MERCI……………


 

 

J’ai atteint les 10.000 visiteurs!

Je ne m’en fais pas une gloire mais,je voudrais

remercier toutes celles et ceux qui sont venus voir

 mon blog!

Il est sans prétention mais rempli de plein d’émotions!

Merci à tous ceux qui ont laissé un mot et aux autres

qui apprécient en silence!

Si j’ai choisi cette rose pour vous remercier,c’est qu’elle

représente amour et pureté!Avez-vous déjà vu autant

 de grâce?

(Je remercie aussi celui qui me l’a si gentiment prêtée)

_________________________________________ 

Puisqu’aujourd’hui,c’est la « FÊTES des MERES »

en Belgique,au Québec et en Suisse,j’ai une pensée

très émue pour elles!

MAMAN est le nom le plus doux qui soit.

Souvenez-vous toujours de cela!

Dites-lui que vous l’aimez tant qu’elle est encore là!  

JE T’AIME,MAMAN CHERIE

Je t’aimerais toute ma vie

Même si au ciel tu es partie.

12 réflexions sur “MERCI……………

  1. CR.Il ne faut être désolée pour rien.Tu ne savais pas que c’était le fête des mères en Belgique.Peu importe que tu aies mis une valse à 4 temps!
    Oui,la rose est parfaite!Les miennes ne sont pas encore en fleurs mais je n’en ai aucune qui égale la beauté de la rose « Johann Strauss ».Merci à toi de passer chaque fois et d’aimer ce que j’écris!Merci CR.

  2. Bonjour Harmony… je ne savais pas que c’était la fete des mères en Belgique… je suis désolée alors d’avoir présenté sur mon blog… une valse à 4 temps pour le temps de la rose… mais c’était plus une invitation à la valse… et à partager ma passion des roses…
    Ta rose n’a aucune commune mesure avec mes 1eres roses de mon jardin… elle est on ne peut plus sublime fragile et délicate… meme si tu l’as empruntée… c’est toi qui l’a choisie… en plus si j’ai bien vu c’est la « rose johann strauss » une rose parfaite en tout je pense…
    Bonne fete à toi aussi tu dois etre une mère accomplie et comme tu le dis qui donne sans compter… Bravo cette rose tu l’a méritée meme si en secret on regrette de ne pas avoir pu l’offrir à notre maman… seuls les mots qu’on a dans le coeur compte…
    Et si tu as atteint les 10 000 visites c’est que tu le mérites… on en est loin nous autres… mais comme tu le dis très justement l’essentiel est de s’exprimer selon son coeur… merci en retour pour toutes les émotions que tu nous offres et bravo à bientôt CR

  3. Merci Charly pour les félicitations mais ce sont les visiteurs qu’il faut féliciter!
    Tu as intérêt à repasser avant les 20.000 ou alors:rendez-vous dans 7 mois! 😆
    Merci pour la Fête des Mamans! 😀
    A bientôt! 😉

  4. 10.117e visiteur, je viens te féliciter pour le succès de ton blog, mérité par le soin que tu y mets.
    Bravo Harmony et rendez-vous pour les 20.000.
    Je repasserai avant bien entendu. 😉

    Bonne fête aux mamans de Belgique, de Suisse et du Québec ! 😛
    A bientôt ! 😉

  5. Oui,Nicole,j’ai atteint les 10.000 visiteurs.A côté de toi,c’est bien peu mais je me dois de les remercier!
    Je ne regrette rien car dans mon blog comme dans d’autres choses,j’y mets tout mon coeur!Gros Bisous. 😛

  6. Merci Nicole.Tu es maman aussi et en France,c’est dans 15 jours,je pense?Je sais que tu as beaucoup donné.Une maman,ça donne sans compter!Lui dire:je t’aime ,c’est peu de chose mais le dire avec le coeur,c’est un grand bonheur!Gros bisous. 😛

  7. Bravo Harmony pour avoir atteint les 10000 visiteurs, tu le mérites bien, tu nous offres de merveilleux poèmes et de très belles images. Il ne faut jamais regretter, ton blog est rempli d’émotions, et tu nous les fais partager. C’est ton plaisir, alors continues pour notre plus grand bonheur. Gros bisous. 😛

  8. Bonjour Harmony, aujourd’hui c’est la fête des mères en Belgique, je te souhaite une très bonne fête car tu es maman. Il ne faut jamais oublier qu’une maman a besoin de notre amour car elle en a beaucoup donné et lui dire souvent je t’aime. Gros bisous. 😛

  9. Merci Jean Pierre,c’est très gentil!Je voulais faire un geste et remercier les gens.A côté d’autres blogs,je fais piètre figure.Il y en a qui sont près des 30.000 visites mais je ne regrette rien.Je suis moi,tout simplement!A prendre ou à laisser!Merci d’être mon ami et d’apprécier ce que je fais!Bises. 😛

  10. Merci Jean Pierre.C’est la rose qui me semblait correspondre le mieux.En tout cas,c’est celle-là que j’aurais voulu recevoir avec des mots appropriés!Je pense qu’on ne dit pas souvent:JE T’AIME et pourtant,c’est l’essence même de la vie!Sans tendresse,sans amour,la vie n’est rien!Merci à toi! 🙂

  11. C’est bien d’avoir atteint les 10.000 visiteurs c’est que tu méritais d’être vue et connue sinon nous n’aurions pas été aussi nombreux à te rentre visite, tes poèmes nous enchantent et tes photos sont magnifiques, voila le résumé de mes visites. Amicalement Jean-Pierre. 😛

  12. Harmony ton message pour la fête des mères est d’une grande beauté, d’une délicatesse envers elles et tu as bien raison de dire « Je t’aimerais toute ma vie
    Même si au ciel tu es partie. »JP.
    Je suis content que tu es choisie cette rose de « Johann Strauss » qui représente bien la douceur et l’amour que l’on doit porter à sa mère.

Les commentaires sont fermés.