11 réflexions sur “LE LANGAGE DES FLEURS « D »

  1. Bonjour Andrée,
    J’arrive à la lettre « D » pour ma 4 ème leçon je suis surpris car il n’y a qu’une seule fleur, mais une splendeur, parfaite elle trône au milieu de la page avec ses couleurs flamboyantes un mélange de rose et de jaune orangé…le cœur bien ouvert « Le Dalhia » (Reconnaissance et nouveauté)…
    La quantité n’est pas toujours le critère principal…
    Mais je vais vite aller aux lettres suivantes car je suis sur d’en trouver d’autres aussi jolies.
    Bisous….Jean-Pierre

    • Bonjour Jean Pierre.
      Eh oui,une fleur seulement.J’ai dû me reposer ce jour-là. 😆 Il vaut souvent mieux la qualité à la quantité.Nous sommes bien d’accord là-dessus.Ici,c’était l’exception,d’autres fleurs t’attendent plus loin.
      Tu me diras si elles te plaisent?
      Bises…………Andrée.

  2. hé oui désolée… la pauvre petite fleur elle était si seule que j’ai oublié de lui faire honneur!!! le dahlia est très beau avec ce jeu de couleurs… heureusement qu’il nous amène la reconnaissance et la nouveauté…CR

  3. Ce n’est pas la peine, je l’avais reconnue, je te remercie de l’avoir choisie. Gros bisous. 😛

  4. Quelle fleur!Là,tu me fais rire!Qui est l’auteur de cette fleur?Faut-il te rafraîchir la mémoire?Clique et tu verras! 😆 Bisous. 😛

  5. J’ai été surprise de ta rapidité, après la lettre C, je m’attendais aussi à plusieurs définitions. Mais nous avons une fleur, et quelle fleur !! Superbe. Gros bisous. 😛

  6. Ben oui,une seule fleur pour la lettre « D »!Désolée! 😳
    La lettre « E » en comporte 3!C’est plus rapide pour moi! 😆

  7. 😯 quoi une seule fleur 😉 tu nous as donné de mauvaises habitudes 🙄 je m’attendais à un panel de définitions amoureuses :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.