SCULPTURES DE SABLE


Exposition de sculptures de sable, à Blankenberge,en 2004.

Le pape Jean-Paul II.

le-pape.jpg

Le vatican

La Piéta.

copie-de-la-pieta.jpg

Des centurions.

centurions.jpg

 Cathédrale(j’ignore le nom).

copie-de-cathedrale.jpg

Cathédrale.

copie-de-cathedrale2.jpg

La peste dans les rues.

la-peste.jpg

Note d’humour.

humour.jpg

 Dans chaque exposition,il y a toujours des sculptures humoristiques.

En voici une:des touristes ,en Vespa, portant des casques romains.

13 réflexions sur “SCULPTURES DE SABLE

  1. Bonjour Rom.
    Ceux qui réalisent ces sculptures viennent du monde entier.Ce sont de véritables artistes pour sculpter des oeuvres éphémères.C’est du sable spécial car ces scuptures doivent résister 3 mois!Ce sont des photos scannées,je n’avais pas d’APN à l’époque!Merci d’apprécier.C’est gentil.Amitiés.

  2. bonjour Harmony
    Je n’avais pas encore ces suclptures sur sable ,c’est
    magnifique ,rien à voir avec les châteaux de sable que
    font nos gamins …de véritables artistes , c’est vraiment
    très joli .Merci de partager .
    Amitié
    Rom

  3. Bonjour Harmony.
    Superbes,ces statues en sable,je te félicite pour la prise des photos et aussi les artistes qui ont realisé ces merveilles.
    Gros bisous.

  4. Moi aussi, je voudrais bien que tu postes d’autres photos, elles sont si belles. Alors continue à nous émerveiller. Bises. 😉

  5. Ces sculptures sont incroyables et demande certainement une maitrise et une patience à toutes épreuves. Tes photos les immortalisant sont très belles. 😛

  6. 😛 je n’avais pas vu toutes ces scuptures.Elles sont aussi magnifiques les une que les autres, tu as eu une bonne idée de les immortaliser en les photographiant! C’est superbe!

  7. Nicole.Ne te pose pas tant de questions! 😆
    Tu n’es pas la seule à être en admiration!Moi aussi,j’étais en extase devant ces oeuvres!Bises. 😉

  8. Je suis toujours émerveillée, je me demande comment on peut réaliser de telles sculptures avec du sable.C’est splendide. Bises. 😉

  9. Sans doute parce que j’en suis une, ma préférence va à la peste dans les rues ! 😳 Superbe travail, merci de nous faire découvrir ces merveilles ! 🙂

Les commentaires sont fermés.