Il était là ce matin puis il a disparu derrière de gros nuages noirs qui se sont mis à pleurer à grosses larmes.Je ne vais pas y joindre les miennes sinon,je crains l’inondation!

  43. Excuse-moi,CR,je n’avais point compris sinon,j’aurais ri avec toi!Heureusement,que les roses fleurissent jusqu’aux gelées pour nous donner des roses sans cesse renouvelées.C’est le don du rosier.Il suffit de bien le soigner et on est récompensé!Bonne journée.

  44. Bonsoir Harmony, voilà une belle chose la présentation de ta terrasse qui t’a donné tant de travail dans les jours passés, maintenant on peu voir les belles décorations, les arbustes qui sont autour comme ce beau « sapin de rocaille » j’espère que le temps te permets d’en profiter un maximum.

  45. Un petit passage pour ajouter que c’est le tapis rouge pour les « vraies stars » habituellement c’est pourquoi j’ai dit que le tapis vert pour les « roses stars » était peu ordinaire… (c’était ma séance humour)…
    Pour la pluie depuis le printemps, elle fait souffrir les roses qui préférent la sécheresse à l’eau… mais comme tu le dis heureusement qu’il y a de nouveaux boutons qui attendent de s’ouvrir, c’est ce qui permet aux roses de vivre tout l’été et d’avoir des floraisons échelonnées… Bonne journée CR

  46. Bonjour Nicole.Je crois que le mal est déjà fait quant à abîmer les roses mais il y a toujours des boutons et ils s’ouvriront à nouveau pour retrouver ces roses merveilleuses.Gros bisous.

  47. Désolée Harmony, j’étais tellement émerveillée par les roses « Mitsouko » que je n’ai pas vu les roses « Le rouge et le noir », elles sont également magnifiques avec des couleurs éclatantes. Dommage la pluie risque d’abîmer ces jolies roses. Gros bisous.

  48. Je savais que tu ne les avais pas vues,Jean Pierre.Comme tu viens voir si je t’ai répondu,tu ne seras pas venu pour rien!Hi,hi!
    Le coeur me fait penser à la rose »Rouge et noir ».Tu hésites toujours pour le nom?

  49. CR et ses mots qui riment!Décidément,l’une ne va pas sans l’autre!Ce sont des stars puisque que ce sont des roses célèbres!Pourquoi n’est-ce pas ordinaire sur un tapis vert?Il y a du vert partout dans mon jardin!Bon week-end CR.Bisous.

  50. Bonsoir Nicole.C’est un plaisir d’admirer les roses et de respirer leur parfum mais la pluie est de retour.Tu sais que les fleurs n’aiment pas la pluie!Bonne soirée.Gros bisous.

  51. Bonsoir Jean Pierre.J’ai aussi ajouté les roses « Le rouge et le noir »?.Il est vrai que les roses « Mitsouko »sont très belles mais on a de nouveau la pluie et la pluie,c’est pas bon pour les fleurs!Quel temps,quand même!Elles sentent très bon mais le parfum est délicat,j’adore!Bonne soirée.

  52. Effectivement Harmony tu as raison de souligner qu’il y a aussi deux autres roses « Le rouge et le noir » qui ont été rajouté à la suite de la première car elles méritent que l’on s’y attarde car elles ont une couleur rouge magnifique et les photos sont très jolies.

  53. Tes roses mitsouko et le rouge et le noir sont magnifiques prises comme les stars… sous toutes les coutures… sur un tapis vert ce n’est pas ordinaire… merci pour ces jolies photos… bon weekend CR

  54. Bonjour Harmony, tu nous gâtes, ces roses « Mitsouko » avec des couleurs douces sont tellement belles que l’on ne se lasse pas de les regarder. Ce doit être un véritable plaisir d’admirer ces merveilleuses roses dans son jardin. Gros bisous.

  55. Bonsoir Harmony tu as bien fait de mettre cette série de « ROSE MITSOUKO » car elles sont magnifiques, ce doit être un vrai plaisir de les regarder s’épanouir et je suppose que le parfum doit aller avec la beauté…

  56. Bonsoir Domi.Les fleurs,c’est la vie,c’est la gaieté,c’est la beauté!Comme j’aime les 3,j’aime les fleurs!Merci de me faire un petit coucou!

  57. De belles fleurs dans ton jardin, ton seringat double est superbe, tu es comme moi, c’est tellement agréable de se balader dans un jardin fleuri, merci.

  58. Tu as raison Harmony d’apprécier ton jardin il te rend bien le travail que tu y apportes… je préfère aussi le seringat double il est plus raffiné et plus travaillé mais l’assortiment des 2 doit être superbe…
    Quant aux lupins et aux oxalys ils doivent te donner moins de travail mais amènent beaucoup de belles couleurs et de variété dans ton jardin… meme si on ne donne pas pour revevoir… les fleurs sont les premières à nous récompenser… CR

  59. Merci Nicole.Les fleurs sont les récompenses de mon travail!C’est pour cela que j’aime tant mon jardin. parce qu’il me rend ce que je donne!Gros bisous.

  60. Les fleurs de lupin sont superbes et fleurissent très longtemps, tu vas pouvoir en profiter pendant beaucoup de jours, en plus il a des couleurs magnifiques. Encore de bien jolies photos de fleurs de ton jardin, tu te donnes beaucoup de mal, mais le résultat est plus que parfait. Gros bisous.

  61. Pour le seringat,je pense la même chose que toi!
    C’est la première année que je plante des lupins.je pense agrandir la collection car je les trouve très beaux!Malgré que tu préfères les seringats doubles,j’ajouterai encore d’autres photos.Merci à toi,d’apprécier mes fleurs!

  62.  Voila donc tes fleurs de seringat simple et double de la même plante, il y a certainement eu à la base une greffe ce qui fait qu’il y a maintenant les deux sortes de fleurs, chacune a sont charme mais je préfère les doubles. Le lupin rouge est en pleine floraison tu vas le voir longtemps, Merci Harmony de nous faire partager ces belles fleurs.

  63. Merci Guylaine d’être passée et de toujours apprécier les fleurs de mon jardin.C’est vraiment très gentil!Bises.

  64. Tes fleurs sont de toutes beauté ,la rose rouge est fameuse,de trés belles photos pour les seringats et la rose.Différentes mais ravissantes.Bravo.

  65. Bonjour CR.Merci encore une fois d’apprécier mes fleurs.Pour les fleurs du Seringat,elles éclosent,simples et doubles en même temps!En plus,j’ai l’impression qu’ il y a deux sortes de feuillage:des petites feuilles et des fleurs plus grandes.L’année passée,je n’avais que des fleurs simples.Tu as la « Légion d’Honneur »?Ben dis-donc!Tu la portes à la boutonnière?Je plaisante.Bonne soirée.Bises.

  66. Bonjour Harmony tu as choisis de belles variétés de fleurs blanc rouge et rose qui se marient parfaitement sur ta galerie… c’est une bien jolie rose rouge et les fleurs de verveine je ne connaissais pas mais elles ont une teinte lumineuse…
    Quant au seringat je n’en ai pas mais le problème que tu as je l’ai sur un rosier… dont le coeur se dédouble au fur et à mesure des boutons… j’ai une 2e floraison de mes roses rouges (« la légion d’honneur » rouge ourlée de noir) qui maintenant pousse en rosier simple… en fonction de la taille que j’y fais… mais c’est la nature qui respire… ce n’est pas grave puisque c’est joli… bonne journée CR

  67. Bonjour Nicole.J’ai un Seringat bizarre mais que veux-tu?J’ai deux arbustes en un,ce qui n’est pas pour me déplaire.Tu découvriras d’autres photos de roses rouges et pour la verveine,elle commence à s’étaler dans ma vasque.Elle va faire un énorme bouquet qui égaiera la terrasse.Gros bisous.

  68. Bonjour Jean Pïerre.Je mettrai encore d’autres fleurs de Seringat double et simple.Tu vas rire,j’ai les deux variétés sur le même arbre.Pour la rose,je n’ai jamais vu la rose « Papa Meilland » mais d’après les photos du livre des roses,je penche pour le « Rouge et Noir ».Je mettrai encore d’autres photos.La verveine est dans une vasque sur ma terrasse que tu connais..
    Dommage qu’on ne puisse pas avoir les parfums.On se rendrait mieux compte du nom des roses.

  69. Bonjour Harmony, encore une très belle série de fleurs, ton seringat est curieux, mais la nature nous réserve tellement de surprise que celà ne m’étonne pas. Ta rose rouge est magnifique, et tu as sur la mettre parfaitement en valeur. Ces petites fleurs de verveine, entourées de beaucoup de boutons prêts à s’ouvrir, doivent embellir ta terrasse. Gros bisous.

  70. Bonjour Harmony voilà une nouvelle série de fleurs de ton jardin le « Seringat double » est d’un blanc immaculé, la rose « Rouge et Noir » qui est à la suite a une couleur merveilleuse, je pense qu’il s’agit de la rose « Papa Meilland » qui a un parfum sublime et pour finir une belle « verveine rose » avec toutes ces petites fleurs qui doivent faire une belle touffe dans un coin de ton jardin.

Les commentaires sont fermés.