JOYEUSES FÊTES !


Noël est un jour magique car dans notre coeur reste

une âme d’enfant!

On garnit le sapin,une crèche et tant d’autres choses.

Noël suit la mode des années.

Noël réveille  notre imagination,pourvu que tout scintille.

On pense au repas,on invite la famille!

Noël est un jour de joie,de bonheur,de partage!

Souvenirs d’enfance

Il y avait de la neige et tels ces petits oursons,nous

 glissions sur la neige sur des caisses à savons!

En ce moment,pas de circulation,la route était à nous

et libre pour nos ébats.Nous nous amusions comme des

fous et ivres de tant de joie!

Nous n’avions presque rien mais nous étions les rois!

A tous,je souhaite de joyeux réveillons!

Un merveilleux Noël,rempli d’amour et de tendresse.

Que l’an nouveau vous apporte santé,bonheur et prospérité!

6 réflexions sur “JOYEUSES FÊTES !

  1. J’arrive un peu en retard pour ta jolie carte que j’ai raté sur ta galerie, ha ! la retraite pas une minute à soi 😆
    mais pas trop tard pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et la réalisation de tes plus chers désirs pour l’année nouvelle qui n’est plus bien loin
    maintenant….dans 5 heures exactement 😉

    Bon réveillon et à l’année prochaine
    Je t’embrasse très fort 😛

  2. Merci Harmony pour ces merveilleuses cartes, Tu as raison même un petit rien nous apporte parfois un immense bonheur. Je te souhaite de bonnes fêtes.Bises. 😉

  3. Bien sûr,il y a encore de l’espoir!Je peux parler du passé et m’en réjouïr!Je peux quand même dire qu’on était heureux avec peu de choses!Bonnes fêtes! 😛

  4. Joyeux Noël à toi et tes proches, Andrée.
    Il ne faut pas être nostalgique et vouloir cantonner au passé les moments heureux, mais tout faire pour perpétrer les traditions et la joie de vivre en cette période magique…
    Et à en juger par ces échanges de voeux et ces décors, il y a encore de l’espoir ! 😉
    Bonnes fêtes ! 🙂

Les commentaires sont fermés.