14 réflexions sur “PREMIERE FLEUR….

  1. En revisitant tes fleurs de jardins j’ai découvert tout au fond ce « Camélia rose » qui est une pure merveille et je me suis servi en le coupant délicatement pour le mettre dans mes fleurs. Merci Harmony…..

  2. Puisque tu le dis,je veux bien te croire!Merci d’être passée une seconde fois!Merci aussi d’avoir ajouté cette fleur dans tes favoris! 😛

  3. Oui les roses aiment souffrir… les plus belles roses se trouvent près de maisons abandonnées… De trop les soigner elles meurent… J’en ai fait l’expérience…CR

  4. 😉 La neige est venue après sa floraison mais l’arbuste est rempli de boutons.J’espère que le froid ne va pas tout gâcher!CR,tu crois vraiment que les roses aiment souffrir?Je doute!

  5. Je ne l’avais meme pas vue cette jolie fleur de camélia…après la neige et le froid, elle est très très belle, elle a du aimer… Comme les roses elles aiment souffrir… CR

  6. J’ai profité d’un moment d’accalmie pour la photographier car aujourd’hui,il a neigé! 😦
    De temps en temps le soleil fait son apparition mais le temps reste froid!Bisous pour se réchauffer! 😉

  7. Elle est superbe ta fleur de camélia, et fort bien présentée. Une chance qu’elle se soit ouverte par ce vilain temps, nous pouvons en profiter. Bisous.

  8. Je ne connais pas la température qu’il fait chez toi?Ici,il fait froid.Le mien a beaucoup de boutons floraux mais le soleil ne se montre pas trop!Je vais aller jeter un oeil sur ton blog! 😉

  9. Superbe fleur que ce camelia 🙄 le mien commence à peine à ouvrir ses boutons ,félicitation pour ta première fleur 😀 bizz

Les commentaires sont fermés.